bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 1 minute, Franck a dit : Il n'a quand même pas laisser ses traces de doigts dessus ! "Non toccare" : c'est écrit sur le panneau. Vous étiez en conversation passionnée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 sur toute mes photos d'elle se trouve au moins une personne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 peut etre , mais la photo est tellement bien prise , que l'on ne voit que la Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 1 heure, bernard a dit : J'en ai même la preuve Merci @bernard Et la preuve montre que @Franck était mon complice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 4 minutes, screensmoke a dit : Merci @bernard Et la preuve montre que @Franck était mon complice Bon d'accord mais sur la photo d'Aureil à la Villa d'Este, ce n'est pas moi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bon, je peux pas dire qu'elle m'a particulièrement excitée, mais elle remporte quand même la Coppa d'Oro Villa d'Este, best of show by public referendum at Villa d'Este. Lancia Astura série II berlinetta Castagna, de 1933. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Dans la même classe (pre - 1945 supercars), on trouvait cette superbe Bugatti 57SC Atalante de 1937, autrement plus sexy de mon point de vue..même si je la préfère en bi-ton (noir rouge, noir jaune...) Elle se contente de la mention d'honneur dans cette classe, devancée par la Lancia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Maserati 200 SI Fantuzzi 1957. Mention d'honneur dans la classe E "daring to be different" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Les dates de l'édition 2017 , 19 mai au 21 mai . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites