0
Franck

Chantilly Arts et Elégance : Dimanche 4 septembre 2016

Messages recommandés

TripleBlack®

La Facel bleue, je n'ai pas mis de photo plus générale car il y avait une dame à l'intérieur mais est ce modèle que tu as acheté ?

Il est vraiment joli...

Modifié par TripleBlack®

philM
Il y a 11 heures, Yves a dit :

Tain j'avais raté cette nouvelle provocation :ph34r:

Retiens moi, Madeleine :lol:

je je te jure que le jour où tu mets des photos de toi je te traîne dans la boue et l'opprobre

ouf j'ai cru que t'étais fâché :rolleyes:

sinon le peu de ce qu'on voit de la Facel donne envie de voir le reste (donc si j'ai bien compris, la dame à l'intérieur c'est pas ta femme ... ^_^)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Guiguisuomi
il y a 13 minutes, philM a dit :

ouf j'ai cru que t'étais fâché :rolleyes:

sinon le peu de ce qu'on voit de la Facel donne envie de voir le reste (donc si j'ai bien compris, la dame à l'intérieur c'est pas ta femme ... ^_^)

Oups la question piège !! :D

Yves

Quand je dis c'est celle la, je voulais dire que c'est ce modèle, pas cette auto que j'ai acheté.

la dame n'a rien à voir avec moi :lol: mais je ne mettrai jamais de photo de ma femme sur le forum; donc si vous me voyez avec quelqu'un, ce n'est pas elle B)

Boz352
Le 16 septembre 2016 à 21:57, TripleBlack® a dit :

_DSC3694_2_zpsnjg9a1ad.jpeg

Sympa les photos, merci! Effectivement tu as l'air de pouvoir tourner autour des voitures sans trop de monde - notamment autour de la GTO...

Cette belle Testarossa ne pas pas l'air d'être une inconnue...

OJ

Guiguisuomi
Il y a 14 heures, Boz352 a dit :

Cette belle Testarossa ne pas pas l'air d'être une inconnue...

Salut Boz,

T'as de bons souvenirs :)

Après notre entrevue au Mans, je l'ai déposé chez De Wideheim pour la vendre.

Et à Chantilly elle y était pour être présentée à quelques collectionneurs.

Malheureusement, je n'ai pas pu assister à ce bel évenement.

TripleBlack®

Alors deux images de plus pour le plaisir....

_DSC3700_zps223mhwhx.jpg_DSC3696_zpszyblemi2.jpg

Et j'en profite pour poster quelques photos de voitures plus modernes pour ceux que cela intéresse.

Que les pros des photos de salons me pardonnent je n'ai pas toujours eu le courage d'attendre que les gens se poussent....:P

On commence par un nez connu...

_DSC3789_2_zpsmj0pk9hp.jpeg_DSC3781_2_zps7cgqcnwb.jpeg_DSC3775_2_zpsxr7l1zum.jpeg_DSC3773_2_zpsqirfwywz.jpeg_DSC3763_2_zpsddaukfkn.jpeg

Puis on continue avec sa voisine de stand....

_DSC3757_2_zpstieubze9.jpeg_DSC3758_2_zpset6yg8ud.jpeg_DSC3752_2_zpsoh5pxqjv.jpeg_DSC3755_2_zps84m3bxk4.jpeg_DSC3754_2_zpshhvq7zxn.jpeg_DSC3749_2_zpsvnrwtio9.jpeg

Quelques exemples d'un esprit tortueux mais néanmoins innovant en comparaison d'autres plus consensuels...

_DSC3743_2_zpsnkctz8zz.jpeg_DSC3742_2_zpsucceqfcv.jpeg_DSC3740_2_zpscupbihd2.jpeg_DSC3737_2_zps0pe3tiye.jpeg

_DSC3736_2_zpsijb7xzq5.jpeg_DSC3734_2_zps4l4rwfmv.jpeg_DSC3733_2_zps7osmepf2.jpeg

Bon vous l'aurez compris, on est dans le détail...

Voici ma voiture préférée du moment dans son genre....:D;) mais je suis assez Japonais sur mes tendances actuelles.

_DSC3717_2_zpsw9gtig7i.jpeg_DSC3721_2_zpsgjwdwg1d.jpeg

Ensuite j'ai eu beau passer du temps sur l'espace, impossible de comprendre les différences entre les sport/grandsport/vitesse et autres hormis certains détails....

Voilà, cela s'appelle: "avoir les chevaux au vent"...

_DSC3705_2_zpsuqmmqvgj.jpeg_DSC3703_2_zps7tw2zfhb.jpeg

Enfin, une vraie réussite pour moi, la DB11... que j'ai re-croisé en kaki sur le parking visiteur entre deux remorques, cela devait être une voiture d'essai (immatriculé néanmoins) car les livraisons ne commenceraient qu'en décembre.

_DSC3682_2_zpsi7vqjcja.jpeg

Et je finis par un petit cadrage sur un exemplaire de la marque dont ce forum porte le nom.... je vous laisse juge de l'élégance des détails....

_DSC3804_2_zps5ice77hd.jpeg

Modifié par TripleBlack®

Franck
il y a 18 minutes, Ital_430 a dit :

L'expérience de Chantilly est renouvelé pour 2017 ?

Pas d'inscription via Ferrarista pour 2017 (formule club) car, sauf erreur de ma part, l'événement tombe au même moment que les 70 ans de Ferrari à Maranello, auxquels nous participons de façon prioritaire.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

TripleBlack®

Oui, ça va être sport de pouvoir faire les deux.

Il faut rentrer en avion le samedi soir.... :P

Ital_430

Merci Franck pour l'info.

C'est sur que l'événement des 70 ans de Ferrari doit être top :)

Mais cette année ce sera Chantilly pour la 1er fois ^_^