camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 22 minutes, azais a dit : oui je pense que c est du covering , j ai pas encore gratte pour voir Evite de gratter tant qu'elle n'a pas de boutons! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Superbe auto, look Gto, bravo et bienvenue Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Très beau joujou qui marche fort , bienvenu et peut être a bientôt au QG chez notre ami Alain le Grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Le 13/2/2016à19:24, camille a dit : Hop là, j'ai vu passé Phoenix avec sa 599. Dis donc, chez nous le 13 mars il y a une virée celle des boulangers , soleil garanti! Tu viens? Ce n'était pas moi. Elle hiberne et pas de plaques dessus. C'est trop loin pour moi. @Azais: Très belle 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit : Ce n'était pas moi. Elle hiberne et pas de plaques dessus. C'est trop loin pour moi. @Azais: Très belle 599. elle hiberne! mais jusqu'à quand? tu la chauffes aussi alors; pas de plaques pour éviter l'emprunt malencontreux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Petit HS: Elle hiberne jusqu'à fin mars début avril. Et pas de plaques, parce qu'en Suisse en peut déposer les plaques et ainsi on ne paye plus l'assurance ni l'impôts sur le plaque. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur mon sujet de présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 " ainsi on ne paye plus l'assurance " Comment cela se passe en cas de vol ou incendie ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Je ne paye pas l'assurance pour les accidents de la route. C'est couvert pour ce qui peut arriver dans un parking ou garage. Mais je ne veux pas polluer le poste de présentation de @Azai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Bienvenue et superbe 599. J'adore les V12, de vraies voitures. J'espere que tu n'es pas aussi bavard que RedDream, sinon nous ne pourrons plus en placer une. A bientôt lors d'une sortie ou au QG. Modifié le 15 février 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue ! En prenant le Sud-Ouest au sens large on pourrait faire un rassemblement de 599 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 cool un nouveau voisin. Et en lus un pote de Guy. au plaisir de te croiser :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenu à celui qui ne va pas tarder à être intronisé "toulouzinzin" !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites