Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour les Forumeurs « TheFerrarista.com » Regardant de plus prés les annonces ces derniers mois, Je vous propose ce sujet, mais dans quelles catégories, classés ce sujet ? Humour et histoire drôle ou coup de Gueule ? Pour démarrer le sujet Ce matin sur LBC : Un garage propose son propre label "XXXXXXAUTOS Approved " certainement meilleur que ( Ferrari Approved ) MDR !!!!!!!!!! Autres annonces : Historique limpide, oui ! Mêmes transparents ! Un tampon en 10 ans … Copier avec les fautes sur la toile : Voilà je met en vente ma voiture. 150 cheveaux, demarre au quart de tour. Excellent état. La mechanique et la carrosserie sont bonnes! Vendu sans moteur. Frais à faire dessus: il faut changer l'aileron arrière et la porte avant gauche. A vos claviers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 LOL ! bonne idée, c'est vrai que l'on trouve des pépites sur le Bon Groin et ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) je crois même qu'il y a un site qui regroupe ce type d'annonce faut que je retrouve ... et hop http://perles-du-bon-coin.fr/ Modifié le 16 février 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 53 minutes, Mr GenJack a dit : Bonjour les Forumeurs « TheFerrarista.com » Regardant de plus prés les annonces ces derniers mois, Je vous propose ce sujet, mais dans quelles catégories, classés ce sujet ? Humour et histoire drôle ou coup de Gueule ? Pour démarrer le sujet Ce matin sur LBC : Un garage propose son propre label "XXXXXXAUTOS Approved " certainement meilleur que ( Ferrari Approved ) MDR !!!!!!!!!! Autres annonces : Historique limpide, oui ! Mêmes transparents ! Un tampon en 10 ans … Copier avec les fautes sur la toile : Voilà je met en vente ma voiture. 150 cheveaux, demarre au quart de tour. Excellent état. La mechanique et la carrosserie sont bonnes! Vendu sans moteur. Frais à faire dessus: il faut changer l'aileron arrière et la porte avant gauche. A vos claviers ! Mettre que les annonces concernant Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Lapsus l'habite ! Il a fait exprès c'est pas possible, jouant sur l'unique lettre de différence entre logo et lolo PS: @dragon1964 toi qui voulait un bon prix... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites