camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Euh ... Moi non... Vois ça avec madame Avant j''ai besoin d'un meilleur éclairage sur 2 ou 3 photos que j'ai pu voir dont une laissant apparaitre une divergence disons légère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 32 minutes, philM a dit : t'appelles ça une preuve toi En effet, légère divergence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 17 minutes, OneDay a dit : Camille, c'est moi ou chacun de tes sujets part immanquablement en c***** ? Non sois rassuré le souk c'est Oliv et philM qui l'installent sur ce vient se greffer notre cher Nico exilé de luxe au Luxembourg. je deviens rigide Oneday preuve de mon autorité: MDR ici on traite du prêt de sa Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : Non sois rassuré le souk c'est Oliv et philM qui l'installent sur ce vient se greffer notre cher Nico exilé de luxe au Luxembourg. je deviens rigide Oneday preuve de mon autorité: MDR ici on traite du prêt de sa Ferrari. Fallait marquer le coup, c'est notre premier trio Plus sérieusement je vais me calmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : Non sois rassuré le souk c'est Oliv et philM qui l'installent sur ce vient se greffer notre cher Nico exilé de luxe au Luxembourg. je deviens rigide Oneday preuve de mon autorité: MDR ici on traite du prêt de sa Ferrari. Donc, pour revenir au sujet initial sur le prêt - ou non - de sa Ferrari, il me semble qu'il y a un message subliminal dans mon profil : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 minutes, OneDay a dit : Donc, pour revenir au sujet initial sur le prêt - ou non - de sa Ferrari, il me semble qu'il y a un message subliminal dans mon profil : Pour le 13 si mon baquet est pris tu vas rouler en ancienne, tu prendras la 308 et tu feras gaffe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 51 minutes, Oliv a dit : Pour le 13 si mon baquet est pris tu vas rouler en ancienne, tu prendras la 308 et tu feras gaffe Non mais t'es pas un peu fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, OneDay a dit : Non mais t'es pas un peu fou Elle est tres bien assurée au cas ou franchise à ta charge et puis tu as deja conduit la 430, j'ai vu que tu etais tres meticuleux. Modifié le 22 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 T'es un grand fada Oliv' PhilM doit être ravi : il y aurait plus lent que lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Désolé Oneday, je ne te connais pas mais surtout je ne connais pas ta façon de conduire, donc je ne peux pas t'en passer une le 13. vu qu'en plus j'en prête 3 pour l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 34 minutes, OneDay a dit : T'es un grand fada Oliv' PhilM doit être ravi : il y aurait plus lent que lui aucun problème pour moi tu ne m'as toujours pas dit à quelle sortie on s'était croisés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Pour le 13 si mon baquet est pris tu vas rouler en ancienne, tu prendras la 308 et tu feras gaffe J'ai plus de "j'aime", mais ce genre d'invitation, ça ne se présente pas souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Je suis un peu épaté par la grande bonté de certains, mais après tout pourquoi pas, si la personne à qui l'on prête son auto est aussi passionnée et méticuleuse que nous. Pour ma part, depuis une mauvaise expérience avec un "ami", je ne prête plus mes voitures, et encore moins mes sportives. J'avais en effet, prêté une jolie bmw 330i (ma daily) à un ami pour le mariage de sa mère car il avait soit disant eu un loupé avec la cabriolet qu'il avait loué. Travaillant ce jour là, je suis arrivé tard au vin d'honneur et j'ai eu la belle surprise d'apprendre que cet ami était partit avec un collègue faire les fanfarons avec la 330i, alors qu'il était convenu qu'il s'en serve uniquement pour l'arrivée en mairie. Et le pompon, c'est leur retour à bloc, à faire gueuler le L6. Apéritif écourté, "ami" radié et depuis je ne prête plus mes autos, et motos encore moins. On m'a re-sollicité depuis, et j'ai très clairement refusé et expliqué cette mésaventure. Et si des petits malins le prennent mal: majeurs en l'air. Modifié le 22 février 2016 par dimv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Tu ne feras pas pire qu'un propriétaire de Testarossa qui m'a proposé de conduire son bijoux...alors que je n'avais jamais conduit de ma vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 C 'est fait Oneday le 13 c'est The day for you. Joli signe d'entraide entre Vieux members! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : aucun problème pour moi tu ne m'as toujours pas dit à quelle sortie on s'était croisés Cher PhliM, nous nous sommes croisés lors de la sortie de Cousin Hube "des watts dans la lavande"... Enfin croisés... J'étais l'heureux hôte d'Oliv'... donc tu as dû plutot apercevoir l'arrière de mon crane dégarni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 et ben tu vois c'est exactement ça on était vraiment nombreux à cette sortie (surtout Oliv ) et je te défie de mémoire de mettre la liste exacte des participants Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Défi refusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 et toi OneDay si tu en avait une quelle soit grande, petite, sportive ou ancienne la prêterais tu ta Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Le 20/2/2016à17:06, camille a dit : Non mais Oliv, je pense bien que tu ne te tapes des mineurs "de fonds" ( enfin j'espère ) vu que dans le var il n'y a jamais eu de mines Ben, et la mine de Cap Garonne alors ?? http://www.mine-capgaronne.fr/ Bon, pour le prêt de ma Ferrari, je ne l'ai fait que deux fois et avec des membres de ma famille (pas rassuré quand même, je serrais les fesses sur le siège passager qui doit encore s'en souvenir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Je prête facilement ma voiture. Pour plusieurs raisons. Deja, j'aurai aime qu'un jour une personne le fasse avec moi même si ce n'est jamais arrivé avant d'avoir la mienne. Ensuite, car voir le bonheur que cela procure à l'autre personne me remplit aussi de joie. Enfin, étant copropriétaire de la 456, c'est déjà une philosophie de vie que de partager. Apres UNE fois, avec une personne très proche (mon beau frère), jai regretté. Le le reete du temps jai fait un heureux. J'ai prete la 456 à Vladec pour son mariage (moi pour le mien je n'avais trouve personne a l'époque ...) ou à d'autres personnes où il faut du Feeling. Apres, des fois on fait des erreurs dans la vie. Mais bon, il n'y a que celui qui ne fait rien.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 10 minutes, LeMans65 a dit : Ben, et la mine de Cap Garonne alors ?? http://www.mine-capgaronne.fr/ Bon, pour le prêt de ma Ferrari, je ne l'ai fait que deux fois et avec des membres de ma famille (pas rassuré quand même, je serrais les fesses sur le siège passager qui doit encore s'en souvenir ) il y a 12 minutes, LeMans65 a dit : Ben, et la mine de Cap Garonne alors ?? http://www.mine-capgaronne.fr/ Bon, pour le prêt de ma Ferrari, je ne l'ai fait que deux fois et avec des membres de ma famille (pas rassuré quand même, je serrais les fesses sur le siège passager qui doit encore s'en souvenir ) j'avoue ne pas connaître la mine du cap Garonne. Merci LeMans65 ( pas d'erreur ce coup ci ) j'ai lu avec intérêt le sujet et grâce à toi je connais un peu mieux ma région surtout que la mine est à 25 kms à vol d'oiseau de Bandol. Pour le prêt tu serrais les fesses et je suis sûr que tu freinais aussi à la place du conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) il y a 30 minutes, camille a dit : j'avoue ne pas connaître la mine du cap Garonne. Merci LeMans65 ( pas d'erreur ce coup ci ) j'ai lu avec intérêt le sujet et grâce à toi je connais un peu mieux ma région surtout que la mine est à 25 kms à vol d'oiseau de Bandol. Pour le prêt tu serrais les fesses et je suis sûr que tu freinais aussi à la place du conducteur Oui !! comme Henri66 c'était aussi mon beau-frère et j'avoue que même si celui-ci possède une M3, je n'ai pas trop apprécié sa façon d'utiliser la boite de vitesse, mais bon... sinon j'ai proposé à d'autres personnes qui ont décliné, sûrement l’appréhension d'avoir plus de puissance sous le pied droit que d'habitude ! Pour ce qui est le la mine, c'est une visite très sympa ! Modifié le 22 février 2016 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 37 minutes, LeMans65 a dit : Pour ce qui est le la mine, c'est une visite très sympa ! tu fais donc partie des 300 000 visiteurs. C'est une bonne de balade familiale! J'ai passé une 1/2 journée dans celle de St Etienne mais là c'était du charbon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : et toi OneDay si tu en avait une quelle soit grande, petite, sportive ou ancienne la prêterais tu ta Ferrari? Toute chose étant égale par ailleurs, j'essaie de rendre service et/ou faire plaisir... Ce n'est pas une Ferrari, mais à mon modeste niveau je n'ai jamais hésité à prêter mes voitures le temps d'un séjour d'amis non motorisés chez moi, dernièrement mon scooter pendant 6 mois (que j'ai récupéré en piètre état), voire mon logement pour rendre service... Mais ce n'est pas une Ferrari... Je reve depuis si longtemps d'une Ferrari que j'avoue que je ne saurais pas te répondre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites