ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Certainement à ce niveau là,par contre conçernant l evolution et la poursuite d un design,la question reste ouverte : C'est sûr la coccinelle du début a bien évolué mais si Ferrari avait suivi la même politique que Porsche depuis le début, tu ne pourrais pas t'extasier devant la Ferrari F40, la 288 GTO, la 599 GTO, la Challenge Stradale, la 275 GTB, la 512BB, la Daytona, la F355, etc., etc. la liste des belles Ferrari est très très longue. Il est normal qu'il y en ait quelques-unes que tu aimes moins dans la liste, tout comme dans les 911, il y a aussi des mal-aimées (celles proposant un changement trop radical comme la 996 par exemple). la 96 a été très mal aimée et pourtant elle est à l'origine de pas mal d'innovations les premières versions avaient surtout un leger problème de fiabilité moteur!!! et les phares faisaient penser au boxter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Beaucoup d'entre nous sont passés par Porsche avant d'arriver à Ferrari, il ne s'agit donc pas de bruler ce qu'on a aimé. Certes, on peut disserter sur la politique commerciale de Porsche, mais cela n'enlève en rien les qualités de la 911 qui est une voiture formidable. J'ai eu 15 Porsche, qui m'ont toutes donné un plaisir immense, même si les 2 dernières (997S et 997 4S Cabrio) sentaient la fin d'un cycle. Mais toutes les 911 ont une identité et des qualités indéniables. Il en sera de même pour la nouvelle. Et surtout, gardons à l'esprit qu'une 911 coûte quand même plus de 100 KE de moins qu'une 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Beaucoup d'entre nous sont passés par Porsche avant d'arriver à Ferrari, il ne s'agit donc pas de bruler ce qu'on a aimé. Certes, on peut disserter sur la politique commerciale de Porsche, mais cela n'enlève en rien les qualités de la 911 qui est une voiture formidable. J'ai eu 15 Porsche, qui m'ont toutes donné un plaisir immense, même si les 2 dernières (997S et 997 4S Cabrio) sentaient la fin d'un cycle. Mais toutes les 911 ont une identité et des qualités indéniables. Il en sera de même pour la nouvelle. Et surtout, gardons à l'esprit qu'une 911 coûte quand même plus de 100 KE de moins qu'une 458. je n'ai eu que 5 porsche et je suis du même avis sachant que je connais que jusqu'à la 96 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 je n'ai eu que 5 porsche et je suis du même avis sachant que je connais que jusqu'à la 96 Pareil pour moi Les 911 restent la référence absolue du véhicule de sport (HOMOGENE), toute sportive est systématiquement comparée à l'aune de la 911. Avec Porsche, quoi qu'on en dise, on en a vraiment pour son argent...Mais...Chez BMW aussi avec la M3, NISSAN avec la GTR et c'est là ou le bât blesse. La 911 a peut être progressée mais elle s'est surtout faite rattraper par des marques moins prestigieuses et bien moins chéres et comme maintenant PORSCHE devient généraliste le rêve est moins présent. :-\ Il est clair qu'une partie de leur clientèle à la recherche d'un produit plus exclusif risque de passer à la concurrence, mais comme PORSCHE a élargit sa gamme ce n'est pas un problème, ils ont gagné des parts de marché ailleurs (et c'est tant mieux pour eux). Je garde un excellent souvenir de mes 911 (surtout pour la fiabilité ). Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Pareil pour moi Les 911 restent la référence absolue du véhicule de sport (HOMOGENE), toute sportive est systématiquement comparée à l'aune de la 911. Avec Porsche, quoi qu'on en dise, on en a vraiment pour son argent...Mais...Chez BMW aussi avec la M3, NISSAN avec la GTR et c'est là ou le bât blesse. La 911 a peut être progressée mais elle s'est surtout faite rattraper par des marques moins prestigieuses et bien moins chéres et comme maintenant PORSCHE devient généraliste le rêve est moins présent. :-\ Il est clair qu'une partie de leur clientèle à la recherche d'un produit plus exclusif risque de passer à la concurrence, mais comme PORSCHE a élargit sa gamme ce n'est pas un problème, ils ont gagné des parts de marché ailleurs (et c'est tant mieux pour eux). Je garde un excellent souvenir de mes 911 (surtout pour la fiabilité ). Bonne route! tout à fait en phase avec ton analyse et c'est pourquoi je pense que la nouvelle à moteur central et v8 pourrait remettre les pendules à l'heure!! en terme de créativité et de perf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne suis vraiment pas un amoureux de 911, mais elle est sympa. Par contre, elle ne fait pas vieillir énormément la 997, à part pour l'arrière... Du Porsche quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Sympa d avoir poste ca mais je vais pas changer la mienne 