Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Très sympa ton reportage, merci Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Curlybis serais-tu disponible le 13 mars? stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Curlybis serais-tu disponible le 13 mars? stp Malheureusement non, ou alors peut-etre seulement le matin, faudra que je vois... Mon frère vient me rendre visite ce weekend là et le dimanche après midi, il me faudra l'envoyer à l'aéroport de Marignane... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, Curlybis a dit : Malheureusement non, ou alors peut-etre seulement le matin, faudra que je vois... Mon frère vient me rendre visite ce weekend là et le dimanche après midi, il me faudra l'envoyer à l'aéroport de Marignane... Dommage parce que le 13 mars c'est la balade des boulangers, tu aurais pu te régaler en faisant chauffer ton Canon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Dommage parce que le 13 mars c'est la balade des boulangers, tu aurais pu te régaler en faisant chauffer ton Canon. Je t'ai envoyé un MP! Et j'ai un Nikon! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Curlybis a dit : Je t'ai envoyé un MP! Et j'ai un Nikon! ;-) je fais partir un mail. J'avais 1 chance sur 2 de me planter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ça permet de sortir les vieilles vannes ... "tu es Canon alors Nikon !" ouais, viens Curlybis, t'aura juste à mettre la valise du frangin dans ton coffre Modifié le 28 février 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites