houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour a nos amis belges, Bon comme nous sommes proche de la frontière, je me permets de vous joindre ce message.... Voilà j ai la chance de me marier avec la femme de ma vie le samedi 26 mars 2016, près de valenciennes plus précisément à poix du Nord 59218, nous aurions aimé avoir un petit convoi de fefe ou autres voitures de prestiges emmene part ma belle noire.... l idée serait d'aller chercher ma femme et ses parents sur troisville 59980 et d'aller à la mairie de poix du Nord, puis vous seriez conviés au vin d'honneur, et pour finir nous accompagner jusqu'au restaurant qui est à le quesnoy ( la flambee ), Maud et moi nous vous serions tres reconnaissant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Je serai malheureusement en déplacement ce jour là. Désolé de ne pas pouvoir participer à cette belle journée. Profitez-en bien. phil Modifié le 25 février 2016 par Phil348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Merci Phil pour ta réponse; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Finalement on se mobilise plus facilement dans le sud que dans le nord ou en belgique. parce que je te garantis Houston que chez nous tu aurais eu au moins 7 à 8 membres de mobilisés. Bougez vous un peu les gars!!!! Sans déconner ?!?! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Surtout que mon pote photographe vient avec du matos de ouff pour l occasion, cela vous permettrait d avoir de belles photos et aussi de pouvoir boire un verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Malheureusement ni dans le coin ni dispo mais à défaut tous mes vœux à vous 2 avec un peu d'avance! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Bon bas personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 si tu veux, je peux t'organiser une haie d'honneur miniature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites