bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Malheureusement parfait pour int bleu , ce qui ne doit pas être courant ??? Blu scuro sur ma 550 , mais il faut que je fasse des économies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Blu scuro sur ma 550 , mais il faut que je fasse des économies ! La Bernard, je pense que ça vaudrait vraiment le coup pour toi, ça doit être très rare , en bon état et complet de surcroit, casse ton petit cochon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 La Bernard, je pense que ça vaudrait vraiment le coup pour toi, ça doit être très rare , en bon état et complet de surcroit, casse ton petit cochon Je risque deux choses , la faillite et le divorce . :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Embetant si ton epouse fait ces valises hi, hi, .....bleues, si elle me lit, je lui présente mes excuses pour ce mot, j ai pas pu m en empêcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Embetant si ton epouse fait ces valises hi, hi, .....bleues, si elle me lit, je lui présente mes excuses pour ce mot, j ai pas pu m en empêcher En plus au début je voulais immatriculer la Ferrari à son nom , elle serait partie avec les valises et la Ferrari . ) Bon je crois que je vais économiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 En plus au début je voulais immatriculer la Ferrari à son nom , elle serait partie avec les valises et la Ferrari . ) Bon je crois que je vais économiser Ouais , parceque la, il ne te restait que la .......faillite , bien a toi celle la :'( :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 pour testa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/270501691.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Set de cinq pièces, cuir NOIR, pour TR: http://www.ebay.de/itm/Ferrari-512-TR-Kofferset-Orginal-5-teilig-Neu-/190623653297?pt=Reiseaccessoires&hash=item2c620e1db1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour 360 suis preneur(évidemment en fonction du prix quand même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 pour 550, preneur aussi, mais rouge Cartier a mon avis très rare ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai un jeu de valises pour 355 cuir couleur naturel à vendre. Je peux mettre des photos si il y a un interêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j en recherche en noir pour la barchetta après Philippe bien sûre O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 oui mets des photos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Pas très doué pour photo au cc 15 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en Angleterre a cause de ma belle fille :-[ je crois que c est tres rare :-\ Bonjour Philippe, Il y en a en rouge chez eurospare.co.uk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en Angleterre a cause de ma belle fille :-[ je crois que c est tres rare :-\ Philippe, Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais si ça peut t'être utile, je peux vérifier de quoi était exactement composé le set Schedoni pour la BB: j'ai le catalogue Schedoni d'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Salut les mecs et merci pour le bb c est fait grâce a Georges pour la 55o , en rouge cartier toujours pas +difficile encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=95992363/25&TM=1&TMo=374&TA=1&TB=19452 Rouge, pour 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Alex , le prob la c est qu il n y a qu 1 sac (plage arrière )il en faut 2, pas les valoches , c est difficiles d acheter dépareiller , il vaut mieux trouver le set complet ( Ce doit être très cher) car je pense qu il y a : 2 sacs de plage arrière 2 valises coffres 1 sac coffre 1 vanity coffre En tous les cas merci , sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Alex , le prob la c est qu il n y a qu 1 sac (plage arrière )il en faut 2, pas les galoches , c est difficiles d acheter dépareiller , il vaut mieux trouver le set complet ( Ce doit être très cher) car je pense qu il y a : 2 sacs de plage arrière 2 valises coffres 1 sac coffre 1 vanity coffre En tous les cas merci , sympa oui, effectivement, le set complet, je pensais que tu ne voulais que les bagages pour la plage AR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 interressant pour la 550 rouge cartier http://annunci.ebay.it/annunci/ricambi-e-accessori/modena-annunci-carpi/set-valige-schedoni-per-ferrari-550-maranello/31689855 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Kit , je vais demander a Georges si il veut bien appeler pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est stipule dans l'annonce , que le prix est négociable , et que le set n'a jamais été utilisé . Ça serait joli dans ta 550 pour transporter le picnic . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C est parti le Georges illlico presto sur les rails , le seul prob c est de les ramener de MODENA ; 6 valoches ç est pas joué , le vendeur ne voulant pas se charger du transport (je le comprends ) on vous tient au jus Ce serait bien pour mettre mes lunettes , n est ce pas Georges ? En core merci Kit de l info , ça sent le resto tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C est parti le Georges illlico presto sur les rails , le seul prob c est de les ramener de MODENA ; 6 valoches ç est pas joué , le vendeur ne voulant pas se charger du transport (je le comprends ) on vous tient au jus .... Et de l'emballage surtout... Remarque que çà se comprends, les valises çà sert en principe à çà d'emballer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites