0
camille

Prêter sa Ferrari

Messages recommandés

Oliv
il y a 8 minutes, camille a dit :

ne me dis pas que l'engin serait une....................bombe nucléaire, parce que là vraiment je ne saurais pas sur quel bouton appuyer! donc je les utiliserais tous, à tour de rôle juste pour voir l'effet produit. Et ca pourrait être explosif voire dans certains cas  éruptif:lol:

Camille fais gaffe Fred il rigole pas, il est tres tres bien achalandé avec de tres beaux modeles :D 

.... En tous genres... :lol: 

Modifié par Oliv

camille
à l’instant, Oliv a dit :

Camille fais gaffe Fred il rigole pas, il est tres tres bien achalandé avec de tres beaux modeles :D 

même pas peur et puis j'aime le risque, disons  comme conduire une Donk par exemple!:D

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

même pas peur et puis j'aime le risque, disons  comme conduire une Donk par exemple!:D

Moi je me serais plus dirigé vers un modele plus éruptif :lol: 

bien que sa Donk, avec sa grosse prepa, doit etre jouissive, mais ne lui arrivera pas à la cheville en pareilles circonstances :D 

Modifié par Oliv

camille
à l’instant, Oliv a dit :

Moi je me serais plus dirigé vers un modele plus éruptif :lol: 

bien que sa Donk, avec sa grosse prepa, doit etre jouissive, mais ne lui arrivera pas à la cheville :D 

D'accord avec toi d'autant qu'il ne pourra jamais dépasser les limites offertes par sa Donk.;)

Tu penses à quoi toi?

camille
il y a 43 minutes, philM a dit :

elles sont petites tes photos ...

là c'est pas une vraie demande

OUI c'est une approche de la part de l'ami Thierry, qui remettra sa demande dans quelques jours si ce n'est dans quelques heures pour aboutir à "C'est quand que tu  me la donnes histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre". Note que j'adore Thierry.

De quelles photos parles-tu, moi je les vois à la bonne taille!

Ffredd
il y a 39 minutes, camille a dit :

ne me dis pas que l'engin serait une....................bombe nucléaire, parce que là vraiment je ne saurais pas sur quel bouton appuyer! donc je les utiliserais tous, à tour de rôle juste pour voir l'effet produit. Et ca pourrait être explosif voire dans certains cas  éruptif:lol:

Tu aimes insister je vois mais là, tu ne dérapes pas, tu t'égares...:)

Aureil

si 'j'étais propriétaire, je ne dis pas que je ne preterais pas ma Ferrari à quelqu'un qui en possède aussi une; à part ça...

et dans le même principe, je refuse d'en conduire une.

on m'a déjà proposé d'en prendre une pour faire un tour et ma réponse est catégorique, c'est NON.

déjà, je ne sais pas comment se conduit ce style d'auto (propulsion, boite de vitesse, puissance, etc.), et c'est surtout que si il arrivait un accident (même non responsable) je serais plus qu'embarassé et je ne pourrai assuré les frais de réparation.

donc maintenant quand on me dit "tu veux faire un tour avec ?", je répond "tu sais que mes trois dernières autos ont finies à la casse ?"...

Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

C'est vrai que j'ai aussi de très beaux spécimens ... de parrots  :P, surtout le "petit"dernier, six mois aujourd'hui (un vrai privilège d'avoir été choisi pour l'avoir, sa sœur partant à Marrakech dans un zoo international ) ! Et y'a des watts là aussi !!!

image.thumb.jpeg.786905ac00679c8fecfdfc2

Purée... a y est, j'ai le même syndrome que Camille... :huh::P:D

(Et chui libre aucun mercredi, hein... :rolleyes:)

Modifié par Ffredd

camille
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Tu aimes insister je vois mais là, tu ne dérapes pas, tu t'égares...:)

Alors j'ai mis en route mon GPS il m'a conduit vers des huitres, des oursins, j'ai ouvert un rosé de chez nous, le soleil brille, le vent est tombé et j'ai bu mon premier verre à ta santé, mon regard plongé dans le bleu argent de la mer. ça c'est le vrai bonheur, en bas je sais que j'ai ma cave et mes bagnoles.:D:D:D

IMG_1744.JPG

Eric77->83
il y a 1 minute, philM a dit :

houlà c'est nuageux vers chez toi :P

dentelles.jpg

C'est la vue de chez toi ?:wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

Joli vue panoramique.

Chez nous petite brise légère qui nous a donné juste la bonne température pour manger sur la terrasse. Néanmoins à ma droite pas de nuage devant moi et à ma gauche léger voile.

IMG_1752.JPG

IMG_1756.JPG

Ffredd
il y a 29 minutes, camille a dit :

Alors j'ai mis en route mon GPS il m'a conduit vers des huitres, des oursins, j'ai ouvert un rosé de chez nous, le soleil brille, le vent est tombé et j'ai bu mon premier verre à ta santé, mon regard plongé dans le bleu argent de la mer. ça c'est le vrai bonheur, en bas je sais que j'ai ma cave et mes bagnoles.:D:D:D

IMG_1744.JPG

Cool ! ;) 

camille
il y a 14 minutes, OneDay a dit :

C'est ton rosé qui t'a mis la tête à l'envers ???

mais tu les vois à l'envers?

OneDay
il y a 43 minutes, philM a dit :

?

tu vois la photo à l'envers ?

Pas ton très beau panorama

il y a 29 minutes, camille a dit :

mais tu les vois à l'envers?

Oui :( 

Modifié par OneDay

camille
il y a 1 minute, OneDay a dit :

Oui :( 

Oliv philM Tifosi101 Nicolas21Eric77 sérieusement mes photos sont à l'envers ou Oneday fume un max en ce moment précis!

camille

Oneday  de quelle photo tu nous parles. Embroglio!

Oneday t'es spécial comme garçon tu vis la tête en bas comme les mouches au plafond.

parce que j'ai la preuve que nos photos enfin  les miennes sont à l'endroit c'est sûr, celle de philM apparemment elle le serait aussi.

Modifié par camille

camille

non mais c'est pas vrai:angry: je suis en colère chez moi elles apparaissent toutes (même celle de philM) dans le bon sens

Modifié par camille

Oliv