0
la-loutre

Présentation La-Loutre

Messages recommandés

la-loutre

Bonjour,

Ce n'est pas souvent que je me présente, d'habitude je lis les arrivées plutôt ;)

Certains d'entre vous m'ont croisé au Mugello pour les Finali (Voir quelques photos), j'y étais avec vitajojo38 :)

A défaut de 1/1 j'ai des 1/18, peut-être connaissez-vous mon site, http://www.ferrari-modelisme.com que j'ai fondé voici 12 ans, en 2004.

Je suis ravi d'être venu ici et au plaisir de vous voir au LMC !

PS : Très sympa cette interface !

DSC_0814.JPG

DSC_0854.JPG

DSC_1052.JPG

DSC_1066.JPG

DSC_1068.JPG

DSC_1203.JPG

DSC_0629.JPG

DSC_0664.JPG

Oliv
geo27

Bienvenue

je suis un fidèle lecteur de ton site de modélisme :bravo2 

Modifié par geo27

vitajojo38

Comme je t'ai fortement incité à venir ici, je ne peux déroger à te souhaiter la bienvenue !!!

Et en te souhaitant que tu fasses comme moi : de pouvoir passer de l'échelle 1/18e à l'échelle 1/1 ;)

Cousin Hube

Bienvenue. J' ai découvert ton site, et l'encyclopédie, très intéressant et utile, bravo.

La 308 GT4 Élite n'a pas l'air très belle, surtout la grise & noire. 

Modifié par Cousin Hube

cavallino348

Bienvenue La loutre ! (bizarre comme pseudo)

Perso, je trouve que la 348 n'a jamais eu droit à une miniature 1/18 de qualité...à ma connaissance.

Existe t'elle ? particulièrement en auto art, minichamps, ou meme cmc ce serait le top du top !

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Boz352

Bienvenue à toi, je suis également un visiteur très fidèle et régulier de ton site qui fait parti du Top 5 de mes "Favoris" depuis bien des années (bien avant de découvrir Ferrarista...), suivant surtout les annonces des nouveautés... Bon boulot franchement! Au plaisir de te rencontrer au Mans Classic, au milieu des échelles 1/1!

OJ

vitajojo38
Il y a 3 heures, cavallino348 a dit :

Bienvenue La loutre ! (bizarre comme pseudo)

Perso, je trouve que la 348 n'a jamais eu droit à une miniature 1/18 de qualité...à ma connaissance.

Existe t'elle ? particulièrement en auto art, minichamps, ou meme cmc ce serait le top du top !

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Les meilleures reproductions des 348 (TB et TS) au 1/18 sont en Hot Wheels Elite.

Elles font partie des derniers modèles qu'Elites a sorti avant la fin de leur licence de fabrication Ferrari.

Cavalino_59

il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose, je viens seulement de faire le rapprochement :blush:

alors que ton site est enregistré dans mes favoris et que je le consulte régulièrement, surtout ton encyclopédie qui m'a rendu pas mal de services ici ;)

bravo

et bienvenue 

philM

bienvenue

c'est rigolo, je ne suis pas spécialement orienté miniatures, mais comme j'attends la mienne très patiemment (merci Cavalino_59) je me suis retrouvé sur ton site pas plus tard que la semaine dernière et j'ai pu constater que les miniatures des 575 n'étaient pas légion

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

Bienvenu ! 

Ton pseudo est là aussi pour nous rappeler la marmotte ! :lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
il y a 5 minutes, tifosi101 a dit :

Bienvenu ! 

Ton pseudo est là aussi pour nous rappeler la marmotte ! :lol:

C'est sur :D 

mais pour le coup, c'est à priori pas lui :lol: 

pour l'instant.... :D 

la-loutre

Que de louanges vous êtes cool B)

Oui c'est beaucoup de travail, entre midi et deux en général ;)

RDV prit au LMC ! #SortezLesMerguez

la-loutre
il y a une heure, philM a dit :

bienvenue

c'est rigolo, je ne suis pas spécialement orienté miniatures, mais comme j'attends la mienne très patiemment (merci Cavalino_59) je me suis retrouvé sur ton site pas plus tard que la semaine dernière et j'ai pu constater que les miniatures des 575 n'étaient pas légion

Ça c'est sur, juste hotwheels et Elite.

Les deux moyennes d'ailleurs, les feux avant de la Elite sont vilains avec l'entourage noir.

la-loutre
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose, je viens seulement de faire le rapprochement :blush:

alors que ton site est enregistré dans mes favoris et que je le consulte régulièrement, surtout ton encyclopédie qui m'a rendu pas mal de services ici ;)

bravo

et bienvenue 

C'est le but de mon travail et de ceux qui m'aident. 

Que ça serve c'est ma récompense :)

cavallino348
Le 26/2/2016à19:30, vitajojo38 a dit :

Les meilleures reproductions des 348 (TB et TS) au 1/18 sont en Hot Wheels Elite.

Elles font partie des derniers modèles qu'Elites a sorti avant la fin de leur licence de fabrication Ferrari.

merci, mais elle est pas donnée...à suivre !

Bonne soirée