cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau rallye touristique en Picardie le dimanche 20 mars. Il y aura au programme les paysages vallonnés du Chemin Des Dames et de Coucy le château. Nous déjeunerons dans le charmant village de Blérancourt et l'après midi, nous visiterons la plus grande collection Française d'armes et d'uniformes 14/18:le musée de la Grande Guerre de Meaux. Voici un lien pour plus d'informations sur le programme: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/rallye-de-la-grande-guerre-le-dimanche-20-mars.php Au plaisir de rouler ensemble. Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour Cyril , pour nous , j'envisage de vous rejoindre à Blérancourt , pour le déjeuner , si c'est possible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour Bernard, C'est tout a fait possible et ça fera l'occasion de nous revoir Blérancourt est un jolie village avec un musée Franco-Américain en rapport avec la première guerre mondiale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 A confirmer... 2 ou 3 voitures pour nous. Je te dis ca rapidement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 je te confirme 3 équipages pour le 20 Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Hello à tous, malheureusement comme souvent pas possible pour moi... par contre a Blerancourt il y a aussi l'Atelier des Coteaux, qui vend et restaure des anciennes depuis fort longtemps, avec un beau stock Modifié le 5 mars 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour Yves, c'est dommage que tu ne sois pas disponible mais tu as de la route pour venir Pour l'Atelier des Coteaux, il restaure des trés belles Jaguar mais il sera fermé dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Ça se joue a pas grand chose, je suis en France du 13 au 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Voici la liste des participants: 458 Mondial Cab 3.2 348 456 575 Et en attente de réponse: 355, 360 et 360 spider Il reste encore quelques places pour cette sortie qui arrive dans une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Le photographe Arnaud Meunier, l'auteur du livre http://www.tutteleferrari.com/ sera avec nous toute la journée pour faire les plus belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Le 21/02/2016à11:29, cyril288 a dit : Bonjour Bernard, C'est tout a fait possible et ça fera l'occasion de nous revoir Blérancourt est un jolie village avec un musée Franco-Américain en rapport avec la première guerre mondiale. Bonjour Cyril , je te tiens au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Le 13/03/2016à10:10, bernard a dit : Bonjour Cyril , je te tiens au courant . Malheureusement , pas possible , pour moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Au plaisir de se revoir une prochaine fois Bernard Sinon, il reste encore de la place pour quelques voitures ( Férrari ou autres sportives) et le soleil sera là Inscription possible jusqu'au samedi midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Cette journée fut très sympa Cyril nous a commenté (ou remémoré) l'histoire du chemin des dames avec beaucoup de détails et de professionnalisme merci cyril Apres avoir été éprouvé par ma rencontre avec un massif de fleurs mal placé, j'ai pu rencontrer un ami qui m'a rassuré sur le sinistre a bientôt ...avec un pare chocs reparé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 C'était un vrai plaisir de faire ta connaissance et de voir ta belle 360 Je suis content de savoir que cette marche arrière, ne laissera bientôt plus de trace A bientôt pour de nouvelles Zaventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 très belle journée, un guide et une organisation au poil pour nous décrypter l'épopée des poilus.. Heureux de t'avoir revu Laurent en espérant que ce "poc" soit vite un mauvais souvenir et heureux d'avoir rencontré les autres..à bientôt pour la prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 23 heures, dveau a dit : très belle journée, un guide et une organisation au poil pour nous décrypter l'épopée des poilus.. Heureux de t'avoir revu Laurent en espérant que ce "poc" soit vite un mauvais souvenir et heureux d'avoir rencontré les autres..à bientôt pour la prochaine! Merci Vincent , plaisir partagé de se revoir. j'envisage peut être l'ajout d'une caméra positionnée le plus discrètement possible pour m'éviter ce genre de désagrément - lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Voici quelques photos du rallye d'Arnaud Meunier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Le prochain "Rallye des Châteaux" aura lieu le dimanche 24 avril, avec au programme: le déjeuner dans un Relais&Château et des visites guidées sur mesure http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/rallye-des-chateaux-le-dimanche-24-avril.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Salut Cyril, celui la je vais pouvoir le faire, par contre je vais venir avec la Jaguar! je me réjouis :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 ça me tente bien à voir si je peux me libérer, je te dis ça rapidement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 20 heures, dveau a dit : ça me tente bien à voir si je peux me libérer, je te dis ça rapidement.. Bon bah désolé mais il faudra encore nous supporter cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites