0
SangRouge

Bandol 23 & 24 Avril - Aider ceux qui sauvent des vies!

Messages recommandés

Debeaux

désole !!! sa sera comme les petits fours  :D c est a consommer sur place   :P

camille

Bon les gars nous devons nous mobiliser....mo bi li sez vous!

ça vaut le coup.

on fait plaisir aux gens de Bandol, on aide un peu les sauveteurs, on se fait plaisir aussi!:wub:

Alors les Ferrarista du la région venez nous voir et participer.

Finalement le nouveau point d'ancrage des Ferrari de Paca c'est  Bandol.;)

Oliv
Il y a 5 heures, camille a dit :

Bon les gars nous devons nous mobiliser....mo bi li sez vous!

ça vaut le coup.

on fait plaisir aux gens de Bandol, on aide un peu les sauveteurs, on se fait plaisir aussi!:wub:

Alors les Ferrarista du la région venez nous voir et participer.

Finalement le nouveau point d'ancrage des Ferrari de Paca c'est  Bandol.;)

Moi j'ai précisé à Michel que malheureusement un concours de circonstance faisait que je ne pourrait être present avec la 430. 

Je tacherais de passer avec la 308 mais je me suis désinscrit des baptemes car avec une ancienne ça ne fonctionne pas. 

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Moi j'ai précisé à Michel que malheureusement un concours de circonstance faisait que je ne pourrait être present avec la 430. 

Je tacherais de passer avec la 308 mais je me suis désinscrit des baptemes car avec une ancienne ça ne fonctionne pas. 

ok Oliv mais pourquoi penses-tu qu'avec une "ancienne":D ce ne soit pas bon?

Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

ok Oliv mais pourquoi penses-tu qu'avec une "ancienne":D ce ne soit pas bon?

Lol :lol: 

par experience :D 

Reellement il y a beaucoup moins d'engouement 

camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Lol :lol: 

par experience :D 

Reellement il y a beaucoup moins d'engouement 

Non sérieux tu l'as déjà fait avec une vieille?:D

Oliv
il y a 32 minutes, camille a dit :

Non sérieux tu l'as déjà fait avec une vieille?:D

Reellement ? Non. :lol: 

mais j'ai des constats et des retours :lol: 

attention je parle de baptemes ;):D  Avec une vieille :D 

Modifié par Oliv

camille
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

Reellement ? Non. :lol: 

mais j'ai des constats et des retours :lol: 

attention je parle de baptemes ;):D  Avec une vieille :D 

mais moi aussi en parlant de " vieille " je ne pensais qu'aux autos,  tu  me connais non?:D

SangRouge
Il y a 19 heures, Debeaux a dit :

désole !!! sa sera comme les petits fours  :D c est a consommer sur place   :P

Attention Michel, avec des allusions comme celles-ci ils vont penser que tu es à l'origine du fameux site:    "J..... & Michel"  :D:D:D

camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

Attention Michel, avec des allusions comme celles-ci ils vont penser que tu es à l'origine du fameux site:    "J..... & Michel"  :D:D:D

SangRouge tu crois que c'est possible que dans Jacquie et Michel, Michel c'est Debeaux?

SangRouge
il y a 31 minutes, camille a dit :

SangRouge tu crois que c'est possible que dans Jacquie et Michel, Michel c'est Debeaux?

Je ne dirai rien... :D:D:D lol

camille
il y a 49 minutes, SangRouge a dit :

Je ne dirai rien... :D:D:D lol

au fait virement aujourd'hui, parti...pour la balade lyonnaise

Modifié par camille

Debeaux

bonjour  il  y a 8 jours j avais le nombre de FERRARI  dont j avais besoin pour les baptêmes malheureusement  j ai eu deux désistement

J APPEL AU SECOURE  :(  vite les FERRARISTAR   DEUX PILOTES POUR NOS sauveteurs en mer 

Plateaux repas le midi ;) si vous participez aux baptêmes  le samedi et dimanche le samedi soir cocktail dînatoire prestige sur un magnifique yacht  servi par des  hôtesses   très mimis :wub:

le dimanche soir un repas très conviviale au YACHT CLUB DE BANDOL :D 

SI vous  dispo le lundi visite d une cave :rolleyes:

J AI BESOIN de réponses urgente pour les réservations  

je compte sur votre reactivite    merci  vous pouvez me au 06 08 97 54 04 

Debeaux

bonjour CAMILLE oui tu a raison de m alerter  sur mes allusions  (( aux hôtesses qui sont mimis:wub: ))qui pourrais être mal interprète !!! loin de moi    de vouloir laisser croire  a des pensées coquines !!! ce que peux laisser penser  :wub:  le mot classe été peut être  mieux approprier  sans y ajouter :wub: 

malgré tout il me manque toujours deux FERRARI les  PORSCHE seront plus nombreuse que les FERRARI !!!  AIL  A   AIL 

camille
il y a 20 minutes, Debeaux a dit :

bonjour CAMILLE oui tu a raison de m alerter  sur mes allusions  (( aux hôtesses qui sont mimis:wub: ))qui pourrais être mal interprète !!! loin de moi    de vouloir laisser croire  a des pensées coquines !!! ce que peux laisser penser  :wub:  le mot classe été peut être  mieux approprier  sans y ajouter :wub: 

malgré tout il me manque toujours deux FERRARI les  PORSCHE seront plus nombreuse que les FERRARI !!!  AIL  A   AIL 

no problem for me debeaux, j'aime ces petites allusions même coquines qui amènent un peu de sel, puis tu sais les hôtesses il y en a de toutes sortes, parfois très accueillantes.;)

Bon à part ça j'ai signé tes papiers et j'ai perdu ton adresse pour te les envoyer:( tu peux me tel ou envoyer un MP; merci

Debeaux

on ne fait pas toujours comme on veut !!!j aurais aime faire votre connaissance !!! pour plutard ??? 

Red and hot

+1 pour les Ferraris: mon emploi du temps s'est éclairci, je viendrai avec la Maranello, le samedi. En fait, ça permet de faire une bonne action, pour la SNSM en plus, de faire plaisir aux baptisés, de revoir des Ferraristas et des gens sympas, de sortir la voiture, de voir des belles voitures, et de passer un bon moment. 

En plus, pour moi, ce n'est pas trop contraignant, les baptisés, ils ne veulent être baptisés qu'au rouge, ou plutôt dans des voitures rouge et basses:D! Un vieux dans une vieille:wacko:, ça ne les intéresse pas, euh, je veux dire, un pilote expérimenté dans une GT classe mais bleu et sans bandes sport. Et donc, pour moi, la terrasse du bistrot du port pour boire un café et discuter avec les Ferraristas.

Debeaux

merci RED and hot pour ta sympathique  participation :) le plaisir sera bien partager de faire connaissance :rolleyes:  !!! comme tu et du coin et tu doit avoir de bonne relation !!!  viens avec le soleil B) !!! a samedi 

camille
Le ‎17‎/‎04‎/‎2016 à 12:59, Red and hot a dit :

+1 pour les Ferraris: mon emploi du temps s'est éclairci, je viendrai avec la Maranello, le samedi. En fait, ça permet de faire une bonne action, pour la SNSM en plus, de faire plaisir aux baptisés, de revoir des Ferraristas et des gens sympas, de sortir la voiture, de voir des belles voitures, et de passer un bon moment. 

En plus, pour moi, ce n'est pas trop contraignant, les baptisés, ils ne veulent être baptisés qu'au rouge, ou plutôt dans des voitures rouge et basses:D! Un vieux dans une vieille:wacko:, ça ne les intéresse pas, euh, je veux dire, un pilote expérimenté dans une GT classe mais bleu et sans bandes sport. Et donc, pour moi, la terrasse du bistrot du port pour boire un café et discuter avec les Ferraristas.

Bon alors je prends la rouge comme ça tu t'occuperas des mamies!:lol:

Oliv

Je pense egalement passer avec la 308, du coup vu que je n'ai pas la 430 en ce moment je ne ferais pas les baptemes, mais Debeaux est prevenu depuis 15 jours

camille
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Je pense egalement passer avec la 308, du coup vu que je n'ai pas la 430 en ce moment je ne ferais pas les baptemes, mais Debeaux est prevenu depuis 15 jours

Oliv tu n'as qu'à faire des baptêmes statiques, franchement ce serai original:lol::lol:

camille

Bon j'espère que tout le monde est prêt participants  et  visiteurs que j'invite à venir nombreux, ce sera un plaisir de vous rencontrer.à 10 h c'est le café mais à 12h c'est l'apéro!;)

Voitures briquées, plein fait, carrosserie lustré.

Car demain à Bandol ça va bouger, soleil radieux et vent modéré. Debeaux pense à peaufiner le road book parce que il y en a toujours 1 ou 2 à se tromper de chemin, même s'il n'y a qu'une route pour faire le tour de Bandol. De plus je confirme que la maréchaussée sera très discrète ce week end  à Bandol.

yoann

je passerais peut être demain pour l'apéro si il ne pleut pas :lol:

SangRouge

Je serai de tout cœur avec vous pour cette bonne action.

PS: Michel, on ne touche pas aux hôtesses ;):D