F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, une petite question, impossible de poster des photo car le maximum est de 0,42 MB . Que fair ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 passer par un hébergeur d'image exemple : http://www.xooimage.com/fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Le 21/2/2016à11:49, F.viola a dit : Bonjour, une petite question, impossible de poster des photo car le maximum est de 0,42 MB . Que fair ? Sinon tu peux aussi réduire la taille de ta photo car 420 KB c'est déjà beaucoup pour une photo. Toutes mes photos, je les redimensionne en 1024 pixels de large, ce qui est amplement suffisant, et je ne rencontre jamais aussi problème de poids de mes images : elles font entre 100 et 300 KB. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 comme d'hab tu me les envoies Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites