bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Présente à Villa d'Este la " Zagato Mostro " powered by Maserati . Une supercar à l'ADN Belge La production sera limitée à 5 exemplaires ! Il est prévu une version spider ! Modifié le 23 février 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 un peu bizarre l'aileron, ça colle pas avec le reste dont le style est ancré dans les année 50-60 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 L'aileron est là pour détourner notre attention. Zagato espère ainsi que l'on ne remarquera qu'ils ont oublié le double bossage du toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 elle était déjà à la Villa d'Este l'an dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 38 minutes, Aureil a dit : elle était déjà à la Villa d'Este l'an dernier. T'étais souffrant l'an passé car c'est une Maserati. Il me semblait que tu ne t'intéressais qu'aux Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 c'est pour les 2 filles en combinaison Zagato que j'ai pris la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 elles ont bien les deux bosses sous la combi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites