Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Puisqu'apparemment c'est en Suisse qu'il faut ranger ce sujet international.... Toutes les infos ici : http://www.salon-auto.ch/fr/ L'actualité se fera pas forcément chez Ferrari, malgré la présentation de la FF bis. Mais il y aura encore à voir de tous les cotés : Aston Pagani Bugatti Spyker (le retour..) Alpine etc etc! Dans les nouveautés, on note le transfert du stand McLaren - qui jouxtait avant Audi, lambo, Porsche, Bugatti... - directement au contact de Ferrari. http://www.salon-auto.ch/fr/page/plan-des-halles-8548 Expo Tag Heuer en sous sol sur 1000m2, avec 5 voitures ! http://www.salon-auto.ch/fr/page/exposition-speciale-8026 De mémoire ils étaient déjà là l'an passé avec une expo sans grand intérêt..ce que j'en ai retenu, ce sont surtout les odeurs de fritures à gerber qui sortaient des cuisines des brasseries mitoyennes ! Bon, on croisera les habitués aux bons endroits, comme d'hab. Mardi 1er et mercredi 2 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Invitation au stand Ferrari , reçue . Présent sans doute le jeudi 10 mars . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Invitation reçue. présent les 4 et 5 mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 le 10, dès 16h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Pour le stand Tag Heuer , L'année dernière il y avait plein de simulateur , il y avait même un circuit de petite voiture ou on accéléré par la pensé grâce a des capteur posé sur la tète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Je vais tâcher d'y aller aussi ! D'autres ferraristas font le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Je serai présent pour les journées presse (1-2 mars), dans le cadre de mon boulot....au plaisir de faire la connaissance de certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 il y a 29 minutes, Cambiano a dit : Je serai présent pour les journées presse (1-2 mars), dans le cadre de mon boulot....au plaisir de faire la connaissance de certain Super boulot Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 2 heures, Cambiano a dit : Je serai présent pour les journées presse (1-2 mars), dans le cadre de mon boulot....au plaisir de faire la connaissance de certain Tu peux préciser où te rencontrer éventuellement au cours de ces 2 journées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 bonne question ! échange de portable en MP? pour organiser un point de rencontre (stand Ferrari par exemple ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 J'ai reçu mon invit mais je n'irai pas c'est possible d'en faire profiter quelqu'un d'autres ? (Vous emballez pas c'est pour ma fille et son copain ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Le 16/02/2016à17:40, bernard a dit : Invitation au stand Ferrari , reçue . Présent sans doute le jeudi 10 mars . Malheureusement , je ne pourrais pas me rendre à Genève cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 et donc, tu penses qu'on peut passer son invit ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 J'y serai Jeudi 3 à partir de 11h00. Invitation Ferrari reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 12 heures, philM a dit : et donc, tu penses qu'on peut passer son invit ? On peut pas la donner, elle est personnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Question con ? Est ce vraiment intéressant l'accès au stand ? En clair, est ce que ça vaut de se taper 5h00 de route, où est ce comme en concession ? merci aux initiés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Réponse dans 3 jours en ce qui me concerne.. Ça fait plus de 25ans que je n'ai pas foutu les pieds dans un salon automobile.. donc je me rappelle très bien baver devant le stand Ferrari, avec des yeux admiratifs en regardant les heureux élus rentrer.. et pas moi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a une heure, rastaquouere a dit : Question con ? Est ce vraiment intéressant l'accès au stand ? En clair, est ce que ça vaut de se taper 5h00 de route, où est ce comme en concession ? merci aux initiés... Pour ma part, ça ne vaut pas les 5h00 heures. Moi je suis de Genève, donc je ne perds rien. Modifié le 29 février 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Le 22 février 2016à11:15, dimv a dit : Je vais tâcher d'y aller aussi ! D'autres ferraristas font le déplacement ? J'y vais vendredi 4 avec un collègue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 21 minutes, Steph 328 a dit : J'y vais vendredi 4 avec un collègue. Bonne balade, patience, et enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Il déchire bien le cuir rouge de la calif. Joli. sinon j'aime bien aussi la FFGTC4lusso Modifié le 2 mars 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Il déchire bien le cuir rouge de la calif. Joli. sinon j'aime bien aussi la FFGTC4lusso +1 Il souffle en ce moment chez Ferrari un petit vent néo-classique que j'aime bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Il y a 11 heures, stefab a dit : +1 Il souffle en ce moment chez Ferrari un petit vent néo-classique que j'aime bien... Très très légère brise, alors...à peine un frémissement Modifié le 3 mars 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 17 heures, Steph 328 a dit : J'y vais vendredi 4 avec un collègue. J'y serai lundi 7.. Une prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites