0
LUDO

bagages ferrari d'occasions

Messages recommandés

bernard

Malheureusement parfait pour int bleu , ce qui ne doit pas être courant  ???

Blu scuro sur ma 550  , mais il faut que je fasse des économies !  :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philippe 512

Blu scuro sur ma 550  , mais il faut que je fasse des économies !  :(

La Bernard, je pense que ça vaudrait vraiment le coup pour toi, ça doit être très rare , en bon état et complet de surcroit, casse ton petit cochon  :)

bernard

La Bernard, je pense que ça vaudrait vraiment le coup pour toi, ça doit être très rare , en bon état et complet de surcroit, casse ton petit cochon  :)

Je risque deux choses , la faillite et le divorce .  :'(

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philippe 512

Embetant si ton epouse fait ces valises hi, hi, .....bleues, si elle me lit, je lui présente mes excuses pour ce mot, j ai pas pu m en empêcher  ;)

bernard

Embetant si ton epouse fait ces valises hi, hi, .....bleues, si elle me lit, je lui présente mes excuses pour ce mot, j ai pas pu m en empêcher  ;)

En plus au début je voulais immatriculer la Ferrari à son nom , elle serait partie avec les valises et la Ferrari .  :))

Bon je crois que je vais économiser

philippe 512

En plus au début je voulais immatriculer la Ferrari à son nom , elle serait partie avec les valises et la Ferrari .  :))

Bon je crois que je vais économiser

Ouais , parceque la, il ne te restait que la .......faillite , bien a toi celle la  :'( :-X

Ferdelance76

Pour 360 suis preneur(évidemment en fonction du prix quand même)

philippe 512

pour 550, preneur aussi, mais rouge Cartier a mon avis très rare ! :(

commendatore

Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai un jeu de valises pour 355 cuir couleur naturel à vendre.

Je peux mettre des photos si il y a un interêt  ;)

ogmracing

Moi j en recherche en noir pour la barchetta après Philippe bien sûre  O:-)

AlexG

Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi  :);) pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en  Angleterre a cause de ma belle fille  :o :-[ je crois que c est tres rare :-\

Bonjour Philippe,

Il y en a en rouge chez eurospare.co.uk

speedy

Si tu vois passer pour 550 mara et 512 bb soit sympa signale le moi  :);) pour le bb c est a mon avis juste un sac derriere les sieges, j en ai loupe un en  Angleterre a cause de ma belle fille  :o :-[ je crois que c est tres rare :-\

Philippe,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais si ça peut t'être utile, je peux vérifier de quoi était exactement composé le set Schedoni pour la BB: j'ai le catalogue Schedoni d'époque...

philippe 512

Salut les mecs et merci pour le bb c est fait grâce a Georges pour la 55o , en rouge cartier toujours pas +difficile encore :)

philippe 512

Merci Alex ,  le prob la c est qu il n y a qu 1 sac (plage arrière )il en faut 2, pas les valoches , c est difficiles d acheter dépareiller , il vaut mieux trouver le set complet ( Ce doit être très cher)

car je pense qu il y a :

2 sacs de plage arrière

2 valises coffres

1 sac  coffre

1 vanity coffre

En tous les cas merci , sympa ;)

AlexG

Merci Alex ,  le prob la c est qu il n y a qu 1 sac (plage arrière )il en faut 2, pas les galoches , c est difficiles d acheter dépareiller , il vaut mieux trouver le set complet ( Ce doit être très cher)

car je pense qu il y a :

2 sacs de plage arrière

2 valises coffres

1 sac  coffre

1 vanity coffre

En tous les cas merci , sympa ;)

oui, effectivement, le set complet, je pensais que tu ne voulais que les bagages pour la plage AR :)

philippe 512

Merci Kit , je vais demander a Georges si il veut bien appeler pour moi

jm575

Il est stipule dans l'annonce , que le prix est négociable , et que le set n'a jamais été utilisé . Ça serait joli dans ta 550 pour transporter le picnic  .

jm

philippe 512

C est parti le Georges illlico presto sur les rails , le seul prob c est de les ramener de MODENA ; 6 valoches ç est pas joué , le vendeur ne voulant pas se charger du transport (je le comprends ) on vous tient au jus

Ce serait bien pour mettre mes lunettes , n est ce pas Georges ?

En core merci Kit de l info , ça sent le resto tout ça !

geo27

C est parti le Georges illlico presto sur les rails , le seul prob c est de les ramener de MODENA ; 6 valoches ç est pas joué , le vendeur ne voulant pas se charger du transport (je le comprends ) on vous tient au jus

....

Et de l'emballage surtout...

Remarque que çà se comprends, les valises çà sert en principe à çà d'emballer...