0
LUDO

Thoiry le dimanche 28 février 2016

Messages recommandés

tonton enzo

Parking du château.......mais pas dimanche prochain...annule

JP75
Il y a 7 heures, dfiordean a dit :

Le rdv demain est maintenu?

Oui mais cet après midi de 14h30 à 17h parking habituel:)

dfiordean

Merci JP

J'ai fait un tour a Maisons Laffite ce matin... il y avait juste une 360 modena a l’entrée (donc meme pas dans le parking des anciennes), c'est tout. J'ai vu une joilie Bentley...

dfiordean

Passage cet aprem a Thoiry, j'ai vu qq belles voitures: une F355 grigio silverstone, je pense qu'elle appartienne a un membre du forum mais je connais pas son pseudo.

Il y avait une alfa 4c rouge (une première pour moi), j'ai trouve son design très intéressant, j'ai échangé qq mot avec le propriétaire (qui était gentil avec les visiteurs en leur proposant un tour avec la 4c).

JP75

Tu es sûr de la couleur de la 355 ?

Elle n'était pas garée à côté d'une 328GTB rouge ?

dfiordean
Il y a 8 heures, JP75 a dit :

Tu es sûr de la couleur de la 355 ?

Elle n'était pas garée à côté d'une 328GTB rouge ?

Je ne suis pas sur de la couleur (elle est partie très peu après mon arrive). Et elle était a cote d'une 328 rouge en effet... (elles sont parties ensemble)

JP75

La 355 c'était moi;) la couleur Canna di Fucile,

la 328 BPM78

Le plateau était décevant, du coup on est reparti

voir la fin du match:rolleyes:

BPM78
il y a 3 minutes, JP75 a dit :

la 328 BPM78

Et du coup on a gagné !!!

JP75

L' Aston Martin Zagato présente à Thoiry est de 

2003 avec 4000 km au compteur , elle n'avait pas

roule depuis 10 ans !!:ph34r:

JP75

Les 2 "bosselages" sur le toit c'est typique et propre à Zagato :rolleyes:

Pour la référence de la couleur c'est typiquement Ferrari y a pas de doute:o

dfiordean
Il y a 12 heures, JP75 a dit :

la 328 BPM78

Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari...

Sinon j’espère se recroiser un jour et échanger qq mots!

dfiordean
Il y a 4 heures, Rosso a dit :

Une petite photo de l'Aston... Pour l'anecdote la couleur s'appelle Ferrari Grigio Titanio;)

DSC08515.jpg

Je suis arriver 5 minutes avant son départ, elle est très belle cette Zagato...

Tu connais le proprio?

SLI94
il y a 14 minutes, dfiordean a dit :

Salut JP, tu m'apprends qq chose, je connais pas cette couleur sur la Ferrari...

Tiens, concernant les couleurs, tu sauras tout ici : http://www.ferrari-collection.net/color/index.html

;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

TripleBlack®

Attention, cette page est truffée d'erreurs de codes, et de dénominations....

Elle donne néanmoins un bel aperçu....

JP75
il y a 41 minutes, dfiordean a dit :

Oui bien sûr avec plaisir

Je ne connais pas le propriétaire seulement son copain:)

JP75
il y a 45 minutes, dfiordean a dit :

La couleur Canna di Fucile est assez rare, elle n'est plus au catalogue Ferrari depuis longtemps MAIS j'ai appris récemment qu'elle etait de nouveau disponible "uniquement" en option moyennant 8.000 €

SLI94
il y a 28 minutes, TripleBlack® a dit :

Attention, cette page est truffée d'erreurs de codes, et de dénominations....

Elle donne néanmoins un bel aperçu....

Merci, je ne savais pas pour les erreurs de codes mais il est vrai que ça aide bien pour les aperçus :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dfiordean
Le 28/06/2016 à 22:01, JP75 a dit :

La couleur Canna di Fucile est assez rare, elle n'est plus au catalogue Ferrari depuis longtemps MAIS j'ai appris récemment qu'elle etait de nouveau disponible "uniquement" en option moyennant 8.000 €

Salut

Dis-moi, elle n’était pas par hasard chez Fiorano cet aprem ta belle F355??? J'en ai aperçu une et puis comme je connais pas bien la couleur 'CANNA', je me suis posé la question... c'est quand même pas celle que j'ai vu a Thoiry? Il y avait des belles mais j’étais un peu sur ma panne (une connerie d'ailleurs) et j'ai pas eu le temps d'admirer les belles dans le garage...

JP75
Il y a 18 heures, dfiordean a dit :

Salut

Dis-moi, elle n’était pas par hasard chez Fiorano cet aprem ta belle F355??? J'en ai aperçu une et puis comme je connais pas bien la couleur 'CANNA', je me suis posé la question... c'est quand même pas celle que j'ai vu a Thoiry? Il y avait des belles mais j’étais un peu sur ma panne (une connerie d'ailleurs) et j'ai pas eu le temps d'admirer les belles dans le garage...

Oui en effet c'était la mienne que j'ai amene mercredi pour la visite annuelle et que j'ai récupéré hier vendredi après midi donc la meme que tu as vu

a Thoiry.

J'ai fait la connaissance de Jean qui récupérait aussi sa Challenge Stradale...fort sympa Jean

dfiordean
Il y a 5 heures, JP75 a dit :

Oui en effet c'était la mienne que j'ai amene mercredi pour la visite annuelle et que j'ai récupéré hier vendredi après midi donc la meme que tu as vu

a Thoiry.

J'ai fait la connaissance de Jean qui récupérait aussi sa Challenge Stradale...fort sympa Jean

Je commence a la connaitre :) c'est facile en fait il y a pas 2 comme ça...

J'ai failli me tromper de caisse et partir avec mais ma clé ne marchait pas...

J'ai suis parti vers 16h moi de chez Fiorano.

Alors il y avait un Mr. qui était la hier après-midi, t-shirt noir pantalon blanc que j'ai salué en partant mais je ne sais pas si c'est lui Jean. Il est sur le forum?

Il y avait une CS a gauche face a la porte d’entrée, mais j'ai pas regardé de prêt...

Question bête: pour la révision annuelle chez Fiorano, tu vas les mains dans les poches, c'est eux qui ont tout les fluides etc., on est d'accord? J'ai pas posé la question (j'ai fixé mon rdv moi aussi pour Octobre pour faire les purges et les bougies qui n'ont pas étés faites a 50.000)

Modifié par dfiordean

dede60

Fiorano c'est pas des rigolos, je fais mes révisions chez eux, rien à dire de plus.

A+DD

Modifié par dede60

JP75
il y a 49 minutes, dfiordean a dit :

Je commence a la connaitre :) c'est facile en fait il y a pas 2 comme ça...

J'ai failli me tromper de caisse et partir avec mais ma clé ne marchait pas...

J'ai suis parti vers 16h moi de chez Fiorano.

Alors il y avait un Mr. qui était la hier après-midi, t-shirt noir pantalon blanc que j'ai salué en partant mais je ne sais pas si c'est lui Jean. Il est sur le forum?

Il y avait une CS a gauche face a la porte d’entrée, mais j'ai pas regardé de prêt...

Question bête: pour la révision annuelle chez Fiorano, tu vas les mains dans les poches, c'est eux qui ont tout les fluides etc., on est d'accord? J'ai pas posé la question (j'ai fixé mon rdv moi aussi pour Octobre pour faire les purges et les bougies qui n'ont pas étés faites a 50.000)

Moi je suis arrivé chez Fiorano à 15h et reparti vers 16h donc on y était ensemble...tu aurais pu me faire signe ?!?!

En effet c'est Jean que tu as vu , un homme charmant qui est sur le Forum mais qui poste très peu, son pseudo c'est Jean.

Fiorano font la prestation totale, pas besoin de venir avec tes bidons d'huile et tes bougies:)

dfiordean
Il y a 4 heures, JP75 a dit :

Moi je suis arrivé chez Fiorano à 15h et reparti vers 16h donc on y était ensemble...tu aurais pu me faire signe ?!?!

En effet c'est Jean que tu as vu , un homme charmant qui est sur le Forum mais qui poste très peu, son pseudo c'est Jean.

Fiorano font la prestation totale, pas besoin de venir avec tes bidons d'huile et tes bougies:)

Hmmm dommage, je t'ai loupé... mais appart Jean donc - que je vais reconnaître maintenant - j'ai vu juste une 2eme personnage est arrivé pendant qu'on regardait ma caisse - F430 grise - et qui est repartie je crois peu après...