1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

CSpirit

Et c'est normal que la 911R baisse. Entre 250 et 300k, ce sera logique. Ridicule de payer 600k... Ca n'a pas duré longtemps d'ailleurs.

Trois cinquante cinq

@ Merci à one day pour la photo !

Perso, pour l instant, je la trouve très réussit !!!

spdk 90
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Très belle , j ai juste un peu de mal avec la pièce carbone au milieu du par choc

Beugs
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Moi aussi, franchement réussie 

Reste quand même à avoir une photo de l'arrière...;)

Nicolas21
il y a 3 minutes, Beugs a dit :

ça commence à fuiter sérieusement.. ! :)

E.milano est un photomonteur assez connu, il fait le même boulot que bibi mais à un niveau laaaaaargement supérieur

Beugs
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

E.milano est un photomonteur assez connu, il fait le même boulot que bibi mais à un niveau laaaaaargement supérieur

C'est vrai, ce n'est pas une photo Ferrari... On est trop impatient ;)

Artifils
il y a 52 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

faut bien repercuter les  couteuses pièçes de carrosserie en carbone sur le prix de vente...Rien que l interieur carbone, tu en as pour 20 k, sans compter le moteur, les insert de carrosserie...

120 k€ de plus, ça reviendrait à acheter 1200 euros le kilo perdu si le gain de poids devait être un quintal moins élevé que sur la GTB avec il est vrai sans doute plus de puissance et une exclusivité renforcée pour cette "GTO" (si j'en crois la dernière photo non officielle publiée).

Modifié par Artifils

Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

C est tout comme, ils se sont appuyés sur la photo en fuite ...:D 

Nicolas21
il y a 7 minutes, Beugs a dit :

C'est vrai, ce n'est pas une photo Ferrari... On est trop impatient ;)

Si tu en veux je pourrai t'en sortir un album complet. 

Enfin si j'arrive à rentrer sur le stand :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est tout comme, ils se sont appuyés sur la photo en fuite ...:D 

Pour ce genre de montage, l'idéal est de prendre des photos de travail en 1600x1200, si c'est supérieur c'est mieux. Attends les photos officielles, je te parie que dans la journée tu auras sa version photoshop Aperta 

fiveninenine
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

C’etait 600000€ avant 

non non n'abusez pas le record a été établie à paris avec la "steve mc queen edition" vendu pour  460 000 e 

rossocorsica
il y a 38 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

La gtb est à son prix, puisque tout le monde est sevit et personne ne reste sans voitures !

Ils n en vendent d ailleurs quasi plus...

C’est normal si tout le monde est servi, c’est pour cela que les constructeurs renouvellent les modèles . La gto tout le monde la veut, demande à spdk quelquesoit le prix de vente il l’achète. Alors moi à la place  de Ferrari je la met à 600ke

christopheL
il y a 33 minutes, spdk 90 a dit :

Très belle , j ai juste un peu de mal avec la pièce carbone au milieu du par choc

C'est vrai qu'elle semble très belle, mais comme toi, l'avant, j'ai du mal pour le moment.

spdk 90
à l’instant, christopheL a dit :

C'est vrai qu'elle semble très belle, mais comme toi, l'avant, j'ai du mal pour le moment.

j adore tellement l avant style F1 de la mienne ....bon on va attendre de la voir :)

dfiordean
il y a 20 minutes, rossocorsica a dit :

demande à spdk quelquesoit le prix de vente il l’achète. Alors moi à la place  de Ferrari je la met à 600ke

pourquoi s’arrêter a 600k? tu peux rajouter un 0, c'est rien...

Oliv

Perso même si effectivement on se demande pourquoi cette piece est posée la et ne s’integre pas vraiment, ça ne me gêne pas car c’est pour l’aero, et dans 1 an, tout le monde sera habitué, je la trouve tres réussie. 

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Perso même si effectivement on se demande pourquoi cette piece est posée la et ne s’integre pas vraiment, ça ne me gêne pas car c’est pour l’aero, et dans 1 an, tout le monde sera habitué, je la trouve tres réussie. 

A mon avis c’est plus pour la deco 

Oliv
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

A mon avis c’est plus pour la deco 

Quasi sûr que NON !!! 

Ça serait une faute de goût :lol: 

Ça se voit que c’est pour canaliser les flux d’air

Nicolas21
il y a 43 minutes, rossocorsica a dit :

Elle déchire en tout cas

En bleu TDF, perso je ne dis pas non. 

Après ce n'est qu'une photo pour l'instant, j'attends de voir en vrai

Modifié par Nicolas21

bk83
il y a une heure, CSpirit a dit :

Et c'est normal que la 911R baisse. Entre 250 et 300k, ce sera logique. Ridicule de payer 600k... Ca n'a pas duré longtemps d'ailleurs.

Un ami, collectionneur de Porsche, vient de se voir sa pre-commande d’une 991 speedster confirmée. La sienne sera jaune à boite meca ;)

Il a déjà reçu des propositions de rachat mais a priori les 2 premières années, la voiture sera en LLD imposée par Porsche donc il ne pourra pas la revendre. Ça calmera sans doute un peu les spéculateurs...

fiveninenine
il y a 20 minutes, bk83 a dit :

Un ami, collectionneur de Porsche, vient de se voir sa pre-commande d’une 991 speedster confirmée. La sienne sera jaune à boite meca ;)

Il a déjà reçu des propositions de rachat mais a priori les 2 premières années, la voiture sera en LLD imposée par Porsche donc il ne pourra pas la revendre. Ça calmera sans doute un peu les spéculateurs...

pareil pour moi , une connaissance a précommandé son speedster , cependant il n'as pas encore choisi la config et s'est vu imposé les mêmes conditions que ton ami 

Modifié par fiveninenine

bk83
il y a 26 minutes, fiveninenine a dit :

pareil pour moi , une connaissance a précommandé son speedster , cependant il n'as pas encore choisi la config et s'est vu imposé les mêmes conditions que ton ami 

En fait il n’a pas encore pu faire de config finale non plus. Il y a juste ces deux éléments présents sur le document signé par lui et Porsche (un CP allemand)

Zaz
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

non non n'abusez pas le record a été établie à paris avec la "steve mc queen edition" vendu pour  460 000 e 

Mais messieurs RIEN n'a changé, vous semblez tous surpris. Perso j'ai commandé un speedster 3.2 en 1989, 389 000 Francs, remise déduite parce que je connaissais quelqu'un chez Sonauto et deux mois après ma commande, on me proposait de racheter ce bon pour 800 000 !!! C'était pire que maintenant ;)

rossocorsica
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Mais messieurs RIEN n'a changé, vous semblez tous surpris. Perso j'ai commandé un speedster 3.2 en 1989, 389 000 Francs, remise déduite parce que je connaissais quelqu'un chez Sonauto et deux mois après ma commande, on me proposait de racheter ce bon pour 800 000 !!! C'était pire que maintenant ;)

Oui se sont les mêmes montants sauf que maintenant c’est en euros