1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv
il y a 49 minutes, rossocorsica a dit :

Tu imagines une 750LT remap ?

Non. Je pense qu’il faut savoir ensuite la maîtriser et que le chassis suive, ce qui sur une 750LT ne posera a mon avis pas de soucis.

regarde la conclusion du reportage ( que j’ai en intégralité) de motorsport magazine, sur le test de la mclaren 540C de mon pote, celui qui a préparé ma 570S, la sienne est en stage 1, moi en stage 2, a priori d’apres le pilote essayeur le stage 1 est deja pas mal, en fait avec moins de watt ça pousse deja plus qu’une 675 LT....

1AB95D66-67D0-4074-83FE-DDB9554304AF.jpeg

dragon1964
Il y a 13 heures, CSpirit a dit :

Après si c'est vraiment un label GTO (je n'y crois pas), alors ça donnera sûrement un coup de pouce

Tant qu'à y être pour donner plus qu'un "coup de pouce" mais un coup de "boost", ils devraient rajouter devant le GTO, 250, même en petit (je suis sur qu'ils pourraient trouver une justification au "250" ) !! :D

rossocorsica
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

Non. Je pense qu’il faut savoir ensuite la maîtriser et que le chassis suive, ce qui sur une 750LT ne posera a mon avis pas de soucis.

regarde la conclusion du reportage ( que j’ai en intégralité) de motorsport magazine, sur le test de la mclaren 540C de mon pote, celui qui a préparé ma 570S, la sienne est en stage 1, moi en stage 2, a priori d’apres le pilote essayeur le stage 1 est deja pas mal, en fait avec moins de watt ça pousse deja plus qu’une 675 LT....

1AB95D66-67D0-4074-83FE-DDB9554304AF.jpeg

Et approuvé par Mclaren, le top

On ne risque pas de de voir ça chez Ferrari ou tu ne peux même pas ouvrir tes valves d"échappement sans perte de la garantie !

Trois cinquante cinq
Citation

So I was chatting to my UK dealer today regarding the 488 VS and he confirmed that Ferrari has indeed specified some criteria for ownership, or the allocation process.
Firstly - Involvement in the Challenge race series
Ownership of a GTC ( They think they have wiggle room on this one to include ownership of a 488)
Ownership of a 458 Speciale and importantly not having sold it in the first 2 years of ownership.

rossocorsica
il y a 42 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

En France c’est open bar...

Artifils
Le 10/01/2018 à 20:10, Trois cinquante cinq a dit :

et lorsque tu roules avec, tu comprends l écart gigantesque avec Ferrari

Pas en terme de performance puisqu'elle est similaire :

Circuit Bugatti : 

- McLaren 675 LT : 1,44,04 min

- Ferrari 488 GTB : 1,44,28 min

Circuit de Hockenheim :

- Ferrari 488 GTB : 1,07 min

- McLaren 675 LT : 1,07,02 min

Oliv
Il y a 1 heure, Artifils a dit :

Pas en terme de performance puisqu'elle est similaire :

Circuit Bugatti : 

- McLaren 675 LT : 1,44,04 min

- Ferrari 488 GTB : 1,44,28 min

Circuit de Hockenheim :

- Ferrari 488 GTB : 1,07 min

- McLaren 675 LT : 1,07,02 min

Comme je te l’ai ecrit sur mon post, la 675 LT est un ancien modele, la concurente de la 488 gtb est la 720 S 

Jeap

Chrono complètement faussé.

La LT était en P0 Corsa et la 488GTB en Sport Cup 2...

J'en ai discuté avec Christophe Tinseau. Il ne comprenait pas ce choix de McLaren.

Autant dire qu'en SC2 la LT aurait descendu de bien 2 sec.

Oliv
il y a 10 minutes, Jeap a dit :

Chrono complètement faussé.

La LT était en P0 Corsa et la 488GTB en Sport Cup 2...

J'en ai discuté avec Christophe Tinseau. Il ne comprenait pas ce choix de McLaren.

Autant dire qu'en SC2 la LT aurait descendu de bien 2 sec.

Effectivement je m’en souviens, ça avait été dit !!! On en a déjà parlé ici également 

Modifié par Oliv

Sebv430

Genève 28 précommande, ils en auront que 23. Je fais plus partie de la liste sauf désistement:( 

RedBob

C'était déjà bien d'être sur la liste sans être propriétaire d'une 488 ou d'un 458 Speciale car je connais personnellement un concessionnaire qui t'aurait refusé ce privilège sans répondre à l'un de ces deux critères :)

Modifié par RedBob

Phoenix85
il y a 54 minutes, Sebv430 a dit :

Genève 28 précommande, ils en auront que 23. Je fais plus partie de la liste sauf désistement:( 

Essaie Zénith, qui sait.

Marki
il y a une heure, RedBob a dit :

C'était déjà bien d'être sur la liste sans être propriétaire d'une 488 ou d'un 458 Speciale car je connais personnellement un concessionnaire qui t'aurait refusé ce privilège sans répondre à l'un de ces deux critères :)

C'est exactement ce qu'on me dit dans des concessions en Belgique!

Au final, cette fameuse GTO ne servira juste qu'a la spéculation...

CSpirit
Il y a 2 heures, Sebv430 a dit :

Tu étais entre 24 et 28 ou bien c'est pour un autre critère que tu n'en fais plus partie ?

Sebv430
il y a 2 minutes, CSpirit a dit :

Tu étais entre 24 et 28 ou bien c'est pour un autre critère que tu n'en fais plus partie ?

Pour un autre critère, meilleur client et moi ça aurait été mon premier achat neuf chez eux.

LINO27
il y a 37 minutes, RedBob a dit :

488.jpg

Merci!

Lino27

Oliv
LINO27
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Elle a pas mal d’apendices aéro !!!

jolie 

Oui et les flancs inférieurs plus marqués! 

Lino27

RedBob

- Le bouclier avant dispose d'écopes d'air majorées, notez la lame de carbone du bouclier avant courant sur les flancs de ce dernier. (Attention à ne pas racler ....)

- L'extraction d'air du capot avant court sur toute sa largeur. On voit bien les deux stripes descendre vers l'extraction d'air.

- Les écopes d'air latérales sur les ailes de la voiture sont plus larges, la lame aéro qui sépare le flux d'air à l'intérieur de chaque écope est repositionnée plus haut

- La voiture semble recevoir un aileron arrière de type la "LaFerrari", on peut le voir ouvert à travers le parebrise du modèle au première plan, sur la voiture située derrière.

- Sur la voiture de la photo, les jantes en carbone.

Sur le bouclier avant, amusante la moustache "Hercule Poirot" ...

LINO27

La voiture semble recevoir un aileron arrière de type la "LaFerrari", on peut le voir ouvert à travers le parebrise du modèle au première plan,

Exact j'avais remarqué mais il me parait trés long!.......je pense qu'ils ont du ajouter une écope d'air derrière les roues arrières.......

Lino27

Trois cinquante cinq

Apparement 725 cv...

280 K€ ( hors TVA si j ai bien compris...), ce qui nous porterait l auto à  339 k€ TTC en France + 22 k€ de frais d immatriculation = 360 k€ hors options !!!

Si c est bien le cas, la liste d attente risque de se raccourcir énormement ...

Modifié par Trois cinquante cinq

SangRouge
il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Apparement 725 cv...

280 K€ ( hors TVA si j ai bien compris...), ce qui nous porterait l auto à  339 k€ TTC en France + 22 k€ de frais d immatriculation = 360 k€ hors options !!!

Si c est bien le cas, la liste d attente risque de se raccourcir énormement ...

Toujours moins cher qu'une 458 Aperta... (mais moins rare)