OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Merci de ta réponse @Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Le 22/06/2019 à 14:09, tifosi101 a dit : Vu sur Canal+, ce n'est pas un grand film mais la collection de Ferrari est et les régionaux de l'étape reconnaîtront des lieux de leur vie quotidienne Il est passé dernièrement sur Canal + ? Je ne l'ai pas trouvé dans C+ a la demande .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 47 minutes, Giallo-54 a dit : Il est passé dernièrement sur Canal + ? Je ne l'ai pas trouvé dans C+ a la demande .... Oui désolé pour mon imprécision, regarde : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Quelle est la route qu'ils prennent à la fin pendant la poursuite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Je ne vous remercie pas pour les 2 heures de ma vie que j’ai perdues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Je ne vous remercie pas pour les 2 heures de ma vie que j’ai perdues... J’ai fait ce que j’ai pu pour te prévenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 6 heures, Yves a dit : J’ai fait ce que j’ai pu pour te prévenir Je sais. Merci Yves. Mais tu étais très en deçà de la vérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Le 23/06/2019 à 20:43, lambo go a dit : Quelle est la route qu'ils prennent à la fin pendant la poursuite ? Les Gorges de Daluis, le pont est toujours là ! Modifié le 7 juillet 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : Les Gorges de Daluis, le pont est toujours là ! Merci, faudra aller faire une sortie un de ces 4 là bas car la route à l'air super sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 9 heures, OneDay a dit : Je sais. Merci Yves. Mais tu étais très en deçà de la vérité Fallait aller lire les critiques 67% l'ont trouvé mauvais et seuls 5% l'ont apprécié...c'est sûr ce film n'est pas un chef d'oeuvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 En ce moment sur la 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites