LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Très beau temps annoncé demain, profitons en pour nous retrouver à Thoiry demain matin. Qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Moi ! Mais Thoiry, ce n'est pas le 3ème week end du mois ? Modifié le 27 février 2016 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Salut Ludo, J'irais bien. Mais il faut que je rentre tôt. Tu comptes y être vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 11 minutes, TripleBlack® a dit : Moi ! Mais Thoiry, ce n'est pas le 3ème week end du mois ? Non, le 4° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 bon je vais arrêter d'essayer de m'en souvenir, ça ne rentre pas.... A demain donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Présent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Sans moi, pas dispo demain (non plus au rasso Alfa et belles italiennes à Bretigny, merci LUDO ) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Moi non plus, je peux pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Y A T-IL BEAUCOUP DE VOITURE A THOIRY ? (CAR JE N HABITE PAS A COTE) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 En général c'est bien fréquenté en qualité et en quantité, tu ne devrais pas être déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 +1, c'est sûrement l'un des plus intéressants en IDF, forcément lié à la météo mais comme c'est beau temps demain, ça devrait attirer de beaux spécimens Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 6 heures, Vincent993 a dit : Salut Ludo, J'irais bien. Mais il faut que je rentre tôt. Tu comptes y être vers quelle heure ? J'ai rdv à coté avec d'autres voiture à coté à 10h30 donc peu après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 merci a tout a l'heure bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Je suis finalement passé rapidement ce matin. Comme d'habitude, pas mal d'autos à Thoiry. Ce rassemblement est toujours aussi sympa. Au niveau Ferrarista, j'ai juste discuté rapidement avec JP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Super matinée me concernant, grand beau, beaucoup de belles choses et j'ai même fini dans une MacLaren .... Sinon, je n'ai pas noté le pseudo du propriétaire de la belle 308 GTS rouge (il n'y en avait qu'une) mais j'aimerai bien prendre contact avec lui pour échanger quelques détails sur sa voiture que je n'ai pas pu voir comme j'aurai voulu. Elle a l'air particulièrement bien conservée et se trouve dans une période de production riche en petits changements intéressants. Merci à lui pour son aide ! Modifié le 28 février 2016 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 1 heure, TripleBlack® a dit : Super matinée me concernant, grand beau, beaucoup de belles choses et j'ai même fini dans une MacLaren .... Sinon, je n'ai pas noté le pseudo du propriétaire de la belle 308 GTS rouge (il n'y en avait qu'une) mais j'aimerai bien prendre contact avec lui pour échanger quelques détails sur sa voiture que je n'ai pas pu voir comme j'aurai voulu. Elle a l'air particulièrement bien conservée et se trouve dans une période de production riche en petits changements intéressants. Merci à lui pour son aide ! Tu as sorti ta 308? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 5 heures, TripleBlack® a dit : Super matinée me concernant, grand beau, beaucoup de belles choses et j'ai même fini dans une MacLaren .... Sinon, je n'ai pas noté le pseudo du propriétaire de la belle 308 GTS rouge (il n'y en avait qu'une) mais j'aimerai bien prendre contact avec lui pour échanger quelques détails sur sa voiture que je n'ai pas pu voir comme j'aurai voulu. Elle a l'air particulièrement bien conservée et se trouve dans une période de production riche en petits changements intéressants. Merci à lui pour son aide ! Quelle mac ? MP4-12C ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Non, la nouvelle 570. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Bah écrit comme ça ("mac"), ça aurait plutôt l'air d'une poussette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 mc Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 7 heures, TripleBlack® a dit : Non, la nouvelle 570. terrible cette caisse. Dommage pas de spyder... Pour le moment. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 17 heures, TripleBlack® a dit : Sinon, je n'ai pas noté le pseudo du propriétaire de la belle 308 GTS rouge (il n'y en avait qu'une) mais j'aimerai bien prendre contact avec lui pour échanger quelques détails sur sa voiture que je n'ai pas pu voir comme j'aurai voulu. Elle a l'air particulièrement bien conservée et se trouve dans une période de production riche en petits changements intéressants. Merci à lui pour son aide ! C'etait Jerome, son pseudo est Scuderiadenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Tu le connais David ? Auparavant il avait une Mondial qu'il a vendu pour acheter la 308 GTS, il est venu avec un copain proprio de la Maserati Merak rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadenzo 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Bonsoir jp75 et bonsoir tripleblack ! ravi de vous avoir rencontré hier a thoiry je ne suis pas resté tres longtemps mais c'etait tres sympa malgré le froid polaire, c'est la deuxieme fois que je viens, la 1ere etait il y a quelques mois en mondial 3.2 avec un copain en 348ts et un ami a lui d@vid et sa 308, voila comment on se connait avec d@vid. cette fois je suis venu avec ce meme pote en 348ts et un vieil ami maseratiste (personne n'est parfait). Tripleblack J'avoue que j'ai passé 20 minutes a admirer ta 308 carbu, elle est sublime !! Tu peux me contacter quand tu veux , n'hesites pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites