0
SangRouge

Bandol 23 & 24 Avril - Aider ceux qui sauvent des vies!

Messages recommandés

Red and hot

Très bonne journée, hier dimanche, les baptêmes se sont enchaînés, on tombe sur des passagers sympathiques, chaleureux, curieux, il faut dire que les pilotes et propriétaires, -que des mecs, tiens, tiens...- sont super gentils, accueillants, et expliquent bien aux passagers, animation sonore SNSM juste comme il faut, belle organisation Yacht Club, bref belle journée bon enfant. Juste le Mistral, violent et froid. 

Pour les organisateurs, un petit manque à gagner, lorsqu'ils doivent baisser le prix des baptêmes à 15 euros pour les Porsche, qui ne tournaient pas! La vie est injuste, bon , j'arrête, c'est mesquin:D

SangRouge
il y a 24 minutes, SangRouge a dit :

Camille dit: " Bravo à tous les participants, merci à Debeaux pour avoir initié cet évènement au quel nous allons donné une tout autre stature dès l'année prochaine. L'idée serait ( mais nous vous en reparlerons ) de faire de Bandol un pôle d'attraction pour nos Ferrari. J'ai commencé a évoquer cette idée qui semble recevoir une adhésion totale, pleine et entière. "

2016 = 12 juin à Lyon, rassemblement 30 ans de Ferrari (le sud monte)

2017 = Bandol  (le Nord monte & le Sud fait un beau programme de Chacal)

Objectif 2017: 30 Ferrari !

camille
Il y a 21 heures, Red and hot a dit :

Très bonne journée, hier dimanche, les baptêmes se sont enchaînés, on tombe sur des passagers sympathiques, chaleureux, curieux, il faut dire que les pilotes et propriétaires, -que des mecs, tiens, tiens...- sont super gentils, accueillants, et expliquent bien aux passagers, animation sonore SNSM juste comme il faut, belle organisation Yacht Club, bref belle journée bon enfant. Juste le Mistral, violent et froid. 

Pour les organisateurs, un petit manque à gagner, lorsqu'ils doivent baisser le prix des baptêmes à 15 euros pour les Porsche, qui ne tournaient pas! La vie est injuste, bon , j'arrête, c'est mesquin:D

Merci Red pour ta participation, nous n'avons quasiment pu échanger plus de 3 mots tellement il y avait du monde:P .

Je pense que la Porsche pour qu'elle puisse avoir un peu plus de succès il lui faudrait changer de couleur, lui mettre un vrai échappement et peut-être lui donner 2 cylindres en plus.:lol:

Debeaux

merci a CAMILLE pour ses reportages detaillies et  humoristiques  :)

oui je suis très heureux !!! nous avons procurer beaucoup de bonheur a nos passagers ; aux sauveteurs en mer ;aux spectateurs ; aux personnalites pressentes ; dont un AMIRAL qui ma envoyer un email le lendemain que je luis et fait faire un tour dans la 360 spider !!! comme quoi il était encore sous le choc émotionnel des accélérations :rolleyes: s il avait été dans la magnifique 599 avec CAMILLE au volant  ??? :o 

la chance d avoir eu le soleil ; pas d incidents !!!  d avoir fait connaissance d autre pilotes et personnes délicieuses et sympatriques oui pour la deuxieme éditions ce fut une réussite -_-

je remercie HERMINIO ; RED AND HOT  et CAMILLE (( avec qui nous avons beaucoup de points commun ;et la naissance d une sincère amitié :)  )) ils ont contribuer a la réussite de cette manifestation caritative !!! une seul ombre au tableau !!!! la grande tristesse :( de mes amis PORSCHISTE  (( qui sont venus  de LYON  )) devant l énorme succes des voitures au cheval cabre  

mais déjà nos pensons a l année prochaine ; de bonnes idées sont en gestations :huh:  

bien cordialement MICHEL  

rusty348

Belle  réussite  Michel, je n'aurai pas cru quelques  jours  avant .Mais  année prochaine  les grenouilles à la  (marre )et les étalons  à la (bourre )et le double de réussite:lol:

camille
Il y a 20 heures, rusty348 a dit :

Belle  réussite  Michel, je n'aurai pas cru quelques  jours  avant .Mais  année prochaine  les grenouilles à la  (marre )et les étalons  à la (bourre )et le double de réussite:lol:

je ne connaissais pas cette formule, c'est un dicton qui vient d'ou? les étalons c'est nous?:lol:

dragon1964

Il faut différencier les tarifs, ce n'est pas plus compliqué que ça, et même au sein de la famille Ferrari, l'attrait pour les anciennes n'est pas le même que celui pour les modernes... ;)

rusty348
il y a une heure, camille a dit :

je ne connaissais pas cette formule, c'est un dicton qui vient d'ou? les étalons c'est nous?:lol:

Yes ,âgés mais en pleine bourre :D

@dragon1964 c'est  la remarque que j'ai  faite : pour le choix même la couleur influence une 430 noire bof sauf quand ils sont collés au siège à oui c'est une ferrari :):):)

dragon1964
il y a 22 minutes, rusty348 a dit :

Yes ,âgés mais en pleine bourre :D

@dragon1964 c'est  la remarque que j'ai  faite : pour le choix même la couleur influence une 430 noire bof sauf quand ils sont collés au siège à oui c'est une ferrari :):):)

Exact Rusty ;) !!

Lors du Téléthon, les bénévoles chargés de faire monter les baptisés dans les autos m'ont effectivement signalé que certains voulaient une Ferrari rouge, ou jaune, etc, le modèle leur importait peu et même certains ne souhaitaient choisir qu'une couleur et la marque leur importait peu  !! :huh:

J'avoue que j'ai été surpris...

SangRouge
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Exact Rusty ;) !!

Lors du Téléthon, les bénévoles chargés de faire monter les baptisés dans les autos m'ont effectivement signalé que certains voulaient une Ferrari rouge, ou jaune, etc, le modèle leur importait peu et même certains ne souhaitaient choisir qu'une couleur et la marque leur importait peu  !! :huh:

J'avoue que j'ai été surpris...

Une Dacia rouge avec un autocollant Ferrari? :D

dragon1964
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Désolé pour ton choix mais nous n'avions pas de Dacia rouge et même pas de Dacia du tout !! :D ;)

camille
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

C'est sûr que si tu prends en passager une vieille avec cataracte aux 2 yeux et un peu sourde elle pourra prendre ta Dacia pour une Ferrari:lol:

Mais tu risques de rester longtemps sur le bitume à attendre quelque pour se faire baptiser en Dacia rouge.:(

dragon1964
il y a 14 minutes, rusty348 a dit :

En forme  l'ami  Philippe :D pas bien ça  :P

C'est là qu'on reconnait ses amis quand ils se plaignent de ta bonne forme :wacko:, merci Rusty :D

On se retrouve au S&C, ça va pulser !! :) ;)

Modifié par dragon1964

rusty348

:o   Ou ? A ouais Oliv  m'en  a parlé :lol: Vivement juin:wub:

yoann

tout dépend des porsche présentes , il y avait quel modèle ?

si tu mets des 997, 991 turbo ou GT3 et GT3 RS je pense qu'elles auront du succès et plus si elles déposent  les féfés en accélération :lol:

rusty348

Tu peux  mettre ce que tu veux  pas ferrari  Rouge  :angry: tu fais la sieste-_- t'as qu'à  y aller  tu verras;) on parle pas de pose ni déposé ce n'est pas un course :D

Modifié par rusty348

Debeaux

avec mon épouse apres un bon petit dej pour bien commence la journee :rolleyes:; nous avons passer un agréable moment a lire tous vos messages très humoristique nous en avons bien  rit:D ! a ferrarista non  seulement il y a d excellents pilotes avec des voitures plus  belles les unes que les autres ! ce que j apprécie beaucoup c est que personne ne ce prend au sérieux et en plus ils sont généreux !!! pour cette après midi comme le soleil brille sur BANDOL  avec VINCENT nous allons faire  ronfler nos moteurs :wub: qui nous aime nous suivent :wacko: moi je vais essayer de le suivre :(car c est un vrais pilote notre ami VINCENT:o  

camille
Il y a 10 heures, Debeaux a dit :

avec mon épouse apres un bon petit dej pour bien commence la journee :rolleyes:; nous avons passer un agréable moment a lire tous vos messages très humoristique nous en avons bien  rit:D ! a ferrarista non  seulement il y a d excellents pilotes avec des voitures plus  belles les unes que les autres ! ce que j apprécie beaucoup c est que personne ne ce prend au sérieux et en plus ils sont généreux !!! pour cette après midi comme le soleil brille sur BANDOL  avec VINCENT nous allons faire  ronfler nos moteurs :wub: qui nous aime nous suivent :wacko: moi je vais essayer de le suivre :(car c est un vrais pilote notre ami VINCENT:o  

Alors là c'est moi qui aurait dû avoir du mal à suivre Michel vu que j'ai sorti la Morgan, mais fort délicatement et pour ne pas me laisser sur le carreau il m' a demandé d'ouvrir la route. Normalement y a pas photo la 360  devant et la Morgan derrière. Bon nous nous sommes régalés cet AM au circuit du Castellet  il n'y avait que des Porsche, qui n'avançaient pas et tenaient mal en sortie de virage... bizarre c'est les voitures ou les pilotes? Nous avons fait des achats chez Oreca ( blousons Ferrari 20% de remise ) c'est pas la peine de passer par le store, là au moins tu peux essayer et tu n'es pas obligé de revendre tes achats comme certains ici. ( Denis 360 par exemple ). et on a finit par la visite de l'hôtel 4* best Western de Sanary. Temps idéal, douceur et quiétude, voilà  j'ai voulu vous faire partager un petit moment de bonheur.

camille
il y a 44 minutes, SangRouge a dit :

Et pendant ce temps certains travaillent...:D

bon SangRouge écoute le sage: à chacun sa jouissance.

tifosi101

Dédicace à la SNSM 🚤💨

Impressionnant !

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...