LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Merci pour les photos Ludo. Trop belles les deux 458 spider Modifié le 2 mars 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 J étais présent pour la 1ère fois à ce rdv...dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec vous tous. ce sera pour la prochaine fois Une belle matinée et un rassemblement très symap merci pour les photos ( j'y ai reconnu ma belle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, LUDO a dit : McLaren Putain deux mc !! tu connais les proprio Ludo ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 La 570S c'est le vendeur de McLaren Paris, C'est un ami. Si quelqu'un est intéressé, on peut y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Faut qu'on en discute Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Le 3 mars 2016à14:35, florent95 a dit : Faut qu'on en discute La 570 S est ultra sportive, c'est une tuerie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Bon et bien tu n'as plus qu'à retenter ta chance le dimanche 27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Salut GJ Petit tout en avion ce matin??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 52 minutes, dfiordean a dit : Salut GJ Petit tout en avion ce matin??? Petite balade avec mon z'oizeau ce matin, Chartres, Rambouillet, Monfort, Thoiry, Dreux, Chartres, Quelques rafales de vent pour réveiller le pilote mais bonne visibilité Un beau vol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Le 6/3/2016à14:58, Vincent993 a dit : Bon et bien tu n'as plus qu'à retenter ta chance le dimanche 27. attention....a la demande du zoo pas de reunion le 27 mars, car journée de grosse affluence attendue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 5 heures, tonton enzo a dit : attention....a la demande du zoo pas de reunion le 27 mars, car journée de grosse affluence attendue! J'ai fait choux blanc ce matin au rassemblement de Gazoline a Baillypour cause de marathon..donc retour sur Paris. Thoiry est annulé dimanche 27 et ben ça sera l'occasion d'aller enfin à Maisons Laffitte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 22 minutes, JP75 a dit : J'ai fait choux blanc ce matin au rassemblement de Gazoline a Baillypour cause de marathon..donc retour sur Paris. Thoiry est annulé dimanche 27 et ben ça sera l'occasion d'aller enfin à Maisons Laffitte Ok pour moi JP ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 15 heures, JP75 a dit : J'ai fait choux blanc ce matin au rassemblement de Gazoline a Baillypour cause de marathon..donc retour sur Paris. Thoiry est annulé dimanche 27 et ben ça sera l'occasion d'aller enfin à Maisons Laffitte ils ont ouvert plus tard....quand je suis arrivé vers 10.45 c' etait ouvert idem aussi pour maison lafitte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 2 heures, tonton enzo a dit : ils ont ouvert plus tard....quand je suis arrivé vers 10.45 c' etait ouvert idem aussi pour maison lafitte. Je suis pas étonné, c'est JP qui est trop matinal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 32 minutes, BPM78 a dit : Je suis pas étonné, c'est JP qui est trop matinal ! C'est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bonsoir, ca se passe ou a Thoiry exactement? Je ne suis jamais aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites