0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

tifosi101

D'habitude on a le détail de la balade et le coût du resto avant de s'engager ! ;)

À moins que ce ne soit une surprise :ph34r: ou un secret :wacko:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Disons que je me méfie car pour certains d'entre nous sur le forum les resto gastro c'est pas notre délire. Et si je pose la question c'est parce que d'autres participants potentiels se la pose aussi ;)

Bref, pas besoin de grand détails, juste s'inspirer de la manière dont procède Alain pour présenter ses balades du GT Prestige 83.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Disons que je me méfie car pour certains d'entre nous sur le forum les resto gastro c'est pas notre délire. Et si je pose la question c'est parce que d'autres participants potentiels se la pose aussi ;)

Bref, pas besoin de grand détails, juste s'inspirer de la manière dont procède Alain pour présenter ses balades du GT Prestige 83.

Le resto + les surprises ça donnent  entre 42 et 45 € je maintiens ce que j' ai dit au début à savoir je fais attention au budget . Le resto est dans un cadre  plutôt sympa des arbres de la pelouse et des trous.:D

Les surprises si je les dévoile même un tout petit peu ce ne sont plus des surprises.;)

Très difficile pour moi de faire comme dans un club parce que dans une structure club  un fois tout ficelé j'emballe par mails à tous les membres  pour essayer de vous attirer ou de vous convaincre.

Dans notre système Ferrarista  je ne peux bien tout dire en balançant le road book( que j'ai mis quelques temps à réaliser). Alors ce que je puis vous dire: RDV 9h

Notre balade partira 9h30  d'un port de méditerranée nous passerons tout près d'un circuit puis nous prendrons un joli trajet avec des vues à couper le souffle, puis direction une vallée pour déboucher au pied d'une très belle montagne. Deux arrêts sont prévus. Arrivée prévue 12h45 pour les amuse bouches.

Les RB seront prêts comme dit hier Samedi soir.

merci pour votre gentille attention:D

philM
il y a 4 minutes, camille a dit :

Le resto + les surprises ça donnent  entre 42 et 45 €

oulala, c'est ma fille qui m'accompagne, je vais lui dire de prendre son chéquier :P (déjà qu'elle m'a dit je viens mais faudra que tu me fasses essayer la Ferrari :wacko:)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a une heure, philM a dit :

oulala, c'est ma fille qui m'accompagne, je vais lui dire de prendre son chéquier :P (déjà qu'elle m'a dit je viens mais faudra que tu me fasses essayer la Ferrari :wacko:)

Ta fille a le permis parce que ça je dois contrôler, je n'ai pas oublié tes conseils:D

philM

ah ouais, c'est pas la petite dernière qu'a même pas encore son code :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

camille
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

N'hésitez pas à prendre des photos, histoire de nous faire salement enrager :);) 

photos, et films aussi HISTOIRE DE VOUS FAIRE BIEN ENRAGER!:D

Louis TR
Il y a 9 heures, camille a dit :

Ok reçu Oliv 5/5 donc confirmé 4

Ok pour Caude    donc confirmé 6

Ok pour Stéph V   donc confirmé 7

Ok pour moi          donc confirmé 9

Salut, A priori je pourrais me joindre à vous pour la balade du matin mais je ne pourrais pas rester pour le déjeuner malheureusement.

A+

Louis

OneDay

Camille,

Nous te savons tous gré de cette ballade que tu organises : c'est très sympa... 

Est-il possible de poser une option pour cette sortie qui ne "sera pas un rallye-raid" :lol:

J'appelle Olivier ce WE pour mettre au point les conditions de son mécénat ;);)

Oliv

philM

ça serait supe cool parce que l'air de rien, on en voit pas souvent à nos sorties

c'est ma jeunesse je te rappelle (toi t'es un gamin tu peux pas comprendre :P)

Modifié par philM

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, Louis TR a dit :

Salut, A priori je pourrais me joindre à vous pour la balade du matin mais je ne pourrais pas rester pour le déjeuner malheureusement.

A+

Louis

Ok Louis TR enregistré. donne moi en MP un mail ou un tel pour te passer l'itinéraire.

camille
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

Camille,

Nous te savons tous gré de cette ballade que tu organises : c'est très sympa... 

Est-il possible de poser une option pour cette sortie qui ne "sera pas un rallye-raid" :lol:

J'appelle Olivier ce WE pour mettre au point les conditions de son mécénat ;);)

merci One day mais ici il faut faire attention à ce qui est dit, donc je rectifie : je n'organise pas une balade,  non non non nuance,  je propose une balade. C'est pas pareil et philM pourra t'expliquer ça!:lol:

camille
il y a une heure, OneDay a dit :

C'est décidé : je vais faire un tour à Bandol dimanche pour repérer la qualité des repérages :P:P:P

Attention de rester discret je m'adresse aux initiés qui ont déjà reçu des info sur l'itinéraire.

Ne faites pas tous comme Oneday qui va aller repérer les repérages!:lol:

Sauf que si vous venez quand même repérer à Bandol vous m'appeler avant.........pour café, apéro, ou casse croute.

salomomo

Bonsoir Camille, désolé de pas être trop trop actif mais tifosi101 me fait des comptes rendu. Je voulais savoir si il y avait encore une petite place pour moi dans votre convoi?

philM

il a pas l'air de trainer par là ce soir mais je peux m'avancer en te disant que tu sera le bienvenu

tu viendras seul ou accompagné ? tu restes pour le repas ?

mes vidéos youtube

camille
Il y a 3 heures, yoann a dit :

initialement on ne devait pas partir d'un circuit se trouvant le sud ? :D

yoann on part d'un port sur la méditerranée, c'est toujours dans le sud.;) Dans quelques minutes en MP je t'envoie l'itinéraire

camille
Il y a 1 heure, philM a dit :

il a pas l'air de trainer par là ce soir mais je peux m'avancer en te disant que tu sera le bienvenu

tu viendras seul ou accompagné ? tu restes pour le repas ?

Merci philM de me seconder j'apprécie, j' étais à l'extérieur ce soir. Soirée entre amis:)

camille
Il y a 1 heure, salomomo a dit :

Bonsoir Camille, désolé de pas être trop trop actif mais tifosi101 me fait des comptes rendu. Je voulais savoir si il y avait encore une petite place pour moi dans votre convoi?

Salut salomomo , philM t'as très bien répondu.;) Je confirme, il reste de la place et tu ou vous serez le ou les bienvenus. je t'envoie non pas le RB( ça c'est demain soir ) mais l'itinéraire en MP