Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Très belle auto bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 merci bien pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Superbe !!! Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Merci vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi. très joli ta mondial cabriolet Et très propre voiture digne d'être adoré a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Merci PhilM espérons que Franck et Henri soit bientôt disponibles. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Merci beaucoup jmj61, c'est sympa. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 pour Henri c'est cuit, il n'a pas ce pouvoir, il reste que Franck qui est en train de se gaver de raclette et de genepi à la montagne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Haha! Qu'il en profite bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Très belle ta Mondial. Effectivement j'imagine qu'un modèle US doit être très difficile à immatriculer. Réception à titre isolé? Dommage qu'elle n'a pas 30 ans, une CGC c'est beaucoup plus facile à obtenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Le 6 mars 2016 à 09:34, Bib a dit : Très belle ta Mondial. Effectivement j'imagine qu'un modèle US doit être très difficile à immatriculer. Réception à titre isolé? Dommage qu'elle n'a pas 30 ans, une CGC c'est beaucoup plus facile à obtenir. Bonjour Bib, et bien d'ici quelques semaines je devrais en voir le bout, sinon on attendra gentiment le 3 ans de plus pour avoir 30 ans et une CGC, et attendant c'est promis je ne m'en servirai pas >>>>………. m'enfin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Hehehe ! Ca y est la carte grise est faite !!!! une longue aventure qui s'achève dans la joie !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue. Je viens de voir ta présentation et je trouve ta Mondial superbe. Et surtout bravo pour ta carte grise. Les beaux jours arrivent tu vas pouvoir profiter de ton cabriolet sur les routes Françaises au meilleur moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 11 minutes, XAV88 a dit : Bienvenue. Je viens de voir ta présentation et je trouve ta Mondial superbe. Et surtout bravo pour ta carte grise. Les beaux jours arrivent tu vas pouvoir profiter de ton cabriolet sur les routes Françaises au meilleur moment. Et Bien XAV88 je te remercie beaucoup pour ton accueil ça fait plaisir… maintenant je vais effectivement bien profiter des balades en familles en dordogne et littoral !!! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Le 29 février 2016 à 22:25, philM a dit : pour Henri c'est cuit, il n'a pas ce pouvoir, il reste que Franck qui est en train de se gaver de raclette et de genepi à la montagne Monsieur Franck, le genépi, la raclette tout ça c'est bien digéré, alors avant d'attaquer le rosé avec les tapas,,, peux tu m'aider à changer de nom sur le site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 maintenant tu es un grand (t'as assez de messages) tu peux lui envoyer directement un message personnel (on a échangé quelques messages mais je crois qu'il n'a pas compris que je demandais) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, philM a dit : maintenant tu es un grand (t'as assez de messages) tu peux lui envoyer directement un message personnel (on a échangé quelques messages mais je crois qu'il n'a pas compris que je demandais) Merci Phil mais comment je fais pour le contacter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 va par là https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/profile/1-franck/ et tu vas sur "message" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : va par là https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/profile/1-franck/ et tu vas sur "message" Un grand merci pour ton assistance Phil… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 ok je note , j'y suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites