philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Elle sont pas là les rayures, mais dans son cerveau dans le cerveau c'est quand c'est lisse que c'est grave ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 En effet un éminent membre du SE m'a invité une demis journée à déjeuner, faire un tour de voiture, me laisser les clés, étc..... il se reconnaîtra dans sa bonté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/2/2016à18:40, camille a dit : si on tire quelques Stats je pense que S-E prête plus que S-O Inutile de mesurer la generosité d un endroit ou d un autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 2 minutes, the jedi a dit : Inutile de mesurer la generosité d un endroit ou d un autre. c'était de l'humourrrrrrrrrrrrr, mais ceci dit il y a des régions voire des pays plus pingres que d'autres, c'est encore de l'humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : c'était de l'humourrrrrrrrrrrrr, mais ceci dit il y a des régions voire des pays plus pingres que d'autres, c'est encore de l'humour Y'a cas voir houston dans le nord qui veut un cortege de ferrari pour son mariage, il y en a meme pas un membre qui se mobilise ..... ici entre ferrarista et les autres clubs, il y aurait mini mini 15 fefe mobilisées, en tout cas moi je saurais à qui demander. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Y'a cas voir houston dans le nord qui veut un cortege de ferrari pour son mariage, il y en a meme pas un membre qui se mobilise ..... ici entre ferrarista et les autres clubs, il y aurait mini mini 15 fefe mobilisées, en tout cas moi je saurais à qui demander. je viens de voir un appel de houston qui n'a qu'une Ferrari pour son convoi, et c'est pas beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Y'a cas voir houston dans le nord qui veut un cortege de ferrari pour son mariage, il y en a meme pas un membre qui se mobilise ..... ici entre ferrarista et les autres clubs, il y aurait mini mini 15 fefe mobilisées, en tout cas moi je saurais à qui demander. Je pense aussi que la météo n'aide pas. La mienne par exemple est au garage. Après combien, il y en a au Sud sur le forum et combien dans le Nord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Y'a cas voir houston dans le nord qui veut un cortege de ferrari pour son mariage, il y en a meme pas un membre qui se mobilise ..... ici entre ferrarista et les autres clubs, il y aurait mini mini 15 fefe mobilisées, en tout cas moi je saurais à qui demander. Tu parles Oliv qu'est-ce qu'on ferait pas pour boire un coup Le curé ne pourrait même pas faire son sermon avec le bruit de nos gamelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites