Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Salut , Je vous propose une petite sortie GT , ce samedi 20 Février 2016 , avec visite du garage Ferrari Colombo a Gemenos , petit déjeuner offert a 10h00 , et balade dans le coin , et repas au circuit du Castelet , Merci de me confirmé par téléphone au 0611924721 . Amicalement Alain B (GT PRESTIGES 83) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Çà va intéresser à coup sur Yoann la première partie de ce programme Sinon, je vous souhaite une agréable balade... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 En effet sans moi j'ai donné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 J'en suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 16 heures, yoann a dit : En effet sans moi j'ai donné Allez Denis vas y Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 bah si c'est pour récupérer les factures ou justificatif qu'il doit me fournir depuis 6 mois et une participation au réparation des pistons de freinage qui était pourri lors de la vente, pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Ho ben ca tombe bien j'ai rien de prévu samedi! C'est possible de venir en simple spectateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) la réponse était "oui", t'étais là ? Modifié le 20 février 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Super accueil de la part de la part des Colombo père et fils . Petit déjeuner convivial. Un grand merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Je vois le cayman "tuning" d'Alain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Je vois le cayman "tuning" d'Alain c'est des pièces porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 il y a 4 minutes, yoann a dit : c'est des pièces porsche Tu me donneras le nom des jantes alors . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Citation belle journée plein de soleil, sans chichi ni tralala, accueil chaleureux de la part d'Alain de GT Prestige 83, merci à CC pour le petit dej. Il y avait des bagnoles et des nanas, il y avait pat13 et philM et on a fini au burger du 1er niveau. au Xtrem Park ( au fait moyen le burger j'ai trop l'habitude du Quick ). Pas vraiment roulé sauf pour ceux qui sont venus de loin. Quelques photos de cette rencontre ou les Porsche étaient venues en force; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 même Pat était en Porsche il était pas affreux ce hamburger mais je croyais qu'on allait au restau d'en face Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Oui j'étais là! J'ai rejoins un ami qui était convié à venir voir et qui était avec la Mercedes 500E. C'était un joli rassemblement! J'ai passé ma journée d'aujourd'hui à Monaco donc pas eu le temps de traiter les photos, mais, j'en ai un paquet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 vous avez vu la seule rouge du lot ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : vous avez vu la seule rouge du lot ? T'as meme pas pris la maranello.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 je faisais du transport de troupe ce jour là et ensuite je passais la journée à Marseille et mon parking est pas compatible (et puis elle est pas rouge !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 J'ai donc comme promis dans l'autre topic, pris le temps de traiter les photos aujourd'hui. Le reste arrivera probablement ce soir, dans l'article qui ira bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Très belles photos et très belles autos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, F360Modena a dit : Très belles photos et très belles autos !! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 20/2/2016à17:28, philM a dit : la réponse était "oui", t'étais là ? Salut Philippe , Un grand MERCI , pour ces superbe photos , en espèrent te voir prochainement, sur les sorties club "GT PRESTIGES 83" Amicalement Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 20/2/2016à22:14, camille a dit : Le 20/2/2016à22:14, camille a dit : belle journée plein de soleil, sans chichi ni tralala, accueil chaleureux de la part d'Alain de GT Prestige 83, merci à CC pour le petit dej. Il y avait des bagnoles et des nanas, il y avait pat13 et philM et on a fini au burger du 1er niveau. au Xtrem Park ( au fait moyen le burger j'ai trop l'habitude du Quick ). Pas vraiment roulé sauf pour ceux qui sont venus de loin. Quelques photos de cette rencontre ou les Porsche étaient venues en force; il y a 15 minutes, Alain83 a dit : il y a 23 minutes, Alain83 a dit : Salut Rémi, Un grand MERCI , pour ces superbe photos , en espèrent te voir prochainement, sur les sorties club "GT PRESTIGES 83" Amicalement Alain B belle journée plein de soleil, sans chichi ni tralala, accueil chaleureux de la part d'Alain de GT Prestige 83, merci à CC pour le petit dej. Il y avait des bagnoles et des nanas, il y avait pat13 et philM et on a fini au burger du 1er niveau. au Xtrem Park ( au fait moyen le burger j'ai trop l'habitude du Quick ). Pas vraiment roulé sauf pour ceux qui sont venus de loin. Quelques photos de cette rencontre ou les Porsche étaient venues en force; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 24 minutes, Alain83 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Et voici le petit article en ligne! http://photo.milithium3d.fr/2016/02/visite-de-colombo-challenge-avec-le-club-gt-prestiges-83/ Bonne lecture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites