Aller au contenu
1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

CSpirit

C'est ce qui avait été marqué plus haut, ils étaient à 27 et en prenaient 30 je crois mais je ne suis pas certain ;)

spdk 90
Le ‎11‎/‎01‎/‎2018 à 22:55, Artifils a dit :

A ce jour, Pozzi a déjà pris 27 réservations. Encore trois autres et ce sera terminé puisque la concession de Levallois ne pourra pas espérer recevoir de l'usine plus de trente 488 "optimisée".

La réponse est la , Pozzi doit être full , vu que les parisiens téléphone a Mulhouse pour espérer en avoir une

spdk 90
Le ‎11‎/‎08‎/‎2017 à 09:37, spdk 90 a dit :

Pré Réservation effectuée hier de ma GTO:wub:

le 10 aout a Mulhouse

Beugs
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

La réponse est la , Pozzi doit être full , vu que les parisiens téléphone a Mulhouse pour espérer en avoir une

Mais j'ai l'impression que, entre temps, est tombée l'information selon laquelle Ferrari va arrêter la production des 488 "normales" pour ne plus produire que des "Speciale". Ce qui augmente sans doute la quantité sur 2 ans, non ?

spdk 90

Attention pas le spider , et sans dire de bêtises la chaine de la portofino est la même , donc chaud !!!!

CSpirit

Très étonnant cette histoire de 488 GTB arrêtée... Comment fait celui qui veut une berlinette de route alors, pas orientée track ?? Ou alors une version "touring" de la 488 Speciale sera disponible ?...

Nicolas21

Petite question: dans l'esprit même, la future 488 optimisée (je ne veux pas dire GTO ou autre) se rapprochera-t-elle plus de la philosophie de la CS ou de la Scud?

spdk 90
il y a 11 minutes, Beugs a dit :

Mais j'ai l'impression que, entre temps, est tombée l'information selon laquelle Ferrari va arrêter la production des 488 "normales" pour ne plus produire que des "Speciale". Ce qui augmente sans doute la quantité sur 2 ans, non ?

il y a 8 minutes, CSpirit a dit :

Très étonnant cette histoire de 488 GTB arrêtée... Comment fait celui qui veut une berlinette de route alors, pas orientée track ?? Ou alors une version "touring" de la 488 Speciale sera disponible ?...

c est la que cela m étonne, si j étais Ferrari , j arrête la gtb, je donne en priorité la GTO a ceux qui redonnent  leurs 488 en dépôt vente 6 mois avant les livraisons , (en prenant 10000€ de marge dessus  au passage) , pas besoin de power (dans mon cas car garantie 10:2020) :D

fiveninenine
il y a 36 minutes, Nicolas21 a dit :

Petite question: dans l'esprit même, la future 488 optimisée (je ne veux pas dire GTO ou autre) se rapprochera-t-elle plus de la philosophie de la CS ou de la Scud?

Sur le papier oui elle est la descendante de la lignée des scud et des CS, cependant je pense que malgré une efficacité supérieure , elle n'aura pas le même charme puisque la scud et la Cs possède toutes les 2  une boite simple embrayage ainsi qu'un V8 atmo. 

Modifié par fiveninenine

Nicolas21
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

Sur le papier oui elle est la descendante de la lignée des scud et des CS, cependant je pense que malgré une efficacité supérieure , elle n'aura pas le même charme puisque la scud et la Cs possède toutes les 2  une boite simple embrayage ainsi qu'un V8 atmo. 

Ce que je voulais dire c'est est-ce que la 488 optimisée sera-t-elle une 488 challenge "de route" (comme la challenge et la CS) ou une 488 de route allégée (comme la 430 et la scud)

Beugs
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Ce que je voulais dire c'est est-ce que la 488 optimisée sera-t-elle une 488 challenge "de route" (comme la challenge et la CS) ou une 488 de route allégée (comme la 430 et la scud)

tu mets la 458 Speciale dans quelle catégorie ? ;)

bidouf
il y a une heure, spdk 90 a dit :

D'après ce que j'ai appris, à priori aucune chance. Too late:(

rossocorsica

Vu que toutes les 488 gto sont vendus, Ils vont ouvrir les pré réservations pour la remplaçante de la 488. Mais bon il paraîtrait  qu’on en serait déjà  à 2023 pour les livraisons. Ça devient vraiment n’importe quoi il faudrait pouvoir pré commander la remplaçante de la 488 gto (retour à l’atmo Hybride boîte Manu) dès aujourd’hui pour espérer l’avoir entre 2025 et 2027, afin d’etre dans les premiers livrés. Dur dur

newman
il y a 12 minutes, rossocorsica a dit :

Vu que toutes les 488 gto sont vendus, Ils vont ouvrir les pré réservations pour la remplaçante de la 488. Mais bon il paraîtrait  qu’on en serait déjà  à 2023 pour les livraisons. Ça devient vraiment n’importe quoi il faudrait pouvoir pré commander la remplaçante de la 488 gto (retour à l’atmo Hybride boîte Manu) dès aujourd’hui pour espérer l’avoir entre 2025 et 2027, afin d’etre dans les premiers livrés. Dur dur

Tu as raison c'est devenu n'importe quoi!! et on verra apparaître dans 6 mois des 488 GTO d'occasion avec 20 ou 30% de plus value!

Cela me rappelle certains golfs au Japon (hyper bookés) ou les réservations pour être membres (50 ans d'attente) se font par les parents ou grands parents pour leur future descendance 

il vaut mieux que ces futurs nouveaux nés soient accros à ce sport:D

Modifié par newman

Nicolas21
il y a 29 minutes, Beugs a dit :

tu mets la 458 Speciale dans quelle catégorie ? ;)

Je n'ai jamais fait de km avec une 458 et une 458 speciale donc comme j'ai préféré m'abstenir

rossocorsica
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Petitfe question: dans l'esprit même, la future 488 optimisée (je ne veux pas dire GTO ou autre) se rapprochera-t-elle plus de la philosophie de la CS ou de la Scud?

Aucune des 2 mon général 

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, CSpirit a dit :

Simplement parce que des gtb, ils nen vendent plus , tout le monde a été livré ( ceux qui en voulait une ).

La 488 GTO ne sera pas une GT3 RS dans sa définition, tu pourras faire du tourisme avec, au meme titre qu une gtb...

Modifié par Trois cinquante cinq

rossocorsica

A Monaco ils doivent avoir plus de quota peut être qu’il en reste la bas ?

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Attendez de voir le prix, ça risque d en décourager certains...Nottament les speculateurs, car à 310 k€ la voiture hors options + 22 K€ d immatriculation + Au mini 30 k€ d options, je ne vois pas ou ils vont pouvoir faire une marge car a 370 k il n y a plus grand monde sur le marché, car ceux qui les ont en dispo sont déjà positionné depuis longtemps...

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

A Monaco ils doivent avoir plus de quota peut être qu’il en reste la bas ?

C est full...et à Monaco pas d abandon, car pas de soucis de $ quelquesoit le prix...

rossocorsica
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Simplement parce que des gtb, ils nen vendent plus , tout le monde a été livré ( ceux qui en voulait une ).

La 488 GTO ne sera pas une GT3 RSdans sa définition, tu pourras faire du tourisme avec, au meme titre qu une gtb...

Si tu ne veux pas perdre la garantie vaut même mieux ne faire que du tourisme 

rossocorsica
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

C est full...

Lyon Bordeaux  ou Toulouse alors ?

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, rossocorsica a dit :

Si tu ne veux pas perdre la garantie vaut même mieux ne faire que du tourisme 

De toutes manières, il y en a 1 sur 50 qui verra la piste...On n est pas en Italie et on n est pas chez Porsche non plus... 

La plupart seront des autos statutaires comme 80 % des Ferrari...