8)malgres le harcelement de saunoto ??? je vous remet une petite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 Dixit Fast club :400ch,empattement plus 10cm, interieur style panamera, feu arr effiles, poupe un peu elargie boite 7 enfin pas grand chose de diff ??? z ont l air de dire que c est un peu loupe !! :-[ La aussi ils visent les USA et les emmergents, on en avait deja parle qlq part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 mais je vais pas changer la mienne J ai bien l impression qu ils sont un poil radin sur les cv... A priori,quand tu en as une,elle est valide pour trois generation! Ceci étant,depuis la 993,je trouve que cette 991 est la plus sympas de celles qui l ont precedé,sauf conçernant l interieur digne d une limousine et qui n a rien a faire sur cette auto(bien que bourgeoise accomplit...). La version GT3 devrait etre sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Michael Mauer, le directeur du style chez Porsche, vous explique la nouvelle Porsche 911 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Essai avec Walter Rohrl dans CAR Magazine : http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Porsche-911-Carrera-S-2012-first-ride-with-Walter-Rohrl/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Vidéo de la Porsche 911 turbo cabriolet 2013 actuellement en développement sur le Nurburg' Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Essai de la nouvelle Porsche 911 dans EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle a l'air jolie cette 911 comme sans doute beaucoup ici j ai recu une invit pour aller la voir en decembre autour d'un coktail comme le traiteur est excellent je me fendrais d'une petite visite.Mais Porsche c'est devenu comme BMW et AUDI .C'est d'ailleurs souvent la seule voiture de ceux qui en achetent ou je devrai dire en louent sur 5ans avec offre de reprise dans 18 mois .Il y a tout juste une 15 de jours j'ai accompagné ma meilleure amie qui voulait un Cayman il a fallu pas plus de 10 minutes pour l'avoir elle aurait pu même repartir de suite avec et ce dans l'indiference générale .Le directeur du CP n'est même pas sorti de son bureau pour nous saluer.Bref trés etrange c'est pas Modena Motors ...D'ailleurs en matiére de nouveauté je pense que le nouveau coupé Jaguar XC16 est quand bien plus beau et plus moderne que la 911. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 La nouvelle Porsche 911 en version S : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Faut vraiment être un puriste (Porschiste) pour voir au premier coup d'oeil voire au second la nouveauté ! Pas vraiment de surprise chez Porsche, du moins pour ce modèle... Personnellement, je ne suis pas fan des Porsche qui ne suscitent chez moi aucune émotion particulière et donc aucune envie d'en avoir une. Pourtant, je trouve qu'ils ont vraiment du mérite de perpétuer dans le temps ce modèle qui fédère autour de lui plusieurs génération de Porschiste. Et pour celà, je salue tous les nouveau modèle de cette gamme ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelques part,j aurais aimé que Ferrari reactualise la Dino jusqu à plus soif... Neamoins,j aime bien cette nouvelle generation,à l exption des lettrages sur le capot moteur qui sont aujourd hui aussi longt qu une adresse de boite aux lettres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelques part,j aurais aimé que Ferrari reactualise la Dino jusqu à plus soif... On pourrait peut etre faire une petite priere, tous ensemble ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est amusant, on dirait une 911 ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Attention, attention Cyril se dechaine des qu il voit une voiture jaune ...hein ... Tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J etais au feu rouge derrière elle aujourd hui. Première fois de visu,c est une belle generation qui s annonçe,l auto a une vraie presence(de c.l car je n ai pas vu autre chose). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Je la trouve très réussie. J'étais assez inquiet qd on voit ce qu'ils ont fait en sortant la 996, mais la je reste très fan. Je suis assez curieux d'y poser mon séant afin de voir la vraie nouveauté (l'intérieur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Toujours beau , j adore mais a part les feux arr + un peu plus de largeur , il n y a qd meme pas beaucoup de diff, remarque tu as raison , vu la 996 , il vaut peut être mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne vous avais pas parlé de la version cabriolet, si ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 La vidéo officielle de la Porsche 911 cabriolet modèle 991 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites