JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Cette après midi au Champs de Mars devant la Tour Eiffel tournage d'une séquence du film avec Scott Eastwood fils de Clint Merci aux puristes de la GTO de préciser si c'est une vraie ou une réplique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 vu comment le mec s'appuie dessus c'est que c'est une réplique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 il y a 5 minutes, philM a dit : vu comment le mec s'appuie dessus c'est que c'est une réplique Il avait quand même pris la précaution de mettre des gants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) je ne vois pas les gants mais il n'est pas adossé à l'auto mais presque assis dessus et la blondinette idem et je vois des vêtements genre doudoune sur le capot, pour en prendre si peu soin pour moi c'est la location d'une réplique. Modifié le 29 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Quelqu'un a une idée sur l'origine de l'immat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 il y a 7 minutes, JP75 a dit : Quelqu'un a une idée sur l'origine de l'immat ? C'est une immat berlinoise. En revanche, juste comme ça pas facile de distinguer si il s'agit d'une vraie mais le gusse qui pose son cul dessus peut donner une idée car m^me si un propriétaire de GTO n'est pas toujours à proximité de son bien, il y a toujours quelqu'un de confiance pour surveiller et éviter qu'un malotru prenne ce genre d'aise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Une belle réplique Favre ou autre, ça vaut un peu d'oseille aussi.... 3 ou 4 scud.... C'est pas un argument. Sur n'importe quelle caisse, on ne s'assoit pas dessus. Et si un mec pose son cul sur ma scud, même moins chère que cette peut être réplique (jusqu'a preuve du contraire) il prends une baffe. Modifié le 29 février 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Une belle réplique Favre ou autre, ça vaut un peu d'oseille aussi.... 3 ou 4 scud.... C'est pas un argument. Sur n'importe quelle caisse, on ne s'assoit pas dessus. Et si un mec pose son cul sur ma scud, même moins chère que cette peut être réplique (jusqu'a preuve du contraire) il prends une baffe. se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui Ce type de commentaire me saoule Surtout si c'est un des acteurs américains du film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 il y a 14 minutes, Lord Brett a dit : Ce type de commentaire me saoule je ne comprends pas bien tu peux expliciter stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 il y a 29 minutes, Lord Brett a dit : Ce type de commentaire me saoule Surtout si c'est un des acteurs américains du film +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 c'est une réplique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui Plus 1. J'ai mes ailes rayées par les rivets de Jeans au niveau des écussons d'ailes à force que les gens se fassent prendre en photo en s'appuyant sur la voiture, j'en ai attrapé sur le fait plus d'1. Sont débiles profond les moutons de français, et je suis bien français. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 c'est bien le problème des forums, a partir d'une photo on invente une histoire aller j'interprète la mienne le gars s'appuie sur sa 250 gto et la blondinette c'est sa meuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 c'est peut-être voulu pour la scène du film aussi puisque c'est un film qui'ils tournent ? Mais les impressions de mes camarades sont bonnes aussi tout le monde se fou de tout le monde... c'est un fait meme si ça en saoule certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 5 heures, fjwilliams a dit : c'est peut-être voulu pour la scène du film aussi puisque c'est un film qui'ils tournent ? Mais les impressions de mes camarades sont bonnes aussi tout le monde se fou de tout le monde... c'est un fait meme si ça en saoule certains Ce qui saoule, c'est de laissé penser que les incivilités serait un mal uniquement Français. Marre de ces auto flagellations. La France est le plus beau pays du monde, et crotte à ceux qui sont pas d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 l'auto-flagellation c'est bien truc français ça ! (en plus ça laisse des traces sur la carrosserie ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Effectivement, il y a de très fortes chance qu'il ne soit pas français ce Mr. Si c'est un acteur c'est sûrement US. Si c'est un touriste à mon avis il a du juste avoir le temps de faire cette pose avant que la sécurité lui raye la calandre et puis faut relativiser, pour des filme les super productions sont capables de tout. Détruire des voitures (James Bond / BAD boys/ 48h chrono) détruire des maisons (les 10 commandement avec Michael yun) Moi je connais des gens qui bichonnent à merveille des CITROËN XSARA et des mecs qui laissent pourrir dans un champ une mondial ou une porsche pour le coup le maniaque de la XSARA est français et le malotru de la mondial et de la porsche est Belge. Pour autant aucune généralité n'y d'amalgame. Il y a de tout partout. C'est grâce a ça qu'il existe ce forum. Si on faisait tous pareil, qu'est ce que ce monde serait chiant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29 février 2016à16:30, philM a dit : vu comment le mec s'appuie dessus c'est que c'est une réplique exactement la meme réaction spontanée que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 23 heures, dveau a dit : exactement la meme réaction spontanée que toi... S'ils ne veulent pas payer le port pour la ramener aux states, je veux bien les débarrasser de cette réplique sans intérêt pour les collectionneurs americains évidement je prends à ma charge l'essence et le péage pour la ramener qu'est ce qu'on fera pas en France pour rendre service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Vu sur Canal+, ce n'est pas un grand film mais la collection de Ferrari est et les régionaux de l'étape reconnaîtront des lieux de leur vie quotidienne Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 47 minutes, tifosi101 a dit : Vu sur Canal+, ce n'est pas un grand film mais la collection de Ferrari est et les régionaux de l'étape reconnaîtront des lieux de leur vie quotidienne La collection se trouve dans la région aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Je crois qu’on peut être clair le film est une très sombre merde!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Est ce que ça vaut le coup pr les voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Honnêtement, même pas... et pourtant Dieu sait que j’aime les autos, mais la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites