Messages recommandés

venturi

Vous avez tous compris car tout est dans le titre. J'ai ma vitre arrière en plastique de capote qui s'opacifie ........

Quel est celui d'entre vous qui a le remède miracle ? :lol:

Merci

Loic06

Tu as des produits chez Restom ou Meguiars et un peu dhuile de coude si tu n'as pas de lustreuse. Bien cacher la toile pendant l'opération  Perso j'utilise de la pâte pour vitres plexi de mon bateau pour les micas de la Méhari çà marche très bien aussi

Gaston Dugenou

A mon avis, ça doit pouvoir se récupérer avec un abrasif/polish à grain très fin (pour optiques de phares par exemples).

Sur ce site (je n'ai pas d'actions chez eux!!!), tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.polirmalin.com/micro-abrasif-feuille-extra-souple-quest-c-33_93.html

Loic06

Ça c'est ton avis, moi c'est de l'expérience ;). Surtout pas d'abrasif sur le mica, c'est trop mou;)

venturi

Merci Messieurs je viens d'appeler chez Restom  et ils me conseillent ce produit sur leur site :

Restom®Plastclear 9540 élimine le jaunissement ou laspect trouble des vitres souples de capote.
Pâte de couleur grise semployant à la main avec  un chiffon doux, imbibé dun peu de produit, frotté sur la vitre souple.

Utiliser sur vitre propre en intérieur et en extérieur. Le jaunissement est généralement plus prononcé sur lextérieur.

Garanti non agressif vis-à-vis des tissus, similis ou plastiques.

Ne peux pas éliminer des rayures profondes.

Produit commandé donc affaire à suivre

tifosi101

Pour ma part j'avais utilisé avec succès ce Rénovateur pour lunette arrière souple RENOVO Window Polish pour la capote de mon Boxster.

484-12434-thickbox.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid
Le ‎03‎/‎03‎/‎2016à09:31, venturi a dit :

Vous avez tous compris car tout est dans le titre. J'ai ma vitre arrière en plastique de capote qui s'opacifie ........

Quel est celui d'entre vous qui a le remède miracle ? :lol:

Merci

La meilleure solution d'entre toutes :

laisses passer le "week end d'opaque", et tout rentrera dans l'ordre, tu y verras plus clair...:lol:

venturi
il y a 10 minutes, Redspid a dit :

La meilleure solution d'entre toutes :

laisses passer le "week end d'opaque", et tout rentrera dans l'ordre, tu y verras plus clair...:lol:

C'est effectivement une solution plus économique en huile de coude, mais je ne crois pas au miracle et surtout que tout rentre dans l'ordre après le WE d'opaque....:lol::lol:

Mais merci quand même pour l'idée !

jean91

J'ai commandé le windows polish de  RENOVO et avec un peu d'huile de coude j'ai obtenu un résultat satisfaisant.

La vitre est plus claire, mais je n'ai pas réussi a enlever toutes les traces de frottement, mais c'est mieux !

J'ai commandé le petit flacon de 50 ml qui me semble suffisant pour plusieurs fois.

venturi

Je devrais aller chercher le Rustol demain ou après demain au pire, je vous tiendrai au courant du résultat .