tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Parking du château.......mais pas dimanche prochain...annule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Le rdv demain est maintenu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 7 heures, dfiordean a dit : Le rdv demain est maintenu? Oui mais cet après midi de 14h30 à 17h parking habituel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Merci JP J'ai fait un tour a Maisons Laffite ce matin... il y avait juste une 360 modena a l’entrée (donc meme pas dans le parking des anciennes), c'est tout. J'ai vu une joilie Bentley... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Passage cet aprem a Thoiry, j'ai vu qq belles voitures: une F355 grigio silverstone, je pense qu'elle appartienne a un membre du forum mais je connais pas son pseudo. Il y avait une alfa 4c rouge (une première pour moi), j'ai trouve son design très intéressant, j'ai échangé qq mot avec le propriétaire (qui était gentil avec les visiteurs en leur proposant un tour avec la 4c). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Tu es sûr de la couleur de la 355 ? Elle n'était pas garée à côté d'une 328GTB rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 8 heures, JP75 a dit : Tu es sûr de la couleur de la 355 ? Elle n'était pas garée à côté d'une 328GTB rouge ? Je ne suis pas sur de la couleur (elle est partie très peu après mon arrive). Et elle était a cote d'une 328 rouge en effet... (elles sont parties ensemble) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 La 355 c'était moi la couleur Canna di Fucile, la 328 BPM78 Le plateau était décevant, du coup on est reparti voir la fin du match Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, JP75 a dit : La 355 c'était moi la couleur Canna di Fucile, la 328 BPM78 Le plateau était décevant, du coup on est reparti voir la fin du match Et du coup on a gagné !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 L' Aston Martin Zagato présente à Thoiry est de 2003 avec 4000 km au compteur , elle n'avait pas roule depuis 10 ans !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Une petite photo de l'Aston... Pour l'anecdote la couleur s'appelle Ferrari Grigio Titanio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Les 2 "bosselages" sur le toit c'est typique et propre à Zagato Pour la référence de la couleur c'est typiquement Ferrari y a pas de doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 12 heures, JP75 a dit : La 355 c'était moi la couleur Canna di Fucile, la 328 BPM78 Le plateau était décevant, du coup on est reparti voir la fin du match Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari... Sinon j’espère se recroiser un jour et échanger qq mots! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 4 heures, Rosso a dit : Une petite photo de l'Aston... Pour l'anecdote la couleur s'appelle Ferrari Grigio Titanio Je suis arriver 5 minutes avant son départ, elle est très belle cette Zagato... Tu connais le proprio? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 14 minutes, dfiordean a dit : Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari... Sinon j’espère se recroiser un jour et échanger qq mots! Tiens, concernant les couleurs, tu sauras tout ici : http://www.ferrari-collection.net/color/index.html Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Attention, cette page est truffée d'erreurs de codes, et de dénominations.... Elle donne néanmoins un bel aperçu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 41 minutes, dfiordean a dit : Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari... Sinon j’espère se recroiser un jour et échanger qq mots! Oui bien sûr avec plaisir Je ne connais pas le propriétaire seulement son copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 45 minutes, dfiordean a dit : Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari... La couleur Canna di Fucile est assez rare, elle n'est plus au catalogue Ferrari depuis longtemps MAIS j'ai appris récemment qu'elle etait de nouveau disponible "uniquement" en option moyennant 8.000 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 28 minutes, TripleBlack® a dit : Attention, cette page est truffée d'erreurs de codes, et de dénominations.... Elle donne néanmoins un bel aperçu.... Merci, je ne savais pas pour les erreurs de codes mais il est vrai que ça aide bien pour les aperçus Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Le 28/06/2016 à 22:01, JP75 a dit : La couleur Canna di Fucile est assez rare, elle n'est plus au catalogue Ferrari depuis longtemps MAIS j'ai appris récemment qu'elle etait de nouveau disponible "uniquement" en option moyennant 8.000 € Salut Dis-moi, elle n’était pas par hasard chez Fiorano cet aprem ta belle F355??? J'en ai aperçu une et puis comme je connais pas bien la couleur 'CANNA', je me suis posé la question... c'est quand même pas celle que j'ai vu a Thoiry? Il y avait des belles mais j’étais un peu sur ma panne (une connerie d'ailleurs) et j'ai pas eu le temps d'admirer les belles dans le garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 18 heures, dfiordean a dit : Salut Dis-moi, elle n’était pas par hasard chez Fiorano cet aprem ta belle F355??? J'en ai aperçu une et puis comme je connais pas bien la couleur 'CANNA', je me suis posé la question... c'est quand même pas celle que j'ai vu a Thoiry? Il y avait des belles mais j’étais un peu sur ma panne (une connerie d'ailleurs) et j'ai pas eu le temps d'admirer les belles dans le garage... Oui en effet c'était la mienne que j'ai amene mercredi pour la visite annuelle et que j'ai récupéré hier vendredi après midi donc la meme que tu as vu a Thoiry. J'ai fait la connaissance de Jean qui récupérait aussi sa Challenge Stradale...fort sympa Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, JP75 a dit : Oui en effet c'était la mienne que j'ai amene mercredi pour la visite annuelle et que j'ai récupéré hier vendredi après midi donc la meme que tu as vu a Thoiry. J'ai fait la connaissance de Jean qui récupérait aussi sa Challenge Stradale...fort sympa Jean Je commence a la connaitre c'est facile en fait il y a pas 2 comme ça... J'ai failli me tromper de caisse et partir avec mais ma clé ne marchait pas... J'ai suis parti vers 16h moi de chez Fiorano. Alors il y avait un Mr. qui était la hier après-midi, t-shirt noir pantalon blanc que j'ai salué en partant mais je ne sais pas si c'est lui Jean. Il est sur le forum? Il y avait une CS a gauche face a la porte d’entrée, mais j'ai pas regardé de prêt... Question bête: pour la révision annuelle chez Fiorano, tu vas les mains dans les poches, c'est eux qui ont tout les fluides etc., on est d'accord? J'ai pas posé la question (j'ai fixé mon rdv moi aussi pour Octobre pour faire les purges et les bougies qui n'ont pas étés faites a 50.000) Modifié le 16 juillet 2016 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Fiorano c'est pas des rigolos, je fais mes révisions chez eux, rien à dire de plus. A+DD Modifié le 16 juillet 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 49 minutes, dfiordean a dit : Je commence a la connaitre c'est facile en fait il y a pas 2 comme ça... J'ai failli me tromper de caisse et partir avec mais ma clé ne marchait pas... J'ai suis parti vers 16h moi de chez Fiorano. Alors il y avait un Mr. qui était la hier après-midi, t-shirt noir pantalon blanc que j'ai salué en partant mais je ne sais pas si c'est lui Jean. Il est sur le forum? Il y avait une CS a gauche face a la porte d’entrée, mais j'ai pas regardé de prêt... Question bête: pour la révision annuelle chez Fiorano, tu vas les mains dans les poches, c'est eux qui ont tout les fluides etc., on est d'accord? J'ai pas posé la question (j'ai fixé mon rdv moi aussi pour Octobre pour faire les purges et les bougies qui n'ont pas étés faites a 50.000) Moi je suis arrivé chez Fiorano à 15h et reparti vers 16h donc on y était ensemble...tu aurais pu me faire signe ?!?! En effet c'est Jean que tu as vu , un homme charmant qui est sur le Forum mais qui poste très peu, son pseudo c'est Jean. Fiorano font la prestation totale, pas besoin de venir avec tes bidons d'huile et tes bougies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 4 heures, JP75 a dit : Moi je suis arrivé chez Fiorano à 15h et reparti vers 16h donc on y était ensemble...tu aurais pu me faire signe ?!?! En effet c'est Jean que tu as vu , un homme charmant qui est sur le Forum mais qui poste très peu, son pseudo c'est Jean. Fiorano font la prestation totale, pas besoin de venir avec tes bidons d'huile et tes bougies Hmmm dommage, je t'ai loupé... mais appart Jean donc - que je vais reconnaître maintenant - j'ai vu juste une 2eme personnage est arrivé pendant qu'on regardait ma caisse - F430 grise - et qui est repartie je crois peu après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites