screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Bon sinon les photos c'est pour bientôt Moi j'ai bien aimé celle de mon copain grec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Un grand moment, et une première (photos en extérieur de la Villa d'Este, le vendredi après midi) : Modifié le 23 mai 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 5 heures, Etienne a dit : Un grand moment, et une première (photos en extérieur de la Villa d'Este, le vendredi après midi) : Salut Etienne, Désolé, mais c'est quel modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 21 minutes, Steph 328 a dit : Salut Etienne, Désolé, mais c'est quel modèle ? Tu as raté l'épisode salon de Genève...? Alfa Roméo Disco Volante spyder par Carrozzeria Superleggera Touring (base 8C comp', 7 exemplaires produits, tous vendus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Bon, on revient à l'essentiel. Outre la 250 Europa Vignale vue en ouverture, on avait cette année : 225 S Vignale, gagnante GP Monaco 1952 250 GT Boano 275 GTB4 ex Steve McQueen 330 GTC ex Marcello Mastroiani 365 GT4 BB ex Clint Esatwood Testarossa spider ex Giovanni Agnelli Modifié le 23 mai 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 je me trompe ou pour la disco volante tu as bénéficié d'une complicité de l'intérieur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 51 minutes, Etienne a dit : ... 330 GTC ex Marcello Mastroiani Je ne savais pas qu'il avait eu un GTC. Très bon gout. La classe quoi. Je l'aimais beaucoup. la caisse aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Il y a 16 heures, geo27 a dit : Je ne savais pas qu'il avait eu un GTC. Très bon gout. La classe quoi. Je l'aimais beaucoup. la caisse aussi... Découverte pour moi aussi. Le propriétaire avait édité une jolie petite plaquette pour marquer les 50 ans de la voiture, avec quelques photos studio et de Marcello. Modifié le 24 mai 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 16 heures, philM a dit : je me trompe ou pour la disco volante tu as bénéficié d'une complicité de l'intérieur ? J'ai d'assez bonnes relations avec la maison Touring. Le principe de la séance avait été discuté au salon de Genève, et ça s'est fait très simplement le vendredi après midi. Madame es au volant et moi dans le coffre du 3008 pour l'aller, et je suis en passager dans la Disco Volante pour le retour, avec le designer au volant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 C'est intéressant aussi de savoir que c'est le designer de la Disco Volante à son volant sur les photos. Je l'aime dans cette combinaison de couleurs, bleu clair avec un intérieur tan. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, Franck a dit : C'est intéressant aussi de savoir que c'est le designer de la Disco Volante à son volant sur les photos. Je l'aime dans cette combinaison de couleurs, bleu clair avec un intérieur tan. Louis de Fabribeckers. Bleu, comme le ciel d'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 C'est écrit dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Prêt pour une balade en barchetta sur le lac ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Les bords de côte ça lui connait, si elle a remporté le G.P. de Monaco ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Merci Étienne pour tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 celle la je la trouve sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Maserati A6 GCS ‘Best in Show’ Villa d’Este 2016 . https://www.classicdriver.com/en/article/cars/maserati-a6-gcs-voted-best-show-villa-deste-2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 49 minutes, bernard a dit : Maserati A6 GCS ‘Best in Show’ Villa d’Este 2016 . https://www.classicdriver.com/en/article/cars/maserati-a6-gcs-voted-best-show-villa-deste-2016 Tu m'étonnes ! Chez Panini cette année, j'ai dit "tout le monde passe à côté de la belle sans lui jeter un regard". Il n'y en a pourtant que 3 ou 4 au monde dont une dans la collection Panini que j'ai toujours trouvée sublime. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Superbe voiture en effet. Et très belles photos, avec un petit bémol sur le rendu de la couleur : elle est beaucoup plus claire (rosso corsa ,) que ce que laisse supposer les images de R. Dargegen. Modifié le 27 mai 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Petite précision historique : on voit sur le capot arrière l'inscription "Guglialmo Dei Roma"...L'A6GCS est à l'origine une barquette réalisée par Fantuzzi. C'est ce concessionnaire Maserati de Rome qui sera bientôt à l'initiative de la berlinette A6GCS, dont la réalisation des 4 seuls exemplaires est confiée à Pininfarina Bon, c'est un résumé vraiment succinct de l'histoire de la berlinette, parce qu'en réalité, c'est beaucoup plus compliqué. Il n'y a pas que chez Ferrari qu'on se perd dans les numéros de série, le nombre d'ex réalisés et ceux survivants, et sur le nombre de répliques... On en apprend déjà un peu plus ici. Modifié le 27 mai 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Merci Etienne pour ce lien intéressant. Voici la même auto au salon de Paris 1954 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 11 heures, Franck a dit : Tu m'étonnes ! Chez Panini cette année, j'ai dit "tout le monde passe à côté de la belle sans lui jeter un regard". Il n'y en a pourtant que 3 ou 4 au monde dont une dans la collection Panini que j'ai toujours trouvée sublime. Chez Panini, l'année dernière, j'ai passé tout mon temps dessus, clairement ma preferée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 25 minutes, screensmoke a dit : Chez Panini, l'année dernière, j'ai passé tout mon temps dessus, clairement ma preferée J'en ai même la preuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 20 minutes, bernard a dit : J'en ai même la preuve Il n'a quand même pas laisser ses traces de doigts dessus ! "Non toccare" : c'est écrit sur le panneau. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites