total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Fairline, c'est vrai qu'il faut penser à tout Le modèle que j'ai essayé avait effectivement le PSE et le son est vraiment sympa. tu es sur de vouloir passer de l'autre coté? parce que la 612 a 4 places! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 je n'ai jamais accroché au look de la 612 ni à son comportement. C'est sur que je préfèrerais une FF à la 991 mais le budget n'est pas vraiment le même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 je n'ai jamais accroché au look de la 612 ni à son comportement. C'est sur que je préfèrerais une FF à la 991 mais le budget n'est pas vraiment le même maserati non plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Concernant la configuration de ma fure 991, j'hésite entre les deux bleus disponibles ... Quel est votre avis ? la 1ère est + sobre, la 2ème est magnifique dans ce coloris franchement moi qui ne suis pas un fan de porsche, il faut avouer que cette 991 est vraiment réussie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Les premières photos de la Porsche 991 GT3 actuellement en cours de développement : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Les premières photos de la nouvelle Porsche 911 Turbo actuellement en tests : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Le dernier numéro de Motorsport ! Avec notamment la saga 911, un dossier sur Lotus et un match BMW 1M vs BMW M3 CSL ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Il commence a y en avoir quelques unes en circulation,assrement la plus belle generation(design exterieur)! je suis sous le charme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Peut-être mon essayeur préféré, Tiff Needle, qui oppose la nouvelle 911 Carrera S à la nouvelle Nissan GTR : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Peut-être mon essayeur préféré, Tiff Needle, qui oppose la nouvelle 911 Carrera S à la nouvelle Nissan GTR : Needell Sacrée coup de volant ce Tiff, et toujours objectif vraisemblablement, par rapport à un certain Clarkson... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ben je pense que Porsche n'a jamais fait aussi bien qu'avec la 993.... Ca reste, pour moi, la plus "pure": rien à enlever, rien à rajouter. Amusant de constater que depuis la 997 on voit bien que les avants sont qd mm très proches des 993, finalement. Du reste, j'ai vu récemment qu'un sondage montrait que les deux 911 préférées de tous les temps restaient la 2.7 RS et la 993. Ben didon, si c'est le cas, ceux qui ont des 993 ont intérêt à les garder: je viens de voir au Portugal une 2.7 RS en vente à ... 250000 € (non, je ne me suis pas trompé d'un zéro. Vérifiez vous-même : http://www.standvirtual.com/carros/Porsche/911/P4452109/ Et j'avoue que je me laisserais bien tenter par une 993 Turbo.... > Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Vue hier sur l'A 86, a priori une turboS avec les sorties d'échappement "double" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 On parle d'une boite PDK sur la future 991 GT3. Ce Spychot (s'il s'agit bien de la 991 GT3), pourrait être une première confirmation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Le son de la nouvelle Porsche 991 qui passe au turbo : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Certains diront que c est un homage a la bettle avec ces echappements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 On dirait ma tondeuse à gazon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Le spoiler coupe l' herbe avant que le diffuseur ne se rétracte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 elle est belle non! ou plutot "sera" ....peut etre.... . moi j' adore . http://www.01net.com/actualites/porsche-presentebrson-tesla-killer-914963.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Vidéo officielle très drôle où ils font passer le permis à des français en Porsche 911 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Vidéo officielle très drôle où ils font passer le permis à des français en Porsche 911 ! https://www.youtube.com/watch?v=2We7h4Oh6UMJ adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 en effet très drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est bon ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Excellentissime Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites