guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 J'ai une c4 de 89 moi , mais je la vend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 à l’instant, guillaume84 a dit : J'ai une c4 de 89 moi , mais je la vend Stock egalement d'ailleurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue sur le forum Au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kitcar a dit : le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988. J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) Modifié le 13 février 2016 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 22 heures, Eric77 a dit : Jolie c'est pas toi qui fait de "l'electro punch " ? Nope Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Le 12/2/2016à21:19, Oliv a dit : Révise tes classiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 10 heures, kitcar a dit : le top du top c est une c2 j'ai les deux et le comparatif est vite fait une c2 Cab avec un moteur neuf !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 6 heures, equidae a dit : Je ne savais pas ou j'avais oublié que tu avais une 964 C2 : j'ai fait mes armes là-dessus, en 964 C2 cabrio full stock de 1990 (rétro de 3.2 / jantes plates comme celle postée plus haut) avant d'acheter ma propre 911, une 3.2 de 1988. J'étais parti sur une 964 C2 mais à l'époque on murmurait que la 3.2 était plus fiable (moins de fuite d'huile, moins de rouille au niveau des pare-brises etc.). Justifié ou non, vu que c'était ma première 911 et que j'avais un budget très serré, j'avais opté pour la 3.2 (seule panne en 17 ans : une pompe à essence à 100 EUR et je l'ai toujours et elle roule toujours même si je dois à présent faire qq trucs dessus notamment amortos, pneus, géo). Bienvenue à kfrandeparis et très belle la 964 cabriolet : 964 + 355 c'est très bien (moi c'est 911 3.2 et 348 et Kitcar c'est 964 et 348 et plein d'autres trucs parce qu'il est encore un peu plus atteint que nous) Yea les gars ! je parle à de VRAIS connaisseurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Moi c'est 2.4 E, 997 4S cab et 550 Maranello. Au top avec tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Je vous mets qq photos de celle que je convoite si vous avez plus de recul par rapport à moi. Vos avis sont les bienvenus. Modifié le 13 février 2016 par kfrandeparis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue. Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 à l’instant, Rosso Scuderia a dit : Bienvenue. à l’instant, Rosso Scuderia a dit : Bienvenue. Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. c'est clair qu'il y a pas mal de "cosmétique" à faire (intérieur, jantes, etc..;). C'est pas rédibitoire pour moi car ça fait partit du trip je la "refait" (comme ma 911). Le seul truc qui m’embête c'est l’alignement du toit/ Je sais pas si c'est normal (finition de l'époque) ou si ça cache qq chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bienvenue. Les photos de cette 355 ne démontrent pas un état irréprochable. À vérifier de près, voire de très près avant de passer à l'acte. Mauvaise langue le 007 y a juste deux trois trucs qui clochent c'est tout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 à l’instant, kfrandeparis a dit : il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit : Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Effectivement on dirait que la caisse a bougé... Pas normal l'alignement du toit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Effectivement on dirait que la caisse a bougé... Pas normal l'alignement du toit je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Mauvaise langue le 007 y a juste deux trois trucs qui clochent c'est tout comme quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 à l’instant, kfrandeparis a dit : je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. Oui apres faut pas psychoter mais faut quand meme bien vérifier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit : Pour ne parler que de l'alignement du toit, ce n'est pas normal ; pour la cosmétique, cela dénote un manque d'entretien de la part de ses précédents propriétaires. Je serai assez méfiant à ta place mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Le problème de l'alignement du toit a moins quelle ait l'option "siège éjectable passager " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 faudrait que j'ai l'avis d'un possesseur de GTS pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Vous connaissez qq un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 3 minutes, kfrandeparis a dit : je vais la re re garder pour voir si c'est pas une histoire de joint. Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 à l’instant, Rosso Scuderia a dit : Ce n'est pas un problème de joint mais sans doute d'alignement et là, c'est pas bon du tout. ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, kfrandeparis a dit : ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? Un choc mal réparé. C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure. Meme si j'ai pas de gts j'en vois regulierement Modifié le 13 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites