la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Ce n'est pas souvent que je me présente, d'habitude je lis les arrivées plutôt Certains d'entre vous m'ont croisé au Mugello pour les Finali (Voir quelques photos), j'y étais avec vitajojo38 A défaut de 1/1 j'ai des 1/18, peut-être connaissez-vous mon site, http://www.ferrari-modelisme.com que j'ai fondé voici 12 ans, en 2004. Je suis ravi d'être venu ici et au plaisir de vous voir au LMC ! PS : Très sympa cette interface ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi, jolies photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Bienvenue à toi, jolies photos Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 bienvenue a toi et peut etre que l'on se verras au LMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Hey, bienvenue à toi par ici Quentin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Bienvenue je suis un fidèle lecteur de ton site de modélisme Modifié le 26 février 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Comme je t'ai fortement incité à venir ici, je ne peux déroger à te souhaiter la bienvenue !!! Et en te souhaitant que tu fasses comme moi : de pouvoir passer de l'échelle 1/18e à l'échelle 1/1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Bienvenue. J' ai découvert ton site, et l'encyclopédie, très intéressant et utile, bravo. La 308 GT4 Élite n'a pas l'air très belle, surtout la grise & noire. Modifié le 26 février 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue La loutre ! (bizarre comme pseudo) Perso, je trouve que la 348 n'a jamais eu droit à une miniature 1/18 de qualité...à ma connaissance. Existe t'elle ? particulièrement en auto art, minichamps, ou meme cmc ce serait le top du top ! Merci pour vos réponses, Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue à toi, je suis également un visiteur très fidèle et régulier de ton site qui fait parti du Top 5 de mes "Favoris" depuis bien des années (bien avant de découvrir Ferrarista...), suivant surtout les annonces des nouveautés... Bon boulot franchement! Au plaisir de te rencontrer au Mans Classic, au milieu des échelles 1/1! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 3 heures, cavallino348 a dit : Bienvenue La loutre ! (bizarre comme pseudo) Perso, je trouve que la 348 n'a jamais eu droit à une miniature 1/18 de qualité...à ma connaissance. Existe t'elle ? particulièrement en auto art, minichamps, ou meme cmc ce serait le top du top ! Merci pour vos réponses, Bonne journée Les meilleures reproductions des 348 (TB et TS) au 1/18 sont en Hot Wheels Elite. Elles font partie des derniers modèles qu'Elites a sorti avant la fin de leur licence de fabrication Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose, je viens seulement de faire le rapprochement alors que ton site est enregistré dans mes favoris et que je le consulte régulièrement, surtout ton encyclopédie qui m'a rendu pas mal de services ici bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 bienvenue c'est rigolo, je ne suis pas spécialement orienté miniatures, mais comme j'attends la mienne très patiemment (merci Cavalino_59) je me suis retrouvé sur ton site pas plus tard que la semaine dernière et j'ai pu constater que les miniatures des 575 n'étaient pas légion Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenu ! Ton pseudo est là aussi pour nous rappeler la marmotte ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, tifosi101 a dit : Bienvenu ! Ton pseudo est là aussi pour nous rappeler la marmotte ! C'est sur mais pour le coup, c'est à priori pas lui pour l'instant.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Que de louanges vous êtes cool Oui c'est beaucoup de travail, entre midi et deux en général RDV prit au LMC ! #SortezLesMerguez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, philM a dit : bienvenue c'est rigolo, je ne suis pas spécialement orienté miniatures, mais comme j'attends la mienne très patiemment (merci Cavalino_59) je me suis retrouvé sur ton site pas plus tard que la semaine dernière et j'ai pu constater que les miniatures des 575 n'étaient pas légion Ça c'est sur, juste hotwheels et Elite. Les deux moyennes d'ailleurs, les feux avant de la Elite sont vilains avec l'entourage noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose, je viens seulement de faire le rapprochement alors que ton site est enregistré dans mes favoris et que je le consulte régulièrement, surtout ton encyclopédie qui m'a rendu pas mal de services ici bravo et bienvenue C'est le but de mon travail et de ceux qui m'aident. Que ça serve c'est ma récompense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Le 26/2/2016à19:30, vitajojo38 a dit : Les meilleures reproductions des 348 (TB et TS) au 1/18 sont en Hot Wheels Elite. Elles font partie des derniers modèles qu'Elites a sorti avant la fin de leur licence de fabrication Ferrari. merci, mais elle est pas donnée...à suivre ! Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenu ici Quentin! Rémi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites