Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 il y a 48 minutes, Phil a dit : Alors pour ma part , je serai déjà avec un groupe "multimarques" , Ferrari , Porsche , Lambo , Lotus , Nissan GTR ... On descend par la route Napoléon , départ vendredi matin et sur le parcours pauses restaurant , photos ..., bref , il y aura sûrement des portions de route où ça va s'énerver , mais chacun roule comme il veut , on s'attend régulièrement Il y aura donc 550 Barchetta , 430 Scuderia , 911 ST , 911 Targa GTS , 997 4s cab , 964 , Huracan , Exige , 3000GT , un groupe de 8 autres supercars Ferraris et Lambos que je ne connais pas , et on attend encore des inscriptions ... Vous pouvez vous inscrire à ce road trip , ou bien juste tailler la route avec nous As tu un lien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 il y a 5 minutes, Titof a dit : As tu un lien ? https://www.facebook.com/S-Prix-GT-Road-Trip-Car-Events-133664747184387/ Page facebook de l'organisateur . Sur le post , il indique nombre de places limité à 15 ... en fait c'est surtout pour l'hébergement ... mais ça va évoluer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 il y a 19 minutes, Phil a dit : https://www.facebook.com/S-Prix-GT-Road-Trip-Car-Events-133664747184387/ Page facebook de l'organisateur . Sur le post , il indique nombre de places limité à 15 ... en fait c'est surtout pour l'hébergement ... mais ça va évoluer Merci, n’ayant pas de compte Facebook je vais envoyer un mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 22:10, Phil a dit : Road trip direction le top Marques 2018 prévu départ vendredi matin jusqu’à dimanche avec SprixGT . Effaces le parcours si tu ne veux pas d ennuis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Effaces le parcours si tu ne veux pas d ennuis... J'en parle à l'organisateur , l'année dernière , on a eu un seul contrôle , et c'était pas pour la vitesse , un barrage à un rond point ... ils avaient arrêté que la 599 GTO qui était en plaques suisses ... D'ailleurs j'ai été étonné car je pensais voir plus de képis sur la route , il faisait grand beau temps , et nous n'étions pas le seul groupe de supercars à rouler en direction de Monaco ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites