florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 http://www.dna.fr/actualite/2016/02/22/incendie-a-la-concession-ferrari-a-sausheim-une-personne-grievement-blessee-xmgu Il me semble que le nouveau directeur était intervenu dans un sujet des 458. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Ah m.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il avait repris il y a pas longtemps la concession, il me semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 , oui c est pas cool , bon rétablissement aux blessés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 J'ai masqué le message maladroit de Philippe. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Quand il n'y a que des dégâts matériels, il y a les assurances ... quand il y a des personnes touchés ... aie, aie.... http://temoins.bfmtv.com/mediaplayer/video/incendie-a-la-concession-ferrari-de-sausheim-temoins-bfmtv-761269.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 12 minutes, Sylvain a dit : Quand il n'y a que des dégâts matériels, il y a les assurances ... quand il y a des personnes touchés ... aie, aie.... http://temoins.bfmtv.com/mediaplayer/video/incendie-a-la-concession-ferrari-de-sausheim-temoins-bfmtv-761269.html Bah ils sont pas prêts de rouvrir et pour les assurances,c'est très long!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico68127 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir Merci de penser a la personne gravement bléser ( mon collègue ) Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Ceux qui travaillent dans l'industrie et la mécanique en général comprendront qu'il y a malheureusement toujours le risque d'accident qui planne sur les employés. La vigilance doit être permanente et partagée. Bon rétablissement à ton collègue. Une explication à cet incendie ? Soudure, essence, court jus, autre ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico68127 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Oui mais je ne dirais rien au sujet de l'incendie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Bon rétablissement à ton collègue Le reste.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico68127 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 le reste c'est du materiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Je viens de prendre connaissance de cette malheureuse nouvelle. J'espere que ton collègue grièvement blessé se remettra de ces blessures. Les informations que l'on peut avoir de l'ampleur de l'incendie et des dégâts ne sont pas très précises. La nouvelle équipe mise en place depuis peu n'avait pas besoin de ça! Je leur souhaite de pouvoir reprendre rapidement leur activité. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Nico68127 a dit : le reste c'est du materiel Oui, bon rétablissement à ton collègue et que les choses se remettent vite en place pour que le taff reprenne au plus vite pour vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 une véritable épreuve pour tous les concernés salariés et chef d'entreprise. Courage à vous tous. Une pensée particulière pour le blessé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico68127 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Merci a vous malgré que l'on ne ce connais ou connais pas.... Je pense que vous avez vu voir les photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) il y a 17 minutes, camille a dit : une véritable épreuve pour tous les concernés salariés et chef d'entreprise. Courage à vous tous. Une pensée particulière pour le blessé. . Modifié le 22 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico68127 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Les 2 sont DCD Personne n'ai décédé on vois n'importe quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Les 2 sont DCD j'en suis pétrifié. les mots me manquent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, Nico68127 a dit : Bonsoir Merci de penser a la personne gravement bléser ( mon collègue ) Bonne soirée Oui Nicolas , c'est bien la seule chose importante , le reste on s'en fiche . Tout se reconstruit . Mes amitiés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 il y a 21 minutes, Nico68127 a dit : Personne n'ai décédé on vois n'importe quoi Je suis désolé je me suis trompé de sujet que j'ai confondu avec le grave accident de la route dans le nord en ferrari ou le conducteur est DCD et son fils passager également le lendemain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Nico68127 a dit : Merci a vous malgré que l'on ne ce connais ou connais pas.... Je pense que vous avez vu voir les photos? Quelques unes sur Internet, on voit une colonne noire s'échapper du garage Modifié le 23 février 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Juste une remarque qui ne se veutpas polemique: j'ai vu la video de l'incendie et je trouvre les pompiers peu actifs, tout en'ayant envue qu'un seul cote du batiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Juste une remarque qui ne se veutpas polemique: j'ai vu la video de l'incendie et je trouvre les pompiers peu actifs, tout en'ayant envue qu'un seul cote du batiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a 35 minutes, camille a dit : Juste une remarque qui ne se veutpas polemique: j'ai vu la video de l'incendie et je trouvre les pompiers peu actifs, tout en'ayant envue qu'un seul cote du batiment. Je ne sais pas combien il y a eu de camion pour l'intervention,mais en France les pompiers manque de MOYENS!! Combien de temps pour que les pompiers arrive sur place +/- 30 minutes ? Le plus important,un bon rétablissement a ton collègue... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites