kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour. Je remercie tout d abord l admin (Franck) qui m apermis de me débloquer ma demande ! Passionné (comme vous tous) de tout ce qui roule et particulièrement des oeuvres d art que sont les Ferrari, je suis (presque) sur le point de commette un crime familiale : m acheter ma 1ere !!! Fraîchement 40ans, je suis dej possesseur d in joujou mais d une autre marque. Je vous remercie deja de votre acceuil et je ne manquerai pas de revenir présenter ma belle si je saute le pas. C est bizarre mais acheter une F. Revient presque à se lancer dans une aventure (justifiée ?? Je fais un poste à part pour receuillir vos avis. A bientôt en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue et excellente recherche à toi quel modèle convoite tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Vas y, que du bon et de belles rencontres..! Et bienvenue! Quel modèle recherches tu? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue ici " je suis dej possesseur d in joujou mais d une autre marque " une photo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Vue dans le sujet 355 , c'est une très belle auto mais concernant les trous dans l'historique si tu dois la revendre, il te faudra être bien au dessous des prix de vente ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta futur rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 bienvenue dans le clan des rouges mais pas que. la quelle vas-tu choisir? Et ton joujou actuel est allemand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Merci pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista ! Peux-tu nous en dire plus sur le joujou que tu possèdes déjà ? Et pourquoi la Ferrari F355 parmi tous les modèles existants ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue à toi et bien évidemment que c'est justifié d'acheter une féfé, simplement pour assouvir sa passion Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 3 heures, Boz352 a dit : Vas y, que du bon et de belles rencontres..! Et bienvenue! Quel modèle recherches tu? F355 GTS meca 2.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : bienvenue dans le clan des rouges mais pas que. la quelle vas-tu choisir? Et ton joujou actuel est allemand ? yep F355. Actuellement j'ai une 964 Cab C2.. Mais que je garde ! je veux le meilleur des 2 mondes mais surtout les 2 caisses qui me faisaient rêver quand j'étais en mobylette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Bienvenue ici " je suis dej possesseur d in joujou mais d une autre marque " une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Vue dans le sujet 355 , c'est une très belle auto mais concernant les trous dans l'historique si tu dois la revendre, il te faudra être bien au dessous des prix de vente ..... Sauf si je lui fait un belle histo pou les 5 ans à venir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Superbe Full stock meme les retros c'est rare qu'ils soient pas en Cup. sauf clignos et répétiteurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 1 heure, Franck a dit : Merci pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista ! Peux-tu nous en dire plus sur le joujou que tu possèdes déjà ? Et pourquoi la Ferrari F355 parmi tous les modèles existants ? Photo mise ! Pkoi F355 ? parce que les 328 GTS (Magnum) sont hors d'atteinte (suis vert d'ailleurs sauf si vous avez des tuyaux) et que la F355 restera la "dernière" comme les 993 chez P****. Une sorte de philosophie que l'on ne retrouveras plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Jolie c'est pas toi qui fait de "l'electro punch " ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : Superbe Full stock meme les retros c'est rare qu'ils soient pas en Cup. sauf clignos et répétiteurs j'ai les origines mais veux d'abord lui refaire une beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 en tout cas c'est toujours cool de trouver des passionnés !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 il y a 13 minutes, kfrandeparis a dit : Photo mise ! Pkoi F355 ? parce que les 328 GTS (Magnum) sont hors d'atteinte (suis vert d'ailleurs sauf si vous avez des tuyaux) et que la F355 restera la "dernière" comme les 993 chez P****. Une sorte de philosophie que l'on ne retrouveras plus. Pour Magnum, c'etait 308 GTS Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : Pour Magnum, c'etait 308 GTS lol. ha vi c 'est vrai !! faut que je rode !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, kfrandeparis a dit : lol. ha vi c 'est vrai !! faut que je rode !! Révise tes classiques Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Et si quelqu'un connait surement l'ancien proprio ou de la 2em phot du post sur le fofo "Italian Meeting 04/10 Monthléry" cette photo : j'aimerai le contacter en MP ou plus simplement si vous la (le) connaissez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : clair ! je vois que sinon sa passe pas direct !!! Révise tes classiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue et bravo pour ta C2 elle est très belle. Pour ma part je laisserai les clignos blancs même si ce n'est pas stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites