0
LUDO

bagages ferrari d'occasions

Messages recommandés

LUDO
philippe 512

Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi  :);) pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en  Angleterre a cause de ma belle fille  :o :-[ je crois que c est tres rare :-\

Franck

Merci pour cette bonne idée de sujet Ludo !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

je viens de regarder ceux de la f 40 ( en tres mauvais etat ) :-\ pour le bb , ca doit etre pareil , une petite valise ronde sur la roue de secour et un sac long et plat derriere les sieges.Peut etre aussi un etui a lunette pour la boite a gant :D non la, je rigole, mais en tous les cas il ne fallait pas partir longtemps en vacances et surtout pas avec Madame  ;)

Goupy

Il faut regarder de temps en temps ici, il y en a parfois à vendre (et d'autres accessoires aussi) :

http://www.ferrariownersclub.co.uk/sales/parts.asp

Ou encore ici, il y a régulièrement des choses intéressantes pour nos belles :

http://www.ferraristuff.com/contents/en-us/d246_Schedoni_Ferrari_Luggage_Leather_Items_Ferrari.html

LUDO

Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi  :);) pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en  Angleterre a cause de ma belle fille  :o :-[ je crois que c est tres rare :-\

Ok, no problemo. Je penserai à toi.

Merci pour cette bonne idée de sujet Ludo !  :)

Avec avec plaisir Franck ;)

philippe 512

Super efficace, Xedos, merci beaucoup pour ton succes et ta rapidite. J apl demain  ;)

xedos

ok.

et pour une 575, le coffre et identique ou pas.http://annunci.ebay.it/annunci/ricambi-e-accessori/foggia-annunci-foggia/ferrari-575-maranello-set-valigie-schedoni/17212816.

bonnes routes

geo27

Super efficace, Xedos, merci beaucoup pour ton succes et ta rapidite. J apl demain  ;)

MP envoyé mais je ne sais pas si tu l'as reçu car il n'apparait pas dans mes envoyés.?..

Problème signalé à Franck.

En bref, j'ai passé un coup de fil. Le gars rentre de congés jeudi. Et je le rappelai pour lui demander si c'est vendu et +....

philippe 512

Georges , Goupy, Ludo, Xedos, Bernard, merci pour vos demarches et recherches pour les bagages ,j ai aujourd hui fait le virement bancaire pour les bagages de la bbi et grace a vous je serai proprietaire d une boxer complete ( classiche, et bagages ) Encore merci a tous ;):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

dragon1964

Georges , Goupy, Ludo, Xedos, Bernard, merci pour vos demarches et recherches pour les bagages ,j ai aujourd hui fait le virement bancaire pour les bagages de la bbi et grace a vous je serai proprietaire d une boxer complete ( classiche, et bagages ) Encore merci a tous ;):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ça sert aussi à celà un bon forum !!!

Encore une fois, félicitations pour cette merveille ...

LUDO

Cela fait plaisir, c'est pour ça que l'on est ici, c'est pour partager notre passion.

Tu pourras nous faire une petite photos de ta 512 et de tes bagages quand tu les auras?

philippe 512

oui bien sur .Il n empeche que je reitere, c est vachement sympa et ne croyez pas que se soit toujours comme cela sur d autres sites ou d autres club, surtout pour des objets comme nos magnifiques voitures, c est , et j ai bien connu a l epoque, " qui a la plus grosse montre en or "  >:( :'(et ca ......ca me gave. Donc nous avons trouve le bon endroit, gardons le intact :D :D :D.... ;)

xedos

bonsoir

ok,merci.

encore un set de valise ,mais qui ont servi, pour 456 .http://annunci.ebay.it/annunci/ricambi-e-accessori/forli-cesena-annunci-bertinoro/valigie-schedoni-ferrari-456/19283712

http://www.subito.it/abbigliamento-accessori/beauty-case-originale-ferrari-456-gt-in-pelle-ravenna-29853271.htm

pour 208 ,308,et 328  http://www.subito.it/auto/ferrari-208-308-328-gto-trento-30111458.htm

bonnes routes.

philippe 512

A tous, ca y est je les ai  :)) :P Elles sont superbes pour des valises de cet age :D L e vendeur Italien ( proprietaire de deux fefe a ete super sympa :D )Je les nettoye et je les cire et je poste une photos des que tout brille 8) Encore merci ;)

philippe 512

Bon encore moi et mes valises ; desole les gars; mais de retour d un dejeuner avec mon copain de 30... heu ! non de 23 ans chez Ferrari,et apres moultes discussions, celui ci m indique que si je trouve le set de bagagges pour ma 550 il peut me les faire repigmenter en ( rouge Cartier ) comme l interieur, vous en pensez quoi ? Il me dit egalement que lui, n en a jamais vu dans cette couleur fait par Schedoni. Resterai plus qu a trouver le set ,mais il me le faut complet ??? et pas a un prix debile,vous croyez que c est possible ca ? ;)