Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 7 heures, sompe a dit : ok on reprends , apres une semaine un peu "agitée" bon Cavalino , c'est ok , Ferdelance cheque reçu colis part ce jour , Laelenkar , on se voit a Toulouse , pour REDSPID et Camille MP svp apres je reprends desole pour ce retard mais j'ai un boulot .. Merci Je t'envoie un SMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Merci à SOMPE, je suis en train de refaire mon garage et elles donneront trés bien une fois passées au karsherça donne super bien Bon week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Hâte aussi de les recevoir vais les passer au Karcher aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Sompe je tai parlé en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Sompe je tai parlé en MP. Moi aussi Camille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Postez nous des photos les amis, pour le rendu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Je t'ai vu Eric, si tu peux attendre un peu parce qu'elle est encore tiède vu que j'ai roulé un peu tout à l'heure.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous, Enfin posé, le résultat est parfait. Il m'en reste 60 de couleur rouge de trop si cela peut aider un membre à qui il en manque, pour le prix écrivez moi en mp. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Photo stp , pour me faire patienter avant de recevoir les miennes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Perso,je préfère 1000 fois un jcarrelage grès ceram, c est quand meme plus classe ... Modifié le 7 avril 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites