0
LUDO

bagages ferrari d'occasions

Messages recommandés

Tifosi

Remarque que çà se comprends, les valises çà sert en principe à çà d'emballer...

[/quote

mouais, mais t'as tout de même plus de chance d'emballer avec une Ferrari qu'avec des valises  ;D

bernard

A vendre valises Schedoni pour TestaRossa 1500€

http://fr.kapaza.be/anvers/ferrari-schedoni-testarossa-kofferset-75456026.htm

Ferrari Schedoni Testarossa kofferset. Voor alle
info enkel via gsm : 0478/251.025

et également pour 456

http://fr.kapaza.be/anvers/ferrari-456-schedoni-kofferset-75456021.htm

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

speedy

Je guète toujours des 512tr rouges ....

Ca doit exister, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup...

En tout cas, j'ai déjà vu un set pour T.R gris complet (j'ai peut-être encore la photo quelque part, quand je vois des sets dans des couleurs rares en général je garde la photo), un bleu, et il y a quelque temps un "demi-set" de 328, c'est à dire seulement les deux vanity cases (la "cubique" et sa copine à bord courbe) BLANC (j'ai même posté cette photo sur le F-Chat, pour tous ceux qui disent que ça n'existe qu'en "tan" et en "noir").

Je crois savoir que Schedoni tient un registre de tous les sets qu'ils ont fabriqués, ils doivent savoir combien il existe de sets rouges.

Perso j'aimerais assez la valise ronde du set de la F40, car je pense qu'elle rentre dans le logement de la roue de secours de la 328; sinon, j'en ferai peut-être faire une.

speedy

En voilà déjà un Tan, pour Testarossa / 512TR; il est certes aux USA, mais les frais d'envoi sont prévus pour 400 euros. Attention à la douane...rajouter en gros 25% au prix final. Et il est complet, complet: les six valises et les clés.

http://www.ebay.de/itm/Ferrrari-Testarossa-Luggage-Camel-6-pcs-set-w-covers-keys-1987-Only-used-twice-/231022345741?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35ca013e0d#ht_716wt_1038

invité_canna di fucile

Merci speedy.

Je suis pas pressé ... Un jour ou l'autre y aura bien un set rouge qui sortira !

philM

ceux de la 512 TR sont spécifiques ou ceux de "n'importe" qu'elle testarossa fait l'affaire (si on en trouve bien sûr  :rolleyes: ) ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

ceux de la 512 TR sont spécifiques ou ceux de "n'importe" qu'elle testarossa fait l'affaire (si on en trouve bien sûr :rolleyes: ) ?

Je te répondrai comme suit:

Ce sont les mêmes,mais ils sont spécifiques.

Autrment dit:

Les valises sont identiques, SAUF qu'au lieu qu'il soit imprimé "testarossa" au dessus des serrures dans le cuir, il est imprimé "512 TR"...

invité_canna di fucile

C est pour ça Qu ils sont pas simples a trouver ...

Maintenant l utilité est réduite .... Partir en vacances avec est impossible, j ai une femme et deux filles donc 12 valises.

speedy

C est pour ça Qu ils sont pas simples a trouver ...

Maintenant l utilité est réduite .... Partir en vacances avec est impossible, j ai une femme et deux filles donc 12 valises.

Ben tu peux pas mettre ta femme et tes deux filles dans la TR de toute façon? A moins d'avoir deux TR, une pour toi plus une de tes filles, l'autre pour ta femme et ta deuxième fille, et du coup avec les 12 valises c'est bon! En plus, pourmettre toutes les chances de ton côté, la deuxième TR tu la prends avec un intérieur beige, c'est plus facile pour le set de bagages.

J'ai utilisé celui de la 328 GTB une fois pour partir en week-end avec mon épouse; bon, il a fallu emballer toutes les affaires dans des sacs en plastique, car, comme tous les bagages Schedoni de cette époque, la doublure se désagrège en toutes petites écailles. Mais on l'a fait!

Celui de la 328 GTS ne m'a pas encore servi; dommage, parce que j'ai un set de Turbo, avec le grand coffre central très pratique qui remplace les deux valises plates du set original de la 328, et qu'en plus sa doublure ne se décompose pas.

La vanity case "cubique" du set de la "Turbo" n'est d'ailleurs pas identique à celle de la 328, mais à celle de la 456.

invité_canna di fucile

On peut bien partir a deux voitures avec chacun une fille mais :

- l une n'a pas de rangement du tout

- l autre en a le tiers de la TR

- la troisième ne garantit pas le retour (hihi)

On se limite aux Week end a deux voitures !!!

Danny W.

J'ai bien une rare 4 vraies places racée et rare de 1969 avec un immmmmmmense coffre à te proposer !!!

:ph34r:

Tiens, je vais essayer de m’incruster à Vallescure avec, pour sonder les amateurs...

invité_canna di fucile

Arrêtes Danny tu vas tuer le marché Ferrari avec ton coupe 4 places !

Danny W.

Je sais bien, mais si je veux me payer un boîtier électronique Goldo-Fulgur, des roues replica en 16', un échappt inox, et le chien ki a les yeux ki s'allument quand on freine sur la Dino, fo ke je fasse des arbitrages !!!

:o

speedy

Set de Testarossa en U.K; il semble complet, mais un peu usé; avantage, l'enchère commence à 1 euro...pas d'expédition prévue hors U.K, mais peut-être à négocier (?)

http://www.ebay.co.uk/itm/RARE-FERRARI-TESTAROSSA-FULL-SCHEDONI-TAN-LEATHER-LUGGAGE-SET-6-PCS-/181191436170?pt=UK_Tickets_Travel_Luggage_CA&hash=item2a2fd9e78a#ht_128wt_959

Danny W.

Arrêtes Danny tu vas tuer le marché Ferrari avec ton coupe 4 places !

Marché tué !

bernard

Set ( à mon avis incomplet ) bagages Ferrari 550 ( à vérifier ! )  , à vendre en Italie : 900 €

http://www.subito.it/accessori-auto/valigie-schedoni-originali-ferrari-550-maranello-forli-cesena-59970882.htm

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

Ça fait un moment qu'elles sont en vente il me semble et manifestement il n'y en a que trois (et les intérieurs gris ça pas fréquent non plus ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rob59

Je cherche un jeu de baggage Schedoni pour 328.

Merci de penser à moi si vous voyez passer une annonce  ;) 

​Est ce que vous connaissez un set "de copie"……parce que des originaux, y'en a pas bezef à vendre et pourtant, je fouille sur toute sur l'Europe !