Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour les Ferrarista !!! Nouveau membre possesseur Mondial T cab de 1989, et bien finalement c'est mon nom de famille qui est mon identifiant j'aurais bien changé avec autre nom mais je n'ai pas trouvé comment faire, si vous pouvez m'expliqué ? merci beaucoup. Sinon j'aimerai bien savoir si il y a des groupes par régions ? pour ma part Aquitaine ? plutôt intéressé par les modèles vintage. Heureux d'être un nouveau membre de votre famille. FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Pour changer de nom, obligé de passer par Franck (ou peut être Henri66) je ne sais pas si tu peux les joindre faute de 10 messages a ton actif je vais le faire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue chez nous. La Dordogne quel joli coin! terrain de jeu idéal pour des anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Bonsoir PhilM, merci merci de ton aide >>> plus doué au volant que sur un clavier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Welcome Bartalou ! Et hop, un message de plus pour que tu puisses avoir des MP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Merci Biturbo et Camille…. C'est quoi des MP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue. Mp= message privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Merci bien Phenix85... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi et ta belle, encore 3 messages et les MP c'est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 j'ai averti franck et henri hier soir par MP maintenant faut qu'ils se lèvent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Franck est au ski avec une connexion pourri , faut que Henri soit dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 et qu'il ait le pouvoir de le faire ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue, bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue tu n'as pas d'autres photos de ton cab ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Joli ton cabriolet. origine Us? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a une heure, camille a dit : Joli ton cabriolet. origine Us? C'est sur Bienvenue à toi Bartalou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Le clignos sur les ailes .. ; Bienvenue Bartalou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour à tous et merci pour votre accueil, oui je l'ai acheté en Floride en 2014 et du reste je ne suis encore sortie des complications administratives pour l'immatriculation. Bref quand on aime on ne pleurniche pas mais quand même toutes ces balades que je n'ais pas faites... C'est dommage ! Pour les photos demandées par Eric77 j'en ai quelques une que j'avais prélevées sur le site du vendeurs si vous voulez je peux vous en envoyer. bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 5 heures, Bartalou a dit : Bonjour à tous et merci pour votre accueil, oui je l'ai acheté en Floride en 2014 et du reste je ne suis encore sortie des complications administratives pour l'immatriculation. Bref quand on aime on ne pleurniche pas mais quand même toutes ces balades que je n'ais pas faites... C'est dommage ! Pour les photos demandées par Eric77 j'en ai quelques une que j'avais prélevées sur le site du vendeurs si vous voulez je peux vous en envoyer. bon dimanche à tous. Salut Alors comme ça j'ai des photos de ta Mondial ou alors Alzheimer me gagne Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Salut Alors comme ça j'ai des photos de ta Mondial ou alors Alzheimer me gagne c'est pas Alzheimer, c'est la presbytie, il a juste dit que c'est toi qui les avait demandées Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, philM a dit : c'est pas Alzheimer, c'est la presbytie, il a juste dit que c'est toi qui les avait demandées Oh la vache fond de page trop blanc,du coup.....je suis éblouie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Ben oui j'en proposais tout simplement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 vas-y envoie les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites