bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Voilà , après un petit séjour à Arlon chez Shine on Wheels , pour lui donner une cure de rajeunissement , mon italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 elle sort d'usine!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Vraiment tres belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 que c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Superbe, elle brille comme un sou neuf... on la croirait sortie d'usine, c'est bon à savoir et merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Qu'elle est belle ta 550. Le gris va parfaitement à cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Sublime!! J'ai hâte d'en trouver une aussi belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Très belle auto, en effet, et cette robe lui convient parfaitement. Comme quoi le professionnel ne fait pas de la figuration. Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Elle est vraiment très très belle. Le traitement lui donne un aspect neuf, c'est super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Merci ,pour vos commentaires encourageant , je voulais une Ferrari discrète ,je crois que je l'ai trouvée , il me reste quelques détails à finaliser , et participer au rendez vous à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Belle renovation! d autres photos pour qu on puisse en profiter davantage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Belle renovation! d autres photos pour qu on puisse en profiter davantage? Les photos et commentaires de shine-on-weels suivent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Bravo Bernard, sur les photos ta Ferrari 550 Maranello a l'air très propre, elle brille bien, comme si elle était neuve ! Que penses-tu du résultat final, car tu as pu voir mieux que nous la différence avec l'auto que tu avais apportée ? Peux-tu nous dire quels sont les détails restants à finaliser ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 oui d'autres photos!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 Bravo Bernard, sur les photos ta Ferrari 550 Maranello a l'air très propre, elle brille bien, comme si elle était neuve ! Que penses-tu du résultat final, car tu as pu voir mieux que nous la différence avec l'auto que tu avais apportée ? Peux-tu nous dire quels sont les détails restants à finaliser ? ce matin , salopette et quelques finition , nettoyage du fond plat , et surprise , découverte d'un intrus dans le pneu arrière droit , du coup visite chez le marchand de pneu pour réparation Comme je n'aime pas rouler avec des pneus réparé et qu'il n'est plus possible d'avoir des Michelin Pilote , remplacé par Pilote 2 > , il faut que je commande 2 nouveaux pneus avant de partir à Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Merdoum Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Merdoum Mais j'ai de la chance de le voir Le problème c'est 2 nouveaux Michelin , ou alors des Bridgestone moins cher , mais une monte panachée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Et pour plus de facilités la prochaine fois qu 'il faut démonter une jante , je commande chez http://www.superformance.co.uk/ Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive. Prevents the chrome from chipping off of wheel bolts (usually caused by hard steel sockets), which leads to the chipped bolts rusting Wheel Hanger Tool Solves problems fitting wheels to your car due to the size and weight of them. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 Très bons prix sur ce site. Comment s'est foutu un wheel hanger tool ??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 Très bons prix sur ce site. Comment s'est foutu un wheel hanger tool ??? C'est un guide pour les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 une sorte de faux goujon. Ca me serait utile pour ma betaillere quand je mets les jantes et pneus hiver!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites