sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 salut a tous je sais pas si c'est l'endroit mais si il faut on efface j'ai pense que ça pouvait faire plaisir a un ou plusieurs d'entre nous et avant de le mettre sur le coin coin je signale : j'ai environ 170 metres carres de dalle pvc rouges et quelques noires clipsables les cotes font 32 cm si il y en a qui sont interresses pour faire un beau sol pour leur voiture MP je vends 10 euros le metre carre soit 1 euro la dalle , c'est d'occasion mais bon etat a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour Je me positionne en premier et je prends Te donne les dimensions de mon garage de suite par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 MP envoyé également... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Dis moi si il t'en reste après avoir servi les premiers. Une quinzaine de M2 me suffiraient bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Salut Sompe s'il te reste 36 m2 je suis preneur. La pose c"est facile, pour faire le tour des pieds d' un établi. MP si tu veux Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Salut Sompe s'il te reste 36 m2 je suis preneur. La pose c"est facile, pour faire le tour des pieds d' un établi. MP si tu veux Merci Tu passes un cric dessous l'établi plus rapide que de faire le tour des pieds Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 tu viendras me montrer en m'aidant parce que là je vois bien le truc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 38 minutes, camille a dit : tu viendras me montrer en m'aidant parce que là je vois bien le truc! ça va te coûter un bras Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 a ce rythme ce sera bientot fini !! contactez moi par MP et donnez moi vos tel et metres carres je vais pas arreter de faire des colis !! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a une heure, sompe a dit : a ce rythme ce sera bientot fini !! contactez moi par MP et donnez moi vos tel et metres carres je vais pas arreter de faire des colis !! merci voilà une affaire vite emballée, belle vente. Néanmoins Sompe les dalles elles ne sont pas toutes comme sur la photo n° 1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : ça va te coûter un bras Eric si tu viens dans le sud fais un détour par Bandol, on s'y met à 2, ça devrait aller vite. Après je t'emmène chez un ami vigneron tester le rosé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Pour le miens 72 M2,pose dans la journée avec une main dans le dos Camille j'ai plus de vacances avant....LA SORTIE du siècle de mai Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Pour le miens 72 M2,pose dans la journée avec une main dans le dos Camille j'ai plus de vacances avant....LA SORTIE du siècle de mai mdr 72 pour toi il n'en restera plus pour moi, c'est pour ça que Sompe ne dit rien ou alors il calcule... Pour les vacances, tu as déjà tout consommé, je sais pas moi utilise les reuteuteu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : mdr 72 pour toi il n'en restera plus pour moi, c'est pour ça que Sompe ne dit rien ou alors il calcule... Pour les vacances, tu as déjà tout consommé, je sais pas moi utilise les reuteuteu. J'ai fait le miens sur décembre 2014 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 ah je n'avais pas pigé. as-tu eu beaucoup de chutes, en carrelage c'est 10%, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : J'ai fait le miens sur décembre 2014 si je te demande une photo du sol de ton garage, tu penses que j'exagère? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : si je te demande une photo du sol de ton garage, tu penses que j'exagère? Regarde ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Chèque envoyé hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 ok merci pour l'instant je bloque pour les personnes qui m'ont contacte par MP ou en direct , il faut que je fasse pas de betise je livre et si il reste je reviens a la charge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 dans l'ordre , Ferdelance OK , Cavalino OK ; Redspid je te garde 15 M , Laelenkar OK , Camille en cours : Camille combien exactement noir et rouge j 'ai perdue l'info Je reprecise ; ces dalles sont occasion et auront besoin d'un petit coup de nettoyeur HP je l'ai dit a ceux que j'ai eu au tel j'insiste car je ne veux pas de mauvaise surprise au déballage je suis en train de preparer les paquets , ça commencera a partir fin de semaine prochaine il en va en rester encore je fais le point des que j'ai 5 minutes (soit dans une ou deux semaine ) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 salut sompe si tu as 60 m2 je suis preneur bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Donc pour moi c'est 10 m2 en noir et 31 m2 en rouge. Merci Sompe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 ok on reprends , apres une semaine un peu "agitée" bon Cavalino , c'est ok , Ferdelance cheque reçu colis part ce jour , Laelenkar , on se voit a Toulouse , pour REDSPID et Camille MP svp apres je reprends desole pour ce retard mais j'ai un boulot .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 t'as un boulot ...toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 t'es là jeudi prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites