spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Je pense que l univers Ferrari est une grande Famille , et si je peux aider a participer a des évènements, tel que des baptêmes pour récolter des fonds , pour vous aider , je suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Une pensée à vous tous dans ces durs moments. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Motors 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 24/2/2016à08:45, Phoenix85 a dit : Bon rétablissement à Michel. Je ne vous connais pas, je ne suis pas un client, même pas dans le même pays, mais j'espère ,qui sais, faire un passage chez vous. Tous les passionnés, propriétaire ou non sont toujours les bienvenus chez nous... au plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Motors 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le 25/2/2016à13:31, spdk 90 a dit : Je pense que l univers Ferrari est une grande Famille , et si je peux aider a participer a des évènements, tel que des baptêmes pour récolter des fonds , pour vous aider , je suis partant ! C'est très gentil merci, cette idée nous a effectivement traversé l'esprit, si celle-ci se concrétise, nous serons évidement preneur de toute le bonne volonté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Avec plaisir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 20 heures, Modena Motors a dit : C'est très gentil merci, cette idée nous a effectivement traversé l'esprit, si celle-ci se concrétise, nous serons évidement preneur de toute le bonne volonté pour les gens du sud c'est un peu compliqué de vous aider! mais nous tous vos supporters. y-a-t-il un rapport entre vous et l'ex concession de Cannes Mandelieu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites