Aller au contenu
0
bernard

Présentation Maranello 550

Messages recommandés

bernard

Voilà , après un petit séjour à Arlon chez Shine on Wheels , pour lui donner  une cure de rajeunissement , mon italienne  :D

post-94-13610105349422_thumb.jpg

post-94-13610105349994_thumb.jpg

post-94-13610105350531_thumb.jpg

Goupy

Superbe, elle brille comme un sou neuf... on la croirait sortie d'usine, c'est bon à savoir et merci pour les photos !  ;)

ferrarisal360

Très belle auto, en effet, et cette robe lui convient parfaitement. Comme quoi le professionnel ne fait pas de la figuration. Merci pour les photos.

healey

Elle est vraiment très très belle.

Le traitement lui donne un aspect neuf, c'est super.

bernard
:) Merci ,pour vos commentaires encourageant ,  je voulais une Ferrari discrète ,je crois que je l'ai trouvée , il me reste quelques détails à finaliser , et participer au rendez vous à Maranello  ;)

Trois cinquante cinq

Belle renovation! :) d autres photos pour qu on puisse en profiter davantage?

bernard

Belle renovation! :) d autres photos pour qu on puisse en profiter davantage?

Les photos et commentaires de shine-on-weels suivent .  ;)

Franck

Bravo Bernard, sur les photos ta Ferrari 550 Maranello a l'air très propre, elle brille bien, comme si elle était neuve !

Que penses-tu du résultat final, car tu as pu voir mieux que nous la différence avec l'auto que tu avais apportée ?

Peux-tu nous dire quels sont les détails restants à finaliser ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Bravo Bernard, sur les photos ta Ferrari 550 Maranello a l'air très propre, elle brille bien, comme si elle était neuve !

Que penses-tu du résultat final, car tu as pu voir mieux que nous la différence avec l'auto que tu avais apportée ?

Peux-tu nous dire quels sont les détails restants à finaliser ?

ce matin , salopette et quelques finition , nettoyage du fond plat , et surprise , découverte d'un intrus dans le pneu arrière droit , du coup visite chez le marchand de pneu pour réparation  :(

Comme je n'aime pas rouler avec des pneus réparé et qu'il n'est plus possible d'avoir des Michelin Pilote , remplacé par Pilote 2  >:( , il faut que je commande 2 nouveaux pneus avant de partir à Maranello !

post-94-13610105355804_thumb.jpg

bernard

Merdoum :(

Mais j'ai de la chance de le voir  ;)

Le problème c'est 2 nouveaux Michelin , ou alors des Bridgestone moins cher , mais une monte panachée !

bernard

Et pour plus de facilités la prochaine fois qu 'il faut démonter une jante , je commande chez http://www.superformance.co.uk/

Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive.

Prevents the chrome from chipping off of wheel bolts (usually caused by hard steel sockets), which leads to the chipped bolts rusting

Wheel Hanger Tool

Solves problems fitting wheels to your car due to the size and weight of them.

henri66

Très bons prix sur ce site. Comment s'est foutu un wheel hanger tool ???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

une sorte de faux goujon.

Ca me serait utile pour ma betaillere quand je mets les jantes et pneus hiver!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1