0
Franck

Chantilly Arts et Elégance : Dimanche 4 septembre 2016

Messages recommandés

FXL
il y a 27 minutes, Franck a dit :

Il faut au grand maximum que je poste le dossier complet avec le chèque de paiement samedi matin (doit arriver avant le 16 mai à l'organisateur).

Bonsoir à tous ,

pas de problème pour faire le paiement j ai vu que l on pouvait le faire par PayPal ce qui me semble le plus rapide et efficace  pour tenir le timing du 16 mai comment dois je procéder ?

en effet si il s avérait au il ne soit pas possible d avoir l espace club rien ne nous empêche de nous retrouver la bas;)

bonne soiree

Fx

BPM78

Ok pour un paiement Paypal dans la journée. Franck peux tu stp nosu rappeler le montant et le bénéficiaire pour aller au plus vite. Merci

Franck
il y a 4 minutes, BPM78 a dit :

Ok pour un paiement Paypal dans la journée. Franck peux tu stp nosu rappeler le montant et le bénéficiaire pour aller au plus vite. Merci

10 euros pour le parking + 40 euros par personne pour les Ferrari après 1966 (i.e. pas d'espace clubs où parking gratuit)

Paypal : boutique@theferrarista.com

Merci de m'envoyer un MP après que je puisse suivre. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BPM78

Fait !

Dommage que l'on soit si peu nombreux finalement, même en espace Supercar....

Bib

Comme beaucoup, je pense que la date est trop loin pour se projeter. Ils abusent de clore les inscriptions 4 mois avant l’événement!

Franck

Liste des intéressés/inscrits pour Chantilly Arts et Elegance 2016 :

Espace Clubs (pré-1966) :

1. Yves - Ferrari 308 GT4

2. Yves - Jaguar Type E

3. Pascal308 - Ferrari 308 GTS QV

4. Pascal308 - Alfa Roméo Giulietta

5. Scuderiadenzo - Ferrari 308 GTS

6. FXL - Ferrari 308 GTB

7. FXL - autre pré-66

Espace Sportscars & Supercars :

1. BPM78 - Ferrari 328 GTB - règlement reçu : 2 pers. + parking

2. M. GenJack

3. Joel - Ferrari 348 TS - règlement reçu : 2 pers. + parking

4. Franck - Ferrari Challenge Stradale

5. dede60 - Ferrari F430 BTF

6. AlexG - Ferrari 550 Maranello

7. F35595 - Ferrari F355 Berlinetta

8. Glyde - Ferrari 348 TB

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

joel

ou est ce que l'on en est pour Chantilly

c'est toujours maintenue?

est ce qu'il y a u d'autre confirmation de participation?

Franck
Le 22/05/2016 à 19:30, joel a dit :

ou est ce que l'on en est pour Chantilly

c'est toujours maintenue?

est ce qu'il y a u d'autre confirmation de participation?

Non ce n'est pas maintenu, je n'avais reçu que deux règlements, ce qui est bien trop peu pour demander une inscription en tant que club.

Je vais procéder aujourd'hui au remboursement des deux règlements reçus.

ceflotron

Bonjour

effectivement très décevant. J'y étais l'année dernière avec le supercars club et ma GTR. C'était une superbe journée. Nous étions voisins de parking à l'extérieur des grilles et je me demandais combien de voitures faudrait-il réunir pour organiser un espace uniquement post 66 à cet endroit sachant que l'accès avait l'air relativement libre à condition d'avoir réservé et payé son entrée à l'avance et d'avoir une belle voiture à exposer. Ayant déjà participé l'année dernière l'organisateur pourrait peut-être nous accorder un peu plus de temps pour nous organiser même si nous sommes hors délai. 

Ce serait dommage de manquer un tel évènement et j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas au moins 30 membres de Ferrarista qui viendront de toute façon. Même sans espace dans le château se retrouver et mettre nos autos ensemble devrait être bien sympathique. 

En espérant avoir réveillé des envies

A bientôt. 

TripleBlack®

Je réactive le post pour savoir s'il y avait des membres qui viennent "en touriste".

Je viens de lire le fil et c'est bien dommage d'avoir eu a annuler mais Franck, ce n'est pas de la faute du Mans Classic ou d'un désintérêt du forum, c'est juste que c'était tellement l'enfer l'année dernière que beaucoup ne viennent pas en voiture cette année (j'en fait parti et je connais aussi plusieurs autres personnes qui déclarent forfait).

Ceci dit, une bonne ballade avec Wiki-Yves ou d'autres, ce sera avec plaisir, surtout que pour l'instant c'est orageux donc ça promet d'être épique.... Le picnic de l'année dernière sur l'espace, souvenez vous, était fort sympathique !

Yves
il y a 4 minutes, TripleBlack® a dit :

Je réactive le post pour savoir s'il y avait des membres qui viennent "en touriste".

Je viens de lire le fil et c'est bien dommage d'avoir eu a annuler mais Franck, ce n'est pas de la faute du Mans Classic ou d'un désintérêt du forum, c'est juste que c'était tellement l'enfer l'année dernière que beaucoup ne viennent pas en voiture cette année (j'en fait parti et je connais aussi plusieurs autres personnes qui déclarent forfait).

Ceci dit, une bonne ballade avec Wiki-Yves ou d'autres, ce sera avec plaisir, surtout que pour l'instant c'est orageux donc ça promet d'être épique.... Le picnic de l'année dernière sur l'espace, souvenez vous, était fort sympathique !

Moi j'ai inscrit les 2 voitures, mais je suis pas sur de pouvoir faire venir la Jaguar :-( qui semble avoir un problème de roulement (boîte)

TripleBlack®

Mais tu les as inscrit ou, du coup si Ferrarista n'a pas d'espace ?

Yves
il y a une heure, TripleBlack® a dit :

Mais tu les as inscrit ou, du coup si Ferrarista n'a pas d'espace ?

La Ferrari avec le CFF

La Jaguar avec le FJDC

Rosso

On y sera avec la 308 et la 911 dans l'espace collection. Départ 6h30 de la porte Maillot.

Super souvenirs du pic-nic et de l'organisation de l'année dernière.

SLI94

Moi Didier ;)

Avec toi d'ailleurs :P Et du monde d'ici aussi : antho, renoforza, JLL, Glyde,... et d'autres dont j'ai oublié les pseudos :D

Bref, y'aurai plein de Ferraristaboys mais pas avec Ferrarista vu qu'il n'y a rien cette année......

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Franck
Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit :

Merci TripleBlack pour cette explication à laquelle je n'avais pas pensé.

Il est vrai que beaucoup avaient galéré dans les bouchons et m'avaient appelé pour me signaler leur retard.

auto355
17 hours ago, TripleBlack® said:

C'était l'enfer à quel niveau?

:)

Glyde

Le trajet car à l'arrivée sur Chantilly il y avait d'énormes bouchons.

Moi je n'avais pas rencontré beaucoup de voiture puisque j'étais arrivé sur site à 7h00.

Bref la manifestation est à ne pas manquer, le site est terrible mais son accès...........

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

TripleBlack®

Pour y entrer, je n'ai pas eu de problème non plus je suis arrivé avant l'ouverture des grilles mais c'est surtout pour sortir le soir que beaucoup ont passé des heures interminables dans les embouteillages.

Je ne sais pas si c'est possible mais ils devraient ouvrir d'autres accès à la sortie pour éviter d'engluer la seule route qui passe devant le chateau et sur laquelle donnent tous les parkings visiteurs. Si une partie pouvait sortir vers la ville, cela soulagerait grandement les choses.

Donc cette année, j'y vais en moto....:D mais je rejoins Glyde, le site est terrible et c'est à ne pas manquer.

Modifié par TripleBlack®