0
raphmach

Le compte à rebours progresse....bientot en 458, après un chemin initiatique.

Messages recommandés

raphmach
il y a 44 minutes, Smoki a dit :

Enorme :wub:

excellent choix et historique peu commun , encore bravo ;)

Enjoy

Merci ! Je la prends ce weekend! A priori pas de soucis pour que les délais soient tenus! J'ai hate! Je posterai pleins de photos!

Raphael

Smoki
il y a 7 minutes, raphmach a dit :

Merci ! Je la prends ce weekend! A priori pas de soucis pour que les délais soient tenus! J'ai hate! Je posterai pleins de photos!

Raphael

Dommage que Trident ne soit pas sur Nantes car j'y passe ce jeudi et je me serais fait un plaisir de lorgner cette beauté :wub:

cela dit si tu descend sur Biarritz fait signes ;) 

christopheL

Si j'avais su que tu étais sur Biarritz, je t'aurais contacté pour prendre un verre Malheureusement, j'en repars demain midi.

Smoki
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

Si j'avais su que tu étais sur Biarritz, je t'aurais contacté pour prendre un verre Malheureusement, j'en repars demain midi.

une prochaine fois alors ;)

raphmach

Il y a 16 heures, Smoki a dit :

Dommage que Trident ne soit pas sur Nantes car j'y passe ce jeudi et je me serais fait un plaisir de lorgner cette beauté :wub:

cela dit si tu descend sur Biarritz fait signes ;) 

Je passerai dans le sud ouest au printemps!

Je fais un tour cette après midi pour la voir! ca approche.

:)

Smoki
Il y a 7 heures, raphmach a dit :

Je passerai dans le sud ouest au printemps!

Je fais un tour cette après midi pour la voir! ca approche.

:)

Fait signe quand tu descend ;)

raphmach

Voici deux photos prises hier! J'ai même pu l'essayer quelques minutes.  J'ai choisi de poser les centres de roue rouge!
Livraison prévue vendredi soir ou Samedi.

J'ai tellement hate!

Trident a vraiment fait un excellent boulot! J'ai rien à dire! B.Testa a fait un boulot exceptionnel! J'en profite pour remercier ici Micka qui a fait la peinture, Ludo et Max qui ont mis les mains dans la graisse avec une supere humeur et une compétence geniale, et Christophe qui a suivi le SAV de Ferrari en gardant son calme! Ils ont réussi à me supporter pendant le temps de la mise en état de la voiture (je suis un peu chiant... et présent!!!).

Je suis tellement content!

centerre.jpg

side2.jpg

philM

elle est bien belle et avec une histoire sympa mais j'avoue préférer les jantes de 458 et les centres de roue à fond jaune

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

raphmach
il y a 1 minute, philM a dit :

elle est bien belle et avec une histoire sympa mais j'avoue préférer les jantes de 458 et les centres de roue à fond jaune

Ce sont bien les jantes de 458. C'est un modele en option depuis 2 ans mais peu choisi par son prix prohibitif.  

Pour les fonds jaunes, j'aimais bien les deux! Je trouve que le rouge fait moins commun :P

philM

je croyais que c'était des jantes de 488, comme beaucoup je préfère les diamants qui sont plus fines

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Sylvain
il y a 36 minutes, raphmach a dit :

Voici deux photos prises hier! J'ai même pu l'essayer quelques minutes.  J'ai choisi de poser les centres de roue rouge!
Livraison prévue vendredi soir ou Samedi.

J'ai tellement hate!

Trident a vraiment fait un excellent boulot! J'ai rien à dire! B.Testa a fait un boulot exceptionnel! J'en profite pour remercier ici Micka qui a fait la peinture, Ludo et Max qui ont mis les mains dans la graisse avec une supere humeur et une compétence geniale, et Christophe qui a suivi le SAV de Ferrari en gardant son calme! Ils ont réussi à me supporter pendant le temps de la mise en état de la voiture (je suis un peu chiant... et présent!!!).

Je suis tellement content!

Je te comprends... vivement vendredi soir attendre samedi tu ne tiendras pas !!! ;)

Effectivement il faut souligner l'excellent travail sur nos voitures de la part de la concession TRIDENT... ils font un super travail pour redorer l'image du SAV Ferrari dans la région. 

raphmach
il y a 10 minutes, Sylvain a dit :

Je te comprends... vivement vendredi soir attendre samedi tu ne tiendras pas !!! ;)

Effectivement il faut souligner l'excellent travail sur nos voitures de la part de la concession TRIDENT... ils font un super travail pour redorer l'image du SAV Ferrari dans la région. 

J’acquiesce!

spdk 90

Félicitation , elle est top , (bon je préfère aussi les diamants qui affinent la ligne ), MAIS C EST TA 458 ITALIA  , et tant qu elle te plaisent c est l essentiel

lambo go

Moi je la trouve sublime :wub: au moins la tu est sur de ne pas voir la meme si tu va a Monaco :P

Oliv

a oui tres belle :) 

je prefere aussi les diamands mais au moins ça change, ça la rajeuni on dirait. 

christopheL

au contraire, j'aime beaucoup ces jantes et comme le dit Oliv, ca lui donne un coup de jeune.

cheki

Bravo belle auto et belle histoire.

Courageux d'avoir acheté une auto qui a pris autant de sur régimes dans la tronche.

heureusement le bloc est visiblement plutôt costaud :) 

Artifils
Il y a 3 heures, cheki a dit :

une auto qui a pris autant de sur régimes dans la tronche

L'avantage, entre autres, d'une boite robotisée régit comme elle se doit par l'électronique est que les surrégimes à la montée comme à la descente des rapports sont impossibles. Et cela participe grandement à la fiabilité du moteur pour peu que l'entretien de celui-ci soit scrupuleux sous oublier le respect des mises en température de l'eau et surtout de l'huile plus longue à obtenir.

cheki

Au retrogradage avec Alonso et Massa tu les entends les sur régimes aussi bien à la montée qu'à la descente des rapports, surtout qu'ils roulent en CST donc sans aides.