LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Hello les Chacaux Varois ! Tifosi vient de me brancher pour cette ballade pleine de miches et je trouve ça plutôt alléchant... Je postule donc favorablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 philM pour moi jean jean est indigeste.ou alors j'ai pas tout compris. tu m'expliques stp! Ha oui ça y est...... tu serais la tortue Je vous signale que vous avez perdu tout les 2.J'ai la preuve surtout que tout ce qui écrit sur le web n'est souvent pas la vérité. Après j'attends que vous déclariez vos sources. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 il y a 40 minutes, LeMans65 a dit : Hello les Chacaux Varois ! Tifosi vient de me brancher pour cette ballade pleine de miches et je trouve ça plutôt alléchant... Je postule donc favorablement Merci Lemans55 tu oses les boulangers c'est bien ça. Tu es 2 ou 1? donc on attend tous les autres mais aussi rusty et salomomo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-4467QE.htm Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-4467QE.htm OK BRAV..issimo mais tu as quand même perdu vu que la réponse ministérielle date de 2012 sur des stat de 2010 je crois. Tortue de terre ou de mer? c'est pas pareil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 je doute qu'il soit possible d'avoir des données actualisées en temps réel tu as d'autres sources ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Non non j'ai gagné et preuve à l'appui Oliv sois bon perdant, reconnais le ..........................................humblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, philM a dit : je doute qu'il soit possible d'avoir des données actualisées en temps réel tu as d'autres sources ? + oui Monsieur, c'est une boulangère chef qui m' a donné la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 elle est sûrement pétrie de bonnes intentions (tiens on l'avait pas faite celle-là ) mais il faudra qu'elle nous donne également ses sources ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 il y a 5 minutes, philM a dit : elle est sûrement pétrie de bonnes intentions (tiens on l'avait pas faite celle-là ) mais il faudra qu'elle nous donne également ses sources ! Ecoute moi je lui fait confiance car elle est Chef, si tu déplaces ses miches on voit ses macarons, c'est une huile cette nana là; lalala! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Heu...... philM maintenant je pars en Islande pour élucider ( tenter d'élucider ) une affaire de meurtre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 tu seras revenu pour le 13 au moins ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Coucou me voila de retour; il y fait trop froid à mourir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 t'as trop respiré la farine toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, camille a dit : Oliv sois bon perdant, reconnais le ..........................................humblement Non non pas du tout g la meme reponse sur une autre source tres facile a trouver http://www.boulangerie.org/economie/economie-panorama-du-secteur prouve nous le contraire Modifié le 15 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 il y a 12 minutes, philM a dit : t'as trop respiré la farine toi Non pas, c'est que ce soir je suis heureux vu que j'ai ramené ma copine à la maison! il y a 2 minutes, Oliv a dit : Non non pas du tout g la meme reponse sur une autre source tres facile a trouver http://www.boulangerie.org/economie/economie-panorama-du-secteur he oui le piège était là parce que trop facile direction web 2, 3 clics c'est ficelé j'ai la réponse. donc recalé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 C est mort pour moi sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 1 heure, mimix a dit : C est mort pour moi sorry Dommage mimix je t'avais donné la formule pour Madame mimix, maintenant on peut trouver une autre solution. si ok MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 23 heures, camille a dit : Merci Lemans55 tu oses les boulangers c'est bien ça. Tu es 2 ou 1? donc on attend tous les autres mais aussi rusty et salomomo. Normalement je serais 2 (mon fiston et moi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, LeMans65 a dit : Normalement je serais 2 (mon fiston et moi) Merci LeMans55. J'ai oublié de préciser la balade des boulangers c'est aussi pour les petits enfin je veux dire les zenfants quoi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Merci Camille, s'il y a des pains au chocolat, il va être ravi ! heu, par contre moi c'est LeMans65 (rapport à la dernière victoire de Ferrari au Mans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 10 minutes, LeMans65 a dit : moi c'est LeMans65 (rapport à la dernière victoire de Ferrari au Mans ) t'es pas prêt de changer de pseudo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, LeMans65 a dit : Merci Camille, s'il y a des pains au chocolat, il va être ravi ! heu, par contre moi c'est LeMans65 (rapport à la dernière victoire de Ferrari au Mans ) Désole vraiment, navré et même consterné par une telle bévue, 55, mais ou je suis parti moi! je pensais que tu avais 55 balais mais non c'est 65 une commémoration en fait. jamais j'aurais trouvé! bon autrement le petit il aura des croissants des brioches des pains au chocolat mais aussi au lait des chaussons et peut aussi des bugnes et pourquoi pas des chouquettes.On va le gâter le petit LeMans65! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : t'es pas prêt de changer de pseudo C'est bien ce qui me désole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 7 minutes, camille a dit : Désole vraiment, navré et même consterné par une telle bévue, 55, mais ou je suis parti moi! je pensais que tu avais 55 balais mais non c'est 65 une commémoration en fait. jamais j'aurais trouvé! bon autrement le petit il aura des croissants des brioches des pains au chocolat mais aussi au lait des chaussons et peut aussi des bugnes et pourquoi pas des chouquettes.On va le gâter le petit LeMans65! Merci Camille, n'en fait pas trop quand même faut qu'il garde la ligne Pô grave pour le 65 c'est aussi mon année de naissance .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